Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rapport musique et style vestimentaire

Aller en bas 
+8
Cenero
Rykian
hochmah
Erwann
redsun
burning
A.H.
Keagan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:17

Citation :
quand quel monde vit-on ( ahahaha Vuitton, bon je Arrow )

A lala toi et tes jeux de mollets.... bon, je Arrow aussi! :lol!:

J'aimerais comprendre ce qui pousse les jeunes (ou moins jeunes, ceci dit...) a s'habiller en fonctoin de ce qu'ils écoutent, est ce que c'est obligatoire d'afficher publiquement nos goûts? Non seulement ça sert a rien, mais en plus, j'ai souvent vu, du collège au lycée, des petits "conflits d'ethnies", chacun dans son groupe, et hors de question de melanger un rappeux avec un goth! Moi je dis: faudrais qu'on revienne a l'uniforme, au moins pas de petites gueguerres des gangangs!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:14

bah moi au collége, j'étais la seule gothique...et tous mes potes étaient des cas-sociaux stylés rappeurs..... Very Happy ...comme quoi, rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:58

Oui, mais faut dire aussi que ton collège etait un cas a part..... (ndlr: le collège de poussan. Je dis bien LE collège)
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:33

hello,

Perso, donc, je ne m'habille pas pour m'identifier à un groupe, genre ou mode.
Mais j'adore l'univer des Gothiques.
Quant aux Grung, ç'est plaisant.

++++
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
burning
Partenaire
Partenaire
burning


Nombre de messages : 98
Age : 50

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:37

redsun a écrit:
hello,

Perso, donc, je ne m'habille pas pour m'identifier à un groupe, genre ou mode.
Mais j'adore l'univer des Gothiques.
Quant aux Grung, ç'est plaisant.

++++

tu te vois habillé en cailloux !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:26

Aahahaaha, ça me fait penser que j'ai été Grunge au lycée, Mouhahahhaaaaaaaaaarf
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:27

J'ai aussi eu ma periode: "j'ecoute du Nirvana, et je suis une true rebell Grunge"....
J'ai envie de dire: avec UN groupe, UN jean troué et des cheuveux gras......Sans commentaires...!!!! :lol!: (j'avais 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:29

Je crois que nous sommes beaucoups dans cette situation ^^
Mais bon, on était des ados décérébrés, on avais besoin de se trouver une identité, et c'est passé par le look....c'est courant.

heureusement, nous avons grandis !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:39

Disons qu'on passe un peu par tout avant de se rendre compte que le bon style a adopter, c'est celui qui nous ressemble... moi c'est le "je m'habille avece des habits", point. Je ne suis surement pas la seule a avoir fait un peu du n'importe nawak, je pense... On passe plus ou moins tous par là! (sauf un: un de mes amis qui s'habillait encore a 16 ans comme sa belle mère voulait qu'il s'habille...).
L'important c'est de trouver ce qui nous plait le plus au bout du compte, et pas parce que c'est "dans le vent"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:07

Je reste hippie sur les bords et je porte de longues jupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:43

je reste "dit" Gothique sur les deux faces et je porte de longues jupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hochmah

hochmah


Nombre de messages : 136
Age : 63

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:24

Je n'ai pas lu les 3 pages (merci la kro..)
Etant jeune, oui j'ai vecu ma passion jusqu'à me bouffer les cheveux à coups de crepage, fixation avec des trucs bizarres comme la biere ou le savon...et j'aimai ça, etre le sujet de regard..Avec du recul, meme si j'en ai profité meme si j'ai pris mon pied je me dis que le look n'est en fait, qu'une façade, un paraitre.Est ce une chose necessaire? oui sans doute pour se dire qu'on est une entité vivante et unique mais, avec les années passants, ceci va disparaitre et laisser place à un aspect plus important, montrer qu'on existe par du concret par ses propres actions.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:27

Je suis d'accord avec toi...! Sois fier: pour une fois que je suis d'ccord avec quelqu'un!!!!! :lol!: (n'est ce pas Keir, Erwann???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:32

Bien sur, ce n'est que de l'apparat, mais parfaitement Conscient. Il ne faut pas se voiler la face. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:46

Citation :
Edit: et pour l'étoile, ils ont sucés KISS
Ahah, va expliqué ça a ta femme après Rolling Eyes

Sinon, j'ai tendance a me fringuer en metalleux ou dans les boutiques de fringues gothiques. Je ne sais pas si ça a tellement à voir avec ce que j'écoute. Certainement...
Ya aussi le "Tavu_ il s'habille en noir, il doit écouter de la musique cool, si on allait lui parler".
J'ai rencontré pas mal de gens cool qui m'ont attiré juste avec leur look.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:14

Certainement, le visuel est important pour beaucoup de choses, mais je ne pense pas que ça fasse tout, comme le dit le proverbe: "l'habit ne fait pas le moine"... Je pense que sur ce coup c'est pas faux. Quand j'etais une wanabee goth, souvent les gens pensaient que j'etais tracassée psychologiquement, que je devais être mal dans ma peau, j'ai même eu droit au sempiternel :" mes sincères condoléances"... La façon dont tu te sappe n'est pas toujours très demonstratif de ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:33

dans ton cas si, tu faisait de mauvaus regards au gens qui passaient. Wanabee Goth Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:35

J'etais le diable personnifié...!!! Twisted Evil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:36

nan, un démon basse catégorie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:39

Rôôôô...Vilain, vas!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:33

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:40

De toute façon, derriére chaque look il y a une personnalité.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument avoir le look qui va avec la musique qu'on écoute....notre look doit plutôt correspondre à notre personnalité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:48

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:31

Patronne a écrit:
De toute façon, derriére chaque look il y a une personnalité.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument avoir le look qui va avec la musique qu'on écoute....notre look doit plutôt correspondre à notre personnalité....

Exactement ça!
Je "plussoie" comme vous dites.
j'aime cette manière de penser.

Pour ma part, je me fous totalement de ce que je mets... suis-je, un je m'en foutiste? :o
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:41

Citation :
Pour ma part, je me fous totalement de ce que je mets... suis-je, un je m'en foutiste?

Non, peut-être juste un être humain normal qui cache avec bienséance son corps (m'enfin....j'éspére pour toi et les autres^^) et ce sans y rajouter des fioritures "fashionesques" qui ne servent à rien ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:36

Perso, j'ai pas besoin de déchirer mon jean pour montrer que je fais parti du clan qui écoute du rock, ça fait pitier comme j'aurais dit dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport musique et style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» Rapport Acte/Création ?
» Question de Style
» La pop, un style, un genre ou une grosse marade?
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: