Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport musique et style vestimentaire

Aller en bas 
+8
Cenero
Rykian
hochmah
Erwann
redsun
burning
A.H.
Keagan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cenero




Nombre de messages : 486

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:36

Perso, j'ai pas besoin de déchirer mon jean pour montrer que je fais parti du clan qui écoute du rock, ça fait pitier comme j'aurais dit dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:46

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:19

Je porte le Kilt en toute saison, j'écoute quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:07

McLachlan a écrit:
Je porte le Kilt en toute saison, j'écoute quoi ? Laughing

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:31

Citation :
Je porte le Kilt en toute saison, j'écoute quoi ?

De la musique écossaise je dirais XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:39

Moi je dirai plutôt de la salsa, ça tombe sous le sens, non? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:43

http://www.dinosoria.com/sons/humain/homme_09.htm


RTH m'a refilé son tic !!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:48

N'importe Nawak! ^^


Moi je sais, moi je sais !!!


McLachlan est Ecclectique ! Il faut avoir été chez lui et avoir vu sa discothèque pour le croire :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:27

j'aurais dit "God Save The Queen" en boucle, avec des cœurs à l'accent de Liverpool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:30

Tu sort !
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 5:45

Prince of the Universe de Queen je dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utilisatrice forcée

Utilisatrice forcée


Nombre de messages : 36
Age : 37

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:24

Bon j'ai pas pris la peine de lire les 4 pages...

Moi je pense quand même que le style vestimentaire est dans une certaine mesure lié à la musique écoutée...
Mais ca reste limité.

Par contre, je pense également que le style de musique écoutée donne une certaine perception des choses.

Je donne un exemple:
Je me suis rendue compte lorsque j'allais sur caramail que la plupart des mecs "pervers" écoutaient du rap. Je parle ici du rap commercial US.
En pensant à ça (et oui, je médite toute seule et émet des hypothèses), je me suis dis, mais comment pourraient-ils avoir une autre vision de la femme alors que les clips de leurs idoles sont remplis de top modèle à moitié dénudée qui dansent autour de rappeur tous plus laid les uns que les autres?

Alors, que pensez-vous de ca? (j'ai conscience qu'il existe des exceptions alors pas besoin de me le rappeler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:43

Utilisatrice forcée a écrit:
Bon j'ai pas pris la peine de lire les 4 pages...

Moi je pense quand même que le style vestimentaire est dans une certaine mesure lié à la musique écoutée...
Mais ca reste limité.

Par contre, je pense également que le style de musique écoutée donne une certaine perception des choses.

Je donne un exemple:
Je me suis rendue compte lorsque j'allais sur caramail que la plupart des mecs "pervers" écoutaient du rap. Je parle ici du rap commercial US.
En pensant à ça (et oui, je médite toute seule et émet des hypothèses), je me suis dis, mais comment pourraient-ils avoir une autre vision de la femme alors que les clips de leurs idoles sont remplis de top modèle à moitié dénudée qui dansent autour de rappeur tous plus laid les uns que les autres?

Alors, que pensez-vous de ca? (j'ai conscience qu'il existe des exceptions alors pas besoin de me le rappeler ^^)

Interressant, en effet, mais même si tu dis de ne pas le repeter, je le dis quand même, c'est une généralité...

J'aimerai reagir a ce que tu dis sur les clips de rap: il ne faut pas oublier que les gens ne sont pas tous assez cons pour suivre l'exemple de ce qu'ils voient ou entendent. Ceux que tu croise sur les chats sont juste comme RockLove, seuls et frustrés, ils ont besoin de te sortir "tu veux baiser pas webcam?" pour se persuader qu'ils ont de l'importance, ça n'a pas de rapport avec ce qu'ils écoutent (et je sais de quoi je parle^^). Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisatrice forcée

Utilisatrice forcée


Nombre de messages : 36
Age : 37

Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:17

oué sans doute...

Et comme tu le dis, encore heureux qu'il existe encore des gens capable de discernement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport musique et style vestimentaire   Rapport musique et style vestimentaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport musique et style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» Rapport Acte/Création ?
» Question de Style
» La pop, un style, un genre ou une grosse marade?
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: