Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'infidélité.

Aller en bas 
+8
McLachlan
Keagan
A.H.
Deesse-Goth
Rykian
Uriah
Delete
Azède
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:56

Mes arguments ça fait un bail que je les ais énoncés alors vous avez le droit de pas être d'accord avec mais pas de dire "C'est n'importe quoi".

Edit: J'ai jamais dit le contraire! C'est fatiguant de se reprendre tout le temps! J'ai dit qu'ils étaient discriminés. Je te met au défi de prouver que non.


Dernière édition par SVK le Jeu 20 Aoû 2009 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:57

ils n'ont aucunes logique. On invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:57

Je dit pas que c'est n'importe toi tes arguments mais ta manière de penser sur ce sujet me paraît pas tenir la route en tout cas. Et surtout c'est très conformistes de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:58

Tant pis si tu la perçois pas.

Pour toi elle ne tient pas la route car tu as une vision particulière de l'amour qui n'est pas la même que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:59

Bah c'est que tu l'explique pas correctement ou que tes arguments n'ont pas su trouver le coeur de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:59

Sur que l'argumentaire est construit, on peu pas le nier, mais les fondations sont branlantes (sans mauvais jeu de mots Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:00

Forcément parce qu'on a le même référant: l'amour, mais pas la même caractérisation, donc forcément ça bloque et on tourne en rond. Je me suis expliquée clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:05

Ok maintenant que tu t'es expliqué clairement va vivre 10 ans avec la même personnes de cette manière là et reviens nous dire si ça a fonctionné correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:06

je continue de dire qu'il n'y a pas d'amour véritable dans une relation "libre"
En fin de compte c'est un cercle vicieux qui aigrie
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:07

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:08

Pfeuh, t'ose appeller ca de l'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:09

Ouais. Et y'en a qui osent parler d'amour en couple soi-disant fidèle avec cocufiage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:12

Mais les couples cocufiés c'est leur problème ! C'est qu'il n'y a pas d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:13

Ouais, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:14

Eux ce sont des menteurs et des imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:17

Sale temps pour les défenseurs du vrai amour Rolling Eyes

bientôt vivre une vraie histoire d'amour ce sera un luxe, si c'est pas déja le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:18

Mais on se bat tous les jours pour faire exister sa relation et c'est ça qui la rend belle.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:27

Et on peut la détruire en 2h avec une infidélité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:38

Panda-Fehu a écrit:
Mais on est trop conformiste chewbacca, on gobe tout ce que la société nous dit laisse tomber.
comprenez la demoiselle, vous pigez pas ce qu'elle dit : elle vous en veut pas de prôner la fidélité, elle vous en veut de lui jeter des cailloux parcequ'elle ne pense pas tout à fait comme vous. C'est en ça que vous êtes conformiste. C'était pas si compliqué !

@chewbacca : je veux pas de grec, mais je me taperai bien une grecque en particulier ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:39

SVK a écrit:
Ouais. Et y'en a qui osent parler d'amour en couple soi-disant fidèle avec cocufiage.


elle nous reproche pas la fidélité la ? elle la considère clairement comme une utopie la.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:46

Keir a écrit:
SVK a écrit:
Ouais. Et y'en a qui osent parler d'amour en couple soi-disant fidèle avec cocufiage.

elle nous reproche pas la fidélité la ? elle la considère clairement comme une utopie la.
Non, mais il faut avouer que la fidélité à tout prix a quand même été la source de grands drames à une époque ou le divorce était impossible. Des gens mal mariés, qui se sont mal aimés, qui au final n'ont jamais connu l'amour. L'histoire regorge de couples bancals ! Pourquoi ne pas laisser une chance aux gens de se découvrir librement afin de savoir ce dont ils ont envie au lieu de leur imposer une norme... Crying or Very sad

Keir a écrit:
Mais les couples cocufiés c'est leur problème ! C'est qu'il n'y a pas d'amour !!!
ce qui est super faux et prouve que certains imaginent la psychologie de l'être humain comme quelque chose de mono-dimensionnel.


Panda-Fehu a écrit:
Eux ce sont des menteurs et des imbéciles

c'est exactement en ça que tu passes pour intolérant.
bon, je prends un cas particulier : un mec épouse une nana. ils ont un enfant. seulement l'accouchement s'est mal passé, y'a une infection qui lui a paralysé une partie de la colonne vertébrale. Plus question pour elle de faire l'amour avec sa choupinette. Il fait quoi le gars, il se coupe la bite ? Rolling Eyes
dans notre société basique, ben soit il se fait moine en restant avec, soit il la quitte. Dans un monde idéal, elle l'autorise à avoir des aventures. Quitte à risquer de le perdre. Parce que lui montrer qu'elle ne craint rien, ça c'est peut être une plus grande preuve d'amour que de le fliquer avec la peur au ventre chaque fois qu'il reçoit un coup de fil avec une voix féminine dedans...
je sais que l'exemple semble un peu extrème mais ça ressemble à un cas que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:50

Putain, mais le mal-au-crâne quoi. :shock:

Aimer quelqu'un et aller voir ailleurs, c'est le mal, c'est pas de l'amour, c'est du cul/affection, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:51

ça n'a absolument rien avoir avec le sujet. la c'est un cas totalement différent oO
Je crois que t'as rien capté de ce que voulais dire Panda !!


On est au 21 ème siècle. le mariage se fait rare, le divorce existe, je vois pas ou est le problème, si les gens préfèrent se la jouer maso et menteurs, c'est leur problème !!!

Si tu veut multiplier les conquêtes fait le libre !

Deesse goth: voila, une copine de baise en bonne et due forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:57

+1 Keir et DSG, rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:04

Citation :
Aimer quelqu'un et aller voir ailleurs, c'est le mal, c'est pas de l'amour, c'est du cul/affection, c'tout.

Vous commencez à être franchement ennuyeux avec vos généralisations minables. Vous pouvez pas envisager UNE SECONDE qu'on puisse ne pas penser comme vous sans pourtant avoir tort?
Ca c'est VOTRE point de vue, on l'a compris c'est chouette. Mais c'est pas le SEUL, et je le répète encore chacun ressent l'amour de façon différente, j'en suis convaincue alors c'est bien un truc impropice à la généralisation.

Donc ton "c'tout" est réducteur, minable et sans interêt: résultat tu fais pas du tout avancer le débat et marginalise davantage l'autre position. On est pas tous pareils, quand vous aurez comprit ça, on aura fait un grand pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:18

On dit pas que tu a tort, mais on pense que ta façon de voir l'amour est trop compliqué et source de complication et de souffrance, c'est tout. Je dit pas que que cocufié caylemal, je dit que cocufié c'est ne pas aimer la personne avec qui on est.

On a l'impression que c'est " si tu m'aime, tu doit me laisser aller baiser ailleurs. MAis il n'y a que toi que j'aime même si je vais baiser ailleurs. " Oo ca fait un peu le monde à l'envers je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: