Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'infidélité.

Aller en bas 
+8
McLachlan
Keagan
A.H.
Deesse-Goth
Rykian
Uriah
Delete
Azède
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:22

Pour les nanas qui vont tomber sous le charme comme l'explique Uriah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:25

bah, faut mettre les choses au clair direct ^^
Uriah dans sa façon d'écrire par exemple est ce que j'appelle un vil flatteur : il joue sur et avec les mots et en gros, c'est un exercice de séduction, pour autant et même si je joue la groopie, je n'en suis pas amoureuse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:30

Uriah a écrit:
Panda-Fehu a écrit:

Tu veux que je te dise, je suis en couple depuis bientôt deux ans et on se fait pas chier sexuellement ou encore au niveau des sorties, des discussions. Et pour ce qui est de la séduction on a le droit de séduire les autres, carte blanche totale, mais on ne baise pas avec la personne qu'on à séduite. C'est un jeu de séduire c'est tout. Pourquoi à tu besoin de concrétisé ? C'est à force de baiser avec différentes personnes que tu te fera chier parce que t'aura tout vu.

euh, pardon, je peux te renvoyer l'ascenseur: pourquoi as tu besoin de séduire ? tu as quelque chose à prouver ? je croyais que tu étais heureux en couple, dans ce cas en quoi le regard des autres minettes peut il bien t'intéresser...
Et séduire d'autres filles, ça veut dire les amener à tomber amoureuses de toi ? C'est pas un peu cruel comme jeu ça dis moi, d'embraser des coeurs pour ensuite leur dire "haha désolé filette, je suis en couple moi, et je te toucherai pas". Je ne comprends pas cette partie de ton discours qui invalide tout la cohérence dont tu as fait preuve dans tes propos au fil de tes posts...
J'aimerais bien que tu m'explique un peu plus les tenants et aboutissants de ces jeux de séduction... Idea

Noum a raison, pour flatter l'ego.
Ce qui est drôle c'est de séduire des connards. la déconfiture est magique;

C'est un jeu de séduction. On est pas infidèle nous, mais chacun ses vices Uriah


Noum' a écrit:
je n'en suis pas amoureuse etc...


Encore heureux pour toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:31

parasite

(poste hautement constructif parasite)
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:36

SVK a écrit:
Pour les nanas qui vont tomber sous le charme comme l'explique Uriah.

exact.
Je dis ça car c'est un comportement que j'ai vu tellement de fois, les mecs qui draguent et qui après montrent leur alliance en faisant leur petit sourire entendu... Ils se prennent pour le fruit défendu ou quoi ?
Comment des personnes qui prétendre mettre l'amour au dessus de tout se permettent de jouer avec ? Moi quand je vénère quelque chose chez moi, je le respecte chez les autres... Enfin, passons. J'ai un peu l'impression que c'est une façon de se faire plaisir aux dépends des autres, et surtout sans se mettre en danger, parcequ'en cas d'échec dans la tentative de séduction, ben il reste toujours une femme/un homme à la maison.

Citation :
C'est un jeu de séduction. On est pas infidèle nous, mais chacun ses vices
Arrêtez moi si je me trompe : En fait c'est pas différent des couples qui se trompent, sauf qu'on met pas le kiki ? Ah oui, effectivement, ça change tout Uriah

Panda-Fehu a écrit:
Ah bon tu va séduire un thon ?

je sais pas ce que tu qualifies de thon, mais il m'est arrivé de sortir avec toutes sortes de filles. Si tu veux savoir, les moins jolies sont souvent les plus difficiles à draguer, parce que ça leur semble pas naturel que tu t'intéresses à elle. Elles se demandent si t'es pas juste un mec désespéré, un pervers qui aime les grosses ou autre... voilà ce que le bon sens commun fait aux filles. Une "moche", une "trop masculine, " une "trop grande" ça n'intéresse personne ? Pourtant ce sont souvent des personnes qui ont du lutter plus que les autres, développer un humour génial à base d'auto dérision, et se construire malgré le regard des autres. Rien que pour ça leur vie est plus intéressante que bien des bimbos standard. Enfin, je dis ça c'est juste une petite parenthèse. Le thon c'est bon Uriah

@nounie : si je voulais te séduire, je le ferais pas avec des smileys, et surtout pas par internet idée-puis non! Par contre te faire sourire quand tu me lis, ça me plaît assez :[:aiolizator]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:42

Uriah a écrit:

Panda-Fehu a écrit:
Ah bon tu va séduire un thon ?

je sais pas ce que tu qualifies de thon, mais il m'est arrivé de sortir avec toutes sortes de filles. Si tu veux savoir, les moins jolies sont souvent les plus difficiles à draguer, parce que ça leur semble pas naturel que tu t'intéresses à elle. Elles se demandent si t'es pas juste un mec désespéré, un pervers qui aime les grosses ou autre... voilà ce que le bon sens commun fait aux filles. Une "moche", une "trop masculine, " une "trop grande" ça n'intéresse personne ? Pourtant ce sont souvent des personnes qui ont du lutter plus que les autres, développer un humour génial à base d'auto dérision, et se construire malgré le regard des autres. Rien que pour ça leur vie est plus intéressante que bien des bimbos standard. Enfin, je dis ça c'est juste une petite parenthèse. Le thon c'est bon Uriah

@nounie : si je voulais te séduire, je le ferais pas avec des smileys, et surtout pas par internet idée-puis non! Par contre te faire sourire quand tu me lis, ça me plaît assez :[:aiolizator]:

+1 tout pareil Exclamation Testé et approuvé Exclamation

(Vi, mais tu le sais déjà que j'aime ta façon de tourner et de torturer les phrases ^^)


Pour la 1ere partie, hum, bah, j'ai déjà répondu moi, j'en fais un sport nationnal quand je suis célibataire uniquement ou sinon, je joue au chat et à la souris avec deux-trois potes qui eux vont de "fleurs en fleurs" dirons nous poétiquement, et ça devient une vraie et sympa joute verbale x)
Sinon, non, niet, c'est pas bien, bouh bouh bouh x)
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:44

*HERE COMES A NEW DEBAT-CHALLENGER * tilili ti ti tinnng
Keir a écrit:
Uriah a écrit:
Keir a écrit:
NIMPORTNAWAK !!!!


Mr qui vire ses posts en douces Uriah
Grillé ^^

c'était pas constructif ce post.

sinon quand je dis que la passion est ce qui mène à l'adultère, c'est en pensant à ces gens mariés depuis des années, qui se sont aimés, mais dont le feu s'est un peu éteint, qui voient leur coeur se raviver par le biais de quelqu'un dont ils tombent brusquement, irrépréssiblement, passionnément amoureux. Comme un papillon se jetant sur une flamme.
La littérature est pleine d'exemples...
Parce que des fois, on se sent capable d'aimer plus fort, on est subjugué par quelqu'un. Ca ne veut pas dire qu'on n'a pas aimé la personne précédente, mais c'est juste une question d'intensité. Combien de petits couples pépères autour de moi ont volé en éclats parce que justement leur mode de vie ne laissait aucune échappatoire en cas "d'accident cardiaque" ? C'est un peu dommage qu'on n'ait pas trop abordé ce sujet. Il s'ajout pourtant bien d'amour et de fidélité.

Et bien s'ils tombent amoureux d'une tierce personne, ils quittent la précédente. Faut pas chercher a recoller deux morceaux de verres quand il manque la jointures au milieu.

donc on en était là sur freeflood.
le souci c'est que tout ceci est contraire à la loi de la fidélité.
A un moment tu expliques que la passion c'est différent de l'amour qui mène à vivre en couple. Peut être bien que oui, peut être bien que non. L'ennui, c'est que la passion a la réputation d'être éphémère. Donc on ne devrait jamais vivre de passion ? On devrait s'en détourner chaque fois qu'on l'entraperçoit dans les yeux de quelqu'un qui nous plaît, pour respecter le sacro saint équilibre du couple, ou bien au contraire devrait on se jeter dedans au prétexte que l'amour est sacré et que la passion est une sublimation de l'amour ?
Je vous souhaite d'avoir connu la passion amoureuse au moins une fois dans votre vie. C'est ce qui fait le plus de bien, c'est ce qui fait le plus de mal. Mais c'est ce qui vous révèle à vous même.
en attendant si vous avez un début de réponse à cette question, go go go ! :[:aiolizator]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:48

Uriah a écrit:
SVK a écrit:
Pour les nanas qui vont tomber sous le charme comme l'explique Uriah.

exact.
Je dis ça car c'est un comportement que j'ai vu tellement de fois, les mecs qui draguent et qui après montrent leur alliance en faisant leur petit sourire entendu... Ils se prennent pour le fruit défendu ou quoi ?
Comment des personnes qui prétendre mettre l'amour au dessus de tout se permettent de jouer avec ? Moi quand je vénère quelque chose chez moi, je le respecte chez les autres... Enfin, passons. J'ai un peu l'impression que c'est une façon de se faire plaisir aux dépends des autres, et surtout sans se mettre en danger, parcequ'en cas d'échec dans la tentative de séduction, ben il reste toujours une femme/un homme à la maison.


sans se mettre en danger en cas d'echec, car il reste toujours l'autre a la maison... Uriah
Tiens ça ressemble étrangement a ta façon de voir le couple. ^^
Il n'est pas question de séduction si tu es marié Rolling Eyes Quand tu te marie t'en est plus a ça !!!


Uriah a écrit:

Citation :
C'est un jeu de séduction. On est pas infidèle nous, mais chacun ses vices
Arrêtez moi si je me trompe : En fait c'est pas différent des couples qui se trompent, sauf qu'on met pas le kiki ? Ah oui, effectivement, ça change tout Uriah


Ben oui, le sexe change beaucoup de choses Rolling Eyes C'est une intimité réservé au couple; Et il est question de séduction, ce sont les regards, les mots, les sous-entendus, les je te fais croire que je t'embrasse....



**

PANDA ne parlais pas de thon au sens péjoratif Rolling Eyes
Pour un lui un thon, c'est une personne qui se croit belle et intelligente et en est a cent lieues !


**

Je privilégie la passion, car a moins d'être un coeur d'artichaut, ça ne se croise pas a tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:50

@ ce que dit Uriah que j'ai pas quoté Uriah

Après, je pense que ça dépend énormément des risques et des valeurs en jeux, les dommages collatéraux en quelque sortes...
Si tu es jeune et sans attaches (pret, maison, enfants), je dirais à ce genre de personne comme à moi même, de foncer, de connaitre au moins une fois ce grand frisson...
Après, quand tu as des responsabilités... Tout mettre en l'air pour une passion qui fera plus de mal que de bien... Non, faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:46

scratch On en est ou là?

*Vient de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:47

Arrête la morale à deux balles Uriah ça te va tellement pas.

D'où tu nous sors une loi de la fidélité maintenant ? Faut une loi pour tout ? Même la fidélité ? WTF

Comme dit Nounie, " séduire " quelqu'un alors qu'on est avec quelqu'un c'est un art comme elle le dit. Quand je parle de séduire, je parle de détourné l'attention d'une fille de son copain et qu'elle s'intéresse à moi et plus à son copain. Surtout si je juge son copain ne lui convient pas. Et puis ça fait toujours du bien pour l'égo en effet mais ça permet aussi de se sentir important et sûr de soit sans être un espèce de prétentieux et sans être un connard qui pense qu'à tremper sa bite. La fille sera suffisament intelligente pour savoir que je suis pas là pour tirer ma crampe.

Faut être un petit peu plus subtil pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:20

Panda-Fehu a écrit:
Quand je parle de séduire, je parle de détourné l'attention d'une fille de son copain et qu'elle s'intéresse à moi et plus à son copain.

ouais, jsutifie la comme tu veux ton histoire d'égo bidon. besoin de plaire à tout prix, quitte a targetter des filles qui ont déjà un mec... moi j'appelle ça avoir un problème. Surtout quand on fait des sermons sur la fidélité Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:28

Pauvre Uriah. tu manques cruellement de subtilité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:29

Mouarf c'est qui qu'à un problème à venir chercher les gamines sur un forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:30

PWNED, j'en connais une qui venait surveiller son Uriri Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:31

Je pénètre rapidement ce topic *voila c'est fait*
Je me ri dessus en pensant à ma situation actuelle (éternelle (?) ) de célibataire. *voila c'est fait*


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:31

Vous disputez pas!!!! Laughing

Je comprend ce que t'as voulu dire, Panda, et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 4:59

Panda-Fehu a écrit:
Mouarf c'est qui qu'à un problème à venir chercher les gamines sur un forum ????

mais laule quoi.
tu m'as vu coucher avec nounie ? non. J'ai plein d'autres filles URL. Rien que ce soir y'en a deux qui dorment à la maison.
fin de la discussion.

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 5:42

Après avoir lut tout ce "beau" débat, je suis consterné qu'au jour d'aujourd'hui, il y en ait encore a croire que le sexe partagé c'est enrichissant Rolling Eyes

Je vais faire partagé ma petite expérience, et j'espère pouvoir revenir si il y a des réactions.

A partir de 17 ans j'ai commencer un train d'enfer en ce qui concernait mes relations sexuelles, je suis d'ailleurs, chanceux, de ne pas m'être choper de saloperies. j'était un peu dingue a cette époque. j'agissait de mon plein gré, mais la drogue n'aidant pas. J'allais a des soirées échangistes, je partouzais, je "prêtais" ma copine, que j'avais depuis la veille, a un pote que j'avais depuis deux jours et je baisait sa copine a lui, si tenté qu'elle fut a lui. Plus tard, m'étant calmé, je me suis mit avec une fille, j'était avec elle depuis 3 ans environ, un peu plus, bref, elle disait qu'elle voulait du piment. Elle m'a proposé le sexe libre ailleurs, j'ai dis banco. Elle y a tellement pris gout, qu'elle m'a dégouté. pendant 1 ans, on a tenu ce rythme, plusieurs fois j'arrivais chez elle, elle était en train de se faire prendre par un ou deux types ( je épargne les détails de la pose quand ils étaient 3 ). Elle aimait que je la regarde aussi. pour finir, je me suis ramener un jour et je lui ai rendu ses clefs.

Il faut savoir qu'au début. cette fille était un ange de pureté. Elle avait 15 ans, douce, gentille, innocente. Elle a pris un gout phénoménale a ces choses dégradantes.

Elle ne fut pas la seule fille avec qui j'ai vécu cette expérience. certaines était tout a fait sobre en matière d'appétit sexuel hors couple. normal quoi. Il n'empêche de ce genre d'expériences est périssable. même si on se dit qu'on fait confiance a l'autre. ce n'est rien de moins qu'une histoire de transaction de sensations, PAS de sentiments. "j'ai appris ça, je te montre ce que ça fait". Et c'est dégoutable. on se dégoute soi-même. A la fin, nous ne sommes plus que des morceaux de chairs suant les uns contres les autres.


Il faut trouver Une personne qui conviennent a nos attentes sexuelles, intellectuelles & Spirituelles. Sans ça il y aura toujours un trou. Il arrive qu'on vous prennes cette personnes. mais je gage qu'un jour, elle revient... forcément.

Si vous souhaitez a tout prix faire cette expérience, faites le en célibataire et non en couple, car il y aura de la casse, forcément. Si on peut éviter d'en faire trop, autant être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 6:43

+10000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:24

Citation :
tu m'as vu coucher avec nounie ? non. J'ai plein d'autres filles URL. Rien que ce soir y'en a deux qui dorment à la maison.
fin de la discussion.

Fin de la discussion ? Je sais pas... Tout le long du débat je t'ai
rien mit dans la tronche et me suis contenue mais tu m'a saoulé avec
ton autre message. Pourquoi tu te justifie ? T'as peur qu'on te prenne
pour un papa qui viens draguer les minettes sur internet ??????

Citation :
ouais, jsutifie la comme tu veux ton histoire
d'égo bidon. besoin de plaire à tout prix, quitte a targetter des
filles qui ont déjà un mec... moi j'appelle ça avoir un problème.
Surtout quand on fait des sermons sur la fidélité

Mon histoire d'égo bidon, comme tu dit, je te l'enverrais bien à la gueule. Fait le malin autant que tu veux sur ce forum. J'attend vraiment qu'une chose c'est de pouvoir te parler en face. J'ai cru que, maintenant que tu était revenu après une certaines absence, ça se passerait bien. D'ailleurs au début je trouvais que les discussions était intéressante. Mais la c'est qui qu'à un problème d'égo à me répondre ce genre de message ???? C'est pas un concours de bites ici. Si tu veux mesurer ta bite va voir les deux jeuens filles avec qui tu dors et surtout, ta gueule si c'est pour répondre ce genre de message.

A bonne entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:43

Behold The Machine a écrit:
Je pénètre rapidement ce topic *voila c'est fait*
Je me ri dessus en pensant à ma situation actuelle (éternelle (?) ) de célibataire. *voila c'est fait*


A plus.

Célibataires unis dans la misère !!!!!!! cheers


Citation :
J'ai plein d'autres filles URL. Rien que ce soir y'en a deux qui dorment à la maison..

URL? Moi aussi, maindroite et maingauche? j'les connais c'est des copines Uriah

Ca part en tirage de couilles !! cheers Sortez l'artillerie


Enfin braiph, après cet humour moisi, je dirais que la tromperie consentie ou non de toute façon ca suxxe et ceux qu'en ont besoin ont a mon avis des problèmes de couple. Quand a la séduction quand on est casé, tant que ca reste de la séduction "gentille" genre blagues, sans gestes explicites, genre bisous osés, sur la bouche toussa, j'suis pas contre....tant que c'est pas des gestes amoureux. Ca peut être consdéré comme un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:47

Puis perso, j'dois être méga conne et naïve, mais quand j'suis amoureuse (et vraiment amoureuse hein, pas en simple keaffe), on peut me mettre le mec le plus mouillant d'la terre à côté de moi que j'le verrais limite pas. (Limite hein, j'ai quand même des yeux pour regarder. parasite )

Mais j'veux dire par là que voilà, quand j'aime vraiment, je me sentirais atrocement sale si je venais à aller voir ailleurs, c'est juste impensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:07

Ah nan! Le débat était bien parti ça va pas commencer à crier maintenant!

Bref, y'a peu j'ai eu une discussion interessante sur msn avec Panda en ce qui concernait ma position dans le débat.
Je vais résumer vite fait. En gros je lui disait que ce n'est pas parce que je ne considère pas l'infidélité comme le diable incarné dans une relation amoureuse que je vais sauter sur tout ce qui bouge en étant en couple. C'est juste la perspective de devoir OBLIGATOIREMENT la fidélité à quelqu'un qui me rebute, comme une amputation de la liberté. Je veux pouvoir garder le droit si j'en ressentais le besoin d'aller voir ailleurs. Cependant, pour illustrer, dans ma relation actuelle je ne ressent nullement ce besoin et si je venait à le ressentir à un degrès trop élevé sans nul doute que je quitterais la personne.

Je sais pas si j'ai été bien claire Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:57

Il faut trouver un juste équilibre si tu te sens emprisonnée.

Si as un moment tu sens que ta liberté, s'amenuise, c'est sans nul doute la faute de l'autre. l'a jalousie n'est pas un mal, la possessivité excessive si.

Une personne qui respecte ton besoin de liberté est une personne mature et objective. Après, comme je le disait. on ne se sent pas plus libre quand on sa coucher ailleurs. Si la personne avec qui tu es en couple est faite pour toi, elle te satisferas et respectera ton espace personnelle. sinon ce n'est pas la bonne.

Il y a une certaine logique mathématique dans la psychologie de couple. j'ai appris ça avec l'expérience. ( Et dieu sais qu'elle est longue Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:08

Ouais c'est tout à fait ça.
C'est se sentiment d'étouffement que je veux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'infidélité. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: