Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'infidélité.

Aller en bas 
+8
McLachlan
Keagan
A.H.
Deesse-Goth
Rykian
Uriah
Delete
Azède
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:08

Ouais c'est tout à fait ça.
C'est se sentiment d'étouffement que je veux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:24

SVK. Tu n'auras pas a en souffrir si tu trouves quelqu'un qui te respecte suffisamment. Personnellement, je n'aime pas les filles qui me collent, donc, j'attend la chose de la part de ces demoiselles.

Uriah. je te trouve bien présomptueux. tu fais profiter la clique de ton "expérience". Tu es un don juan a ce que tu dis. Ce sujet n'a donc, aucun intérêt pour toi; " la fidélité, quelle bêtise!" tu es déjà convaincu, passe ton chemin. Quand tu auras désespéré après une fille on en reparleras. En attendant, ne viens pas me sortir que tu as été amoureux. dans une ville ou les gens se pressent et se bousculent et n'ont le temps de rien, il y a peu de place pour l'amour véritable et les sentiments sincères. Les amourettes, les petites étreintes et les coups de foudre éphémères, sans aucun doute oui. Mais on ne peaufine pas en un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:13

Deesse-Goth a écrit:

Mais j'veux dire par là que voilà, quand j'aime vraiment, je me sentirais atrocement sale si je venais à aller voir ailleurs, c'est juste impensable.

C'est ce que je me tue a dire depuis le début parasite
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:24

J'sais Chewie, je fais partie de ton comité de soutien, t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:10

Deesse-Goth a écrit:
J'sais Chewie, je fais partie de ton comité de soutien, t'inquiètes Very Happy

Ce soir l'ennemi connaitra le prix du sang, et des larrrmeuuuhh !!!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:50

Ah nan hein!
Le genre de truc qui te quitte plus la tête après....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:09

Montez de la mine,
Descendez des collines,
Camaradeeuuuhhhhhhh !!
Sortez de la paille
Les fusils, la mitrailleuuuhhh !!!

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:15

Non non! C'est pas les fusils, la mitrailleuuuuuh! mais les fusils, la mitraille, les grenadeuuuuuh!!

Non mais....

parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:38

je comprend pas pourquoi ça parle de mitraillettes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:56

Je sais pas non plus c'est juste Chewie qu'avait envie de chanter le Chant Des Partisans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:04

McLachlan a écrit:

Uriah. je te trouve bien présomptueux. tu fais profiter la clique de ton "expérience". Tu es un don juan a ce que tu dis. Ce sujet n'a donc, aucun intérêt pour toi; " la fidélité, quelle bêtise!" tu es déjà convaincu, passe ton chemin. Quand tu auras désespéré après une fille on en reparleras. En attendant, ne viens pas me sortir que tu as été amoureux. dans une ville ou les gens se pressent et se bousculent et n'ont le temps de rien, il y a peu de place pour l'amour véritable et les sentiments sincères. Les amourettes, les petites étreintes et les coups de foudre éphémères, sans aucun doute oui. Mais on ne peaufine pas en un week end.
possible, je vous parle de mon expérience parce que j'ai un peu vécu. La tienne est un peu plus édifiante, parce que plus extrème, mais j'ai eu la chance de connaître une version plus soft où "on ne saute pas sur tout ce qui bouge", mais plutôt "on peut aller un peu plus loin avec les personnes qu'on pense dignes d'être aimées". Tu vois, on a tout ramené au sexe alors qu'à la base de mon côté c'était juste partager ou propager de l'amour. Il n'a jamais été question de collectionner les culs -ni de draguer les mineures online comme le semble penser Panda. (*)

En attendant je peux te dire que j'ai été malheureux, que j'ai aussi été désespéré pour une fille, donc tu vois, tout est possible. Ca ne m'a pas empêché d'éprouver des sentiments sincères, bien au contraire.
On juge tous l'amour à l'aune de sa propre expérience, et ce que j'ai vécu je ne l'ai pas regretté. Merci de ne pas me faire dire ce que que je n'ai pas dit, je ne pense pas à "baisons comme des animaux", mais plutôt à "partageons l'amour". C'est dommage que vous confondiez ultimement les deux.


.
.
.

(*) en fait comme souvent je n'ai rien contre lui, j'ai simplement eu l'impression qu'il nous a sorti ça parcequ'il était à court d'arguments, et du coup, je lui renvoie le coup de l'attaque ad hominem : comme vous avez pu le constater ça n'a pas fait avancer le débat et n'a fait qu'énerver tout le monde. Quel est donc l'intérêt de déplacer le débat sur un truc comme celui ci ? J'aurais juste aimé qu'il réponde à la question simple "pourquoi le besoin de séduire une fille en soirée et de jouer avec l'amour quand tu es déjà amoureux ET fidèle ?" parce que simplement, la réponse je ne la connaissais pas. Pour l'instant j'y vois toujours une histoire d'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:06

L'infidélité consentie c'est le pied, avoir des relations avec d'autres femmes en restant avec celle qu'on aime. Pas de routine sexuelle.

Non consentie c'est excitant, et terrorisant à la fois. Lorsque que ça se sait, on s'en prend -plein la gueule-.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:35

Ez3kiel a écrit:
L'infidélité consentie c'est le pied, avoir des relations avec d'autres femmes en restant avec celle qu'on aime. Pas de routine sexuelle.

Non consentie c'est excitant, et terrorisant à la fois. Lorsque que ça se sait, on s'en prend -plein la gueule-.

Pouah !!! Ca vous suffit pas une fille? Les homones sont si puissantes que ca vous forcent a tremper votre zigounette ailleurs? Rolling Eyes

Vous avez jamais connus une vraie merde j'vous l'dit.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:18

Chewbacca a écrit:

Pouah !!! Ca vous suffit pas une fille?

Voilà, chewie, bravo. Merci de tout faire pour réduire le débat à presque rien, et du coup, il n'y a plus rien à dire.

*eof*
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:59

Uriah a écrit:
Chewbacca a écrit:

Pouah !!! Ca vous suffit pas une fille?

Voilà, chewie, bravo. Merci de tout faire pour réduire le débat à presque rien, et du coup, il n'y a plus rien à dire.

*eof*

Je répondais juste au message de Ezeki3l, je t'empèche pas de repartir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:56

Si tu voulais que je réponde à ton interrogation, ce n'est surement pas en me sortant ce genre de phrase que j'aurais envie de répondre :

Citation :
ouais, jsutifie la comme tu veux ton histoire d'égo bidon

C'est même plus qu'énervant. D'où c'est bidon ? Ton expérience à toi est bidon que je sache ???

Mon histoire de séduire d'autre fille, t'as l'air de croire que c'est de sortir le grand jeu de séducteur à toute jeune fille qui nous plairait. ( je prend le cas des mecs ). La séduction ça passe n'est pas forcément sexuelle, ça peut juste être un comportement pour que la fille en question nous regardent plutôt que les autres. Ca fait toujours plaisir d'avoir une fille qui te regarde et pas les autres mecs. Et c'est sans pour autant la séduire pour lui faire croire qu'on veut sortir avec elle, c'est juste voir si on plaît. Y'a pas de promesse de baise ou de mise en couple.

Et puis l'histoire de baiser avec d'autre fille que sa copine, comme tu disais aussi pour les filles qu'on drague, c'est donner de l'espoir de baiser avec une pensant que ça pourrait continuer avec toi puis de lui faire non mais c'était qu'une fois c'était pour acquérir une nouvelle expérience.

Mouarf je trouve quand même que c'est pire l'infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:00

Puis il est possible d'aimer plusieurs nanas (ou mecs) avec la même intensité, et du coup de vivre une relation amoureuse à plusieurs. Pas uniquement fondée sur le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:20

Chewbacca a écrit:
Ez3kiel a écrit:
L'infidélité consentie c'est le pied, avoir des relations avec d'autres femmes en restant avec celle qu'on aime. Pas de routine sexuelle.

Non consentie c'est excitant, et terrorisant à la fois. Lorsque que ça se sait, on s'en prend -plein la gueule-.

Pouah !!! Ca vous suffit pas une fille?

Amoureusement, oui, sexuellement, non.
Au bout d'un certain temps je me lasse des ébats amoureux avec la même personne, même si je reste amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:36

SVK a écrit:
Puis il est possible d'aimer plusieurs nanas (ou mecs) avec la même intensité, et du coup de vivre une relation amoureuse à plusieurs. Pas uniquement fondée sur le sexe.


Faux, tu peut aimer plusieurs personnes a la fois, mais pas de d'intensité égale ( sauf pour tes enfants ).


URIAH. Ecoute coco, tu vas te calmer sec !! Parce que tu envoir chier panda, tu cherches a montrer qu'il est con. ne dis pas le contraire, tu cherches a la faire passer pour un con. tu sais que c'est un impulsif et veut le tourner en ridicule. et t'es miel avec McLachlan. Tu m'explique ? Pourtant McLachlan n'a pas été tendre. un question de dominant dominé ? Uriah

Sérieux, arrète de t'acharner a faire passer certains pour des cons ( je ne parle pas que de panda )

ex:

Uriah a écrit:
Chewbacca a écrit:

Pouah !!! Ca vous suffit pas une fille?


Voilà, chewie, bravo. Merci de tout faire pour réduire le débat à presque rien, et du coup, il n'y a plus rien à dire.

*eof*
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:17

ben si dès les premières pages on cherchait pas à me faire passer pour un détraqué, puis un pervers qui drague les ados sur internet, franchement, je serais sans doute plus détendu.

y'a un truc qui manque sur ce forum dont l'intitulé était pourtant intéressant :

Forum Eclectique
La Musique : Des oreilles pour l'écouter, un cerveau pour en parler...


dommage que la seconde partie de la phrase reste un peu lettre morte... Uriah


à un moment y'a eu un jugement à l'emporte piece pandafehuien :

panda fehu a écrit:
Je trouve que le discours d'Uriah et SVK s'apparente à un discours de gens marié depuis plus de 20 ans. Vous vous faites chier dans vos relations alors vous avez besoins de plus de personnes dans votre lit. C'est assez primaire je trouve.

voilà. Je sais pas d'où ça sort, je sais pas comment c'est pensé, je sais en tous cas que c'est formulé de façon à faire plaisir aux personnes avec qui tu débats. Comment tu veux que l'auteur de la citation, qui quelques pages après dit qu'il est content de dragouiller en soirée car il aime que les femmes s'intéressent à lui plutôt qu'aux autre mâles, soit crédible ? Je veux dire, il dénonce un processus qui contient du sexe dedans, mais si y'a pas de sexe c'est ok. Alors qu'il explique avec tes arguments à l'appui que le sexe ce n'est pas grand chose.

Expliquez moi comment ça peut être RIEN et TOUT à la fois, la relation sexuelle. Je ne comprends pas vos arguments.


(ah et pour le coup de mac lachlan, il parle de vécu et c'est bien. moi je suis pas partouzard, mais il m'est arrivé d'aimer deux personnes à la fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:25

C'est que tu doit être un peu détraqué pour que ta copine ( ton ex ) vienne jusqu'ici pour t'espionner Uriah

Tu as ta vision de l'infidélité, les autres ont la leur. ta façon d'expliquer ton opinion a été contré par des arguments, et vice versa, c'est le débat. Mais avoue qu'un presque trentenaire qui flatte des gamine a peine mineure, ça fait doucement sourire.


Ton cerveau a toi ferai bien de gérer ton orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:32

Keir a écrit:
C'est que tu doit être un peu détraqué pour que ta copine ( ton ex ) vienne jusqu'ici pour t'espionner Uriah

Tu as ta vision de l'infidélité, les autres ont la leur. ta façon d'expliquer ton opinion a été contré par des arguments, et vice versa, c'est le débat. Mais avoue qu'un presque trentenaire qui flatte des gamine a peine mineure, ça fait doucement sourire.


Ton cerveau a toi ferai bien de gérer ton orgueil.

Pour mon ex, c'est moi qui lui ai proposé de venir, parce qu'à l'époque je pensais qu'il y avait des débats intéressants par ici (notamment celui sur le racisme avec batto), mais visiblement cette époque est révolue...

je suis d'accord pour qu'on oppose des arguments, mais il est NORMAL que je relève une contradiction bien visible dans les arguments du camp d'en face. Il est aussi également NORMAL que je relève les phrases où on me fait dire ce que je n'ai jamais dit. Ce n'est pas de la provocation, du contre argument ou autre, c'est faire en sorte que les idées soient échangées NORMALEMENT.

Après le fait que je flatte gentiment nouménie, c'est plus de l'encouragement à rester elle même et à développer sa fibre artistique, que l'envie irrepréssible de la mettre dans mon pieu (qui est déjà garni). Pardon, on peut complimenter quelqu'un sans vouloir la/le baiser. Ca me semble NORMAL. Si tu as le moindre doute, demande à nounie si je lui ai jamais fait la moindre avance, tu verras bien que non. Et surtout ça n'a rien , mais alors RIEN A VOIR avec le débat qui nous intéresse, pire, ça ressemble à un vieil écran de fumée pour ne pas répondre aux questions que j'ai posées et auxquelles les intéressées ne semblent pas vouloir apporter de réponse.

C'est tout de même un peu navrant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:39

C'est pas ce que la demoiselle a spécifié, quand on lui a reprocher de ne pas participer, par MP. Passe Uriah

Ensuite. qu'est ce qui a été déformé dans tes propos ?



Pour ce qui est de Nounie, j'entend bien que t'es pas assez dingue pour risquer la prison pour si peu. Ensuite; il y a tout de même un innocent jeu de séduction via le net. C'est de ce genre de séduction IRL que veut parler Panda. Mais tu te sent obliger de déformer la chose en le faisant passer pour un type qui se contredis; alors qu'il y a une frontière entre casser un couple uni et flirter avec une nana qui se trimballe un boulet comme gars.

Un chose que tu semble ignorer sur Panda. C'est que c'est une personne qui a de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:43

Citation :
Mais avoue qu'un presque trentenaire qui flatte des gamine a peine mineure, ça fait doucement sourire.

C'est assez minable comme attaque, d'autant qu'on sait très bien que ces "flatteries" n'ont rien d'ambigü. Si il faut discuter sur quelque chose ici c'est les arguments. Et rien d'autre. Ca vaut pour les deux camps.

Sinon je trouve que vous avez trop tendance à poser vos idées comme des vériés. Keir disait plus haut que non (d'un non catégorique) on ne pouvait pas aimer plusieurs personnes de la même intensité, or si, pour l'avoir vécu plusieurs fois, c'est largement du domaine du possible. Et comme tu l'as spécifié ça s'illustre aussi avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:44

C'est un non catégorique parce qu'il le ressens comme ça. Si vous le prenez comme une vérité absolue c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:45

Depuis quand ce que je dis, c'est parole d'évangile Rolling Eyes ?


Surtout que quand je dis qu'on en peut pas; c'est qu'il faut relativiser 5 min. on s'invente des sentiments plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infidélité. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité.   L'infidélité. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: