Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
+8
Wawash
Ajna
Maxmomo
Adarkar
Maab
Keagan
Delete
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:36

ÇA c'est un spoiler. une scène que je KEAF !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:34

Bon...C'est décidé....j'me lance....je vais mater la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:01

wéééééééééééééééééé cheers
A savoir que la 2 est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:06

Sookie est nian nian. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:08

J'avoue. mais heureusement ça s'améliore avec le temps.... j'ai dit le TEMPS.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maab

Maab


Nombre de messages : 7
Age : 33

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:48

Encore heureux qu'elle s'améliore au fil de la série pour preuve il lui arrivera quelque soucis: découpage de tête, connait le deuil ce qu'il l'endurcira, même si elle reste un personnage qui évolue elle garde son coté positif et bonne enfant pour pas tomber dans une atmosphère complètement déprimante! Si on s'attarde sur les vampires, ils sont loin du stéréotype qu'on en fait... explication la réalité reste omniprésente dans la série il n'y a pas d'incohérence... ce que j'entends par là les humain qu'ils soient beaux, intelligent, gros et autres une fois vampirisé ceci gardent leur apparence sans pouvoir faire quoi que ce soit ! et quand un vampire se fait destroy on ne peux pas dire que ce soit dans la dentelle ^^ et que cela se rapproche du monde des bisounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:12




La troisième saison de la série vampirique True Blood débarque sur HBO le 13 juin prochain. La série, signée par Alan Bal, créateur de Six Feet Under, est basée sur les livres de Charlaine Harris, La Communauté du Sud (The Southern Vampires Mysteries) et inspirée visuellement des films d’horreur. L’histoire se déroule dans une petite ville en Louisiane, Bon Temps, où des vampires ont inventé une manière qui rend possible leur cohabitation avec les humains : boire du sang synthétique. Pour rendre une histoire sanguinaire acceptable, il faut la justification d’une relation amoureuse : celle entre une jeune serveuse, Sookie (Anna Paquin), qui a la capacité de lire dans les pensées des autres, et un vampire, Bill (Stephen Moyer).




Cette troisième édition s’annonce plus mature que les deux précédentes. Elle s’éloigne de l’aspect très romantique, adopté par la plupart des films qui traitent de l’univers des vampires, comme Twilight, pour captiver l’attention avec un côté plus sombre : l’arrivée à Bon Temps de loups-garous et vampires du Mississippi et une forte dose de sexe. Dans les premiers épisodes, Sookie part à la recherche de Bill, en compagnie d’Eric et du loup-garou Alcide. Tout au long du trajet elle va se réaliser qu’elle est attirée par deux hommes. De plus, les capacités surnaturelles de la jeune femme vont évoluer. Quant à la vampire Pam, interprétée par Kirstin Bauer, son rôle sera renforcé. Le créateur de la série a sous-entendu son implication éventuelle dans une relation homosexuelle.

Les deux premières saisons de la série ont été saluées unanimement par la critique et le public. True Blood qui figure, selon le magazine Us, parmi les 20 meilleures séries de ces 20 dernières années, a remporté en janvier 2009 un Golden Globe grâce à la performance d’Anna Paquin (X-Men) dans le rôle de Sookie. Diffusée sur Orange Cinemax depuis 2008, la serie atteint actuellement un plus grand public grâce à sa retransmission sur NT1. (source : Relaxnews)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:07

Premier épisode de la saison 3 en VOSTFR, disponible cheers => ICI
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:19

Bon....J'ai regardé toute la saison deux, et je change d'avis : True Blood c'est pas de la merde.

Je m'explique : Pour apprécier cette série, il faut la sortir du contexte actuel, c'est à dire de la "mode vampires" (Twillight et cie.), de toute façon True Blood est plus ancien que cete daube au passage.
A côté de ça, le scénar est plutôt bien foutu, y'a moult rebondissements, les personnages sont attachants et ont beaucoup de personnalité, il y a même des scénes assez glauques (pas assez selon moi, mais pour une série américaine, je trouve ça déjà pas mal). J'attends de pouvoir mater la saison 3, pour voir si la série continuera de répondre à mes attentes.
En somme, ne vous fiez surtout pas aux premiers épisodes de la saison 1, car c'est là que j'avais décroché, à la fois trop nian-nian et porté sur le cul selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:10

CRUACHAN !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:23

Anagram_Underscore a écrit:
Bon....J'ai regardé toute la saison deux, et je change d'avis : True Blood c'est pas de la merde.

Je m'explique : Pour apprécier cette série, il faut la sortir du contexte actuel, c'est à dire de la "mode vampires" (Twillight et cie.), de toute façon True Blood est plus ancien que cete daube au passage.
A côté de ça, le scénar est plutôt bien foutu, y'a moult rebondissements, les personnages sont attachants et ont beaucoup de personnalité, il y a même des scénes assez glauques (pas assez selon moi, mais pour une série américaine, je trouve ça déjà pas mal). J'attends de pouvoir mater la saison 3, pour voir si la série continuera de répondre à mes attentes.
En somme, ne vous fiez surtout pas aux premiers épisodes de la saison 1, car c'est là que j'avais décroché, à la fois trop nian-nian et porté sur le cul selon moi.

Je suis d'accord. J'avoue que c'est le thème vampirique qui m'avait rebutée au début. Mais je l'avais deja dit, c'est un a priori con, et finalement je suis pas déçye du voyage.
Perso, j'ai pas vu la saison 1, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, c'est pas un grand mal. La saison 2 était interressante, pour le scenar toussa toussa, et surtout j'ai trouvé dans cette série une originalité indéniable par rapport au vampirisme. Le fait qu'ils vivent "à découvert", qu'il y ai tout un systeme politique, etc etc...
Nan, vraiment, j'ai bien kiffay! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:09

J'me suis fait en 24h la saison 2 et 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:24

True Blood : j'ai adoré le pilote, le 2e épisode était pas mal mais devenait chiant, le 3e était insupportable. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:25

La saison une c'est sexe, drogue, sang. Commerciale et bonne pour la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:51

Nouménie, j'ai spoiler ton post, y avait un peu trop de révélations pour les non-initiés parasite

J'attends avec impatience le 26 Juin perso Keir
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:07

Je fais quoi je passe direct à la s2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:11

trouve un résumé de la saison 1, matte le dernier épisode et passe a la saison 2 ( beaucoup on eu du mal avec la saison 1 Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:15

J'avais aimé le pilote à cause de l'ambiance posée dès l'opening : le principe de la série en plein milieu du bayou c'est fait pour moi.
Puis les 2 ep suivants c'est une sombre merde twilightienne donc je suis passé à autre chose. A l'éposque j'avais pas encore maté Cowboy Bebop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:52

Confondre Twilight le mormon avec True Blood la catin, faut le faire quand même... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:10

Pis elle dit qu'elle voit pas le rapport avec cow boy bebop.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:22

Juste pour dire qu'à ce moment j'avais mieux çà mater que ce qui m'avais paru etre un Twilight-like.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:57

Ah ah ah ! Saison 4 épisode 3, Sookie qui lit un Charlaine Harris Uriah Olol j'ai ris en dedans de moi !

On dirait la boutique dans buffy, l'endroit de la sorcière (dans l'épisode 4)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:22

putain, j'avais même pas fait gaffe oo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:25

Plop je uppe parce que.

Je viens de me mater la saison 3 (en vostfr), j’attends la saison 4 qui est en cours de téléchargement (je sais c'est mal mais merde, hein).
Alors je sais plus si j'avais déjà donné mon avis sur ce topic, mais pas grave.
Autant la saison 1 je la trouve cucul à mort, autant les deux suivantes sont intenses.... Je me suis complètement prise au jeu alors que j'étais vraiment réticente au départ.
C'est une série dont le thème général est certes utilisé jusqu'à l'os, mais là il est traité d'une façon très originale, et le jeu des acteurs est juste génial (je regarde la série en VO, c'est tellement mieux!).
Bref j'ai hâte de voir la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:14

Elle tourne quand même beaucoup en rond cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:39

Bon, j'avoue j'ai fini la saison 4...(patapé, patapé...).
Je suis à fond, et je trouve pas qu'elle tourne en rond du tout, les personnages évoluent correctement et sans que ce soit trop "gros", ni trop "lourd".

Je trouve que True Blood n'est pas nian nian par rapport à d'autres séries du même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La communauté du Sud - Charlaine Harris| TRUE BLOOD |
» true detective
» Regardez, ca c'est true !
» Blood
» Blood Red Shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: