Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
+8
Wawash
Ajna
Maxmomo
Adarkar
Maab
Keagan
Delete
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ajna




Nombre de messages : 433

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:39

Bon, j'avoue j'ai fini la saison 4...(patapé, patapé...).
Je suis à fond, et je trouve pas qu'elle tourne en rond du tout, les personnages évoluent correctement et sans que ce soit trop "gros", ni trop "lourd".

Je trouve que True Blood n'est pas nian nian par rapport à d'autres séries du même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:09

Je suis du même avis, il y a quand même une évolution visible des personnages et des liens qu'ils entretiennent les uns avec les autres.
Le seul problème que je vois avec cette série, c'est la saison 1, mais quelque part il faut la voir pour observer l'évolution dont je parle, parce que les personnages dans la saison 1 n'ont pas grand chose de commun avec ce qu'ils sont à la fin de la saison 3 (comme je disais, j'ai pas encore vu la 4 et la 5).
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:14

Aaaah bah j'ai buggé...en fait j'ai fini la 5... rouge (tu vas halluciner quand t'y sera héhé)

C'est vrai que la saison 1 a du mal a démarrer par rapport à la suite, même si comme tu dis elle est nécessaire, sans ça, on ne pourrait pas avoir autant de plaisir à voir l'évolution de certains persos.
C'est un peu la saison pilote, après ça déchire tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:18

J'ai lu le premier bouquin et ça me dissuade complètement d'essayer la série. J'ai détesté le perso de Sookie (j'ai l'impression que c'est un pauvre fille bien niaise), comme celui des autres serveuses ou de Bill auquel je croche pas du tout (c'est rare que j'arrive pas à me faire une image d'un perso principal mais lui impossible, j'arrive pas l'imaginer). Enfin voilà. Et l'histoire était plate (dans le livre) du coup pour l'instant en tout cas je vais laisser la série de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:22

Ben comme on le disait: les personnages évoluent, donc Sookie. Qui est une fille bien niaise au départ, mais elle pourrait te surprendre par la suite.
J'ai pas lu les bouquins, mais selon un spoiler (de Nouménie, je crois) en page 3, ils sont très différents de la série, en fait (ni en pire ni en mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:36

Je n'ai pas lu le bouquin non plus. Ce qui me gène c'est l'inconstance des personnages vampires qui n'arrêtent pas de changer d'avis (surtout dans la saison 4) mais aussi le côté invraisemblable des affrontement entre humains et vampires et les variations dans le pouvoir de ces derniers, ce qui rend absurde certaines situations : il peuvent bouger plus vite que l'oeil humain peut voir mais parviennent quand même à se faire tuer par un pieu etc...
Menfin ça ne m'a pas empêché de voir les 4 saisons et de sans doute regarder la suite quand elle arrivera. Il faut dire qu'aucune série ne tient la route quand on la regarde de près.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:40

Ouais, ça après, je pense qu'il faut définitivement arrêter de vouloir que le mythe du vampire soit respecté ou au moins soumis à une certaine logique ; dans tout ce que j'ai pu lire ou voir sur les vampires c'est le même délire... (hélas... devenir emo )
Puis tu as raison, dans tout, y'a toujours au moins une incohérence... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:39

UP!

Ai regardé la saison 5 y'a pas longtemps, maintenant j'attend la 6 qui devrait arriver en juin.^^

Cette dernière saison est mi-figue mi-raisin, je garde la même affection pour cette série mais j'ai aussi eu l'impression qu'ils ont expédié cette saison vite fait bien fait... Autant par moments on en apprend plus sur certains personnages (notamment sur Pam), mais à côté de ça pas mal de longueurs et de vrais-faux coup de suspense du genre "hop-là tu crois que mais en fait..." pas super bien gérés, qui de mon point de vue sont tombés un peu à plat.
Je ne dévoilerais rien, mais ---- spoiler:

Spoiler:

Bref bref, c'était pas non plus la misère, mais je suis restée sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:24

Aaaaaah Pam, c'est vraiment un de mes perso préféré ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 32
Age : 32

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:38

J'ai regarder la premiere saison de cette série et j'ai pas mal aimer. Le soucis c'est qu'a ce moment la, la saison 2 n'était pas encore sortie et j'attend que toutes les saisons soit totalement terminé pour me remettre dessus et pouvoir vraiment en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:47

Pouah la saison 1 c'est vraiment pas la meilleure, loin de là, elle sert juste à présenter les personnages.
Y'a la saison 6 qui sors le mois prochain, j'ai hâte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 32
Age : 32

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:12

la saison 6? Merde j'ai du retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 1:11

C'est que ça va vite. Uriah Ça m'a fait le même coup à l'instant avec Vampire Diaries. Je me suis dit, tiens, j'ai rien à perdre, je vais mater pour voir... Déjà 4 saisons, quoi. affraid
Puis bon c'est pas le seul exemple, ça m'avait fait le même coup pour Dexter, entre autres. ^^
Bref ça va vite...
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:19

je la suis depuis le début, et la saison 1 ne m'a pas dérangé plus que ça, faut dire que j'ai un goût particulier pour les nanars et autres bouzes.
effectivement le thème est plus qu’éculé mais franchement les vampires au pays des rednecks, ça vaut sont pesant de cacahouètes cheers 
beaucoup de rebondissement, des trucs très capilotracté, mais honnêtement ça se laisse visionné et moi aussi je suis bien tombé dedans.
une des séries que j'ai plaisir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 0:40

Well well well, je viens de finir la saison 6. C'était un tantinet mollasson et pas mal de choses qui auraient pu être développées (10 épisodes, c'est court), mais j'ai quand même aimé (parce qu'y'avait des tas de trucs cool aussi).

Et sinon, y'aura une saison 7, la dernière, dont la diffusion sera pour l'été prochain. Et que ce soit la dernière, en un sens c'est pas plus mal, la série commence un peu à s’essouffler. Ça m'empêche pas d'y trouver mon compte mais à un moment donné faut savoir admettre que ça devient fouillis, et répétitif (je parle pour les deux dernières saisons).
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:22

J'ai vu quelques épisodes chez un pote, ça m'a paru très gnangnan, j'accroche pas du tout.
La Sookie est tellement niaise, c'est difficile à supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:23

c'est parce qu'il faut passer le cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:38

Ouais s'ils l'avaient fait mourir à un moment pourquoi pas ^^
Non mais de toute façon les histoires de vampires et cie c'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:42

Comme je disais plus loin dans ce topic, la nunucherie de Sookie est bien là au début, mais le personnage évolue au fil de ses mésaventures. Les coups durs qu'elle a à subir la rendent moins naïve, moins nunuche, mais pour s'en rendre compte faut survivre à la première saison. ^^

Et sinon, je sais pas si tu les a vu en VF ou en VOST, mais question voix, en français le doublage accentue le côté nunuche, ce qui est complètement débile...


Dernière édition par Keagan le Dim 1 Déc 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:44

voire, la première partie de la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:10

J'ai du en voir en vost ainsi qu'en vf.
Ca m'étonne pas, je regarde aucune série en vf en général, les doublages détruisent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:12

Surtout si tu es allergique à Sookie d'entrée de jeu, OUI, il vaut mieux la Vo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





True Blood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La communauté du Sud - Charlaine Harris| TRUE BLOOD |
» true detective
» Regardez, ca c'est true !
» Blood
» Blood Red Shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: