| True Blood | |
|
+8Wawash Ajna Maxmomo Adarkar Maab Keagan Delete A.H. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajna
| Sujet: Re: True Blood Mar 23 Oct 2012 - 21:39 | |
| Bon, j'avoue j'ai fini la saison 4...(patapé, patapé...). Je suis à fond, et je trouve pas qu'elle tourne en rond du tout, les personnages évoluent correctement et sans que ce soit trop "gros", ni trop "lourd".
Je trouve que True Blood n'est pas nian nian par rapport à d'autres séries du même thème. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: True Blood Mar 23 Oct 2012 - 22:09 | |
| Je suis du même avis, il y a quand même une évolution visible des personnages et des liens qu'ils entretiennent les uns avec les autres. Le seul problème que je vois avec cette série, c'est la saison 1, mais quelque part il faut la voir pour observer l'évolution dont je parle, parce que les personnages dans la saison 1 n'ont pas grand chose de commun avec ce qu'ils sont à la fin de la saison 3 (comme je disais, j'ai pas encore vu la 4 et la 5). | |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: True Blood Mar 23 Oct 2012 - 22:14 | |
| Aaaah bah j'ai buggé...en fait j'ai fini la 5... (tu vas halluciner quand t'y sera héhé) C'est vrai que la saison 1 a du mal a démarrer par rapport à la suite, même si comme tu dis elle est nécessaire, sans ça, on ne pourrait pas avoir autant de plaisir à voir l'évolution de certains persos. C'est un peu la saison pilote, après ça déchire tout ^^ | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: True Blood Mar 23 Oct 2012 - 22:18 | |
| J'ai lu le premier bouquin et ça me dissuade complètement d'essayer la série. J'ai détesté le perso de Sookie (j'ai l'impression que c'est un pauvre fille bien niaise), comme celui des autres serveuses ou de Bill auquel je croche pas du tout (c'est rare que j'arrive pas à me faire une image d'un perso principal mais lui impossible, j'arrive pas l'imaginer). Enfin voilà. Et l'histoire était plate (dans le livre) du coup pour l'instant en tout cas je vais laisser la série de côté. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: True Blood Mar 23 Oct 2012 - 22:22 | |
| Ben comme on le disait: les personnages évoluent, donc Sookie. Qui est une fille bien niaise au départ, mais elle pourrait te surprendre par la suite. J'ai pas lu les bouquins, mais selon un spoiler (de Nouménie, je crois) en page 3, ils sont très différents de la série, en fait (ni en pire ni en mieux). | |
|
| |
Maxmomo
| Sujet: Re: True Blood Mar 23 Oct 2012 - 22:36 | |
| Je n'ai pas lu le bouquin non plus. Ce qui me gène c'est l'inconstance des personnages vampires qui n'arrêtent pas de changer d'avis (surtout dans la saison 4) mais aussi le côté invraisemblable des affrontement entre humains et vampires et les variations dans le pouvoir de ces derniers, ce qui rend absurde certaines situations : il peuvent bouger plus vite que l'oeil humain peut voir mais parviennent quand même à se faire tuer par un pieu etc... Menfin ça ne m'a pas empêché de voir les 4 saisons et de sans doute regarder la suite quand elle arrivera. Il faut dire qu'aucune série ne tient la route quand on la regarde de près.
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: True Blood Mar 23 Oct 2012 - 22:40 | |
| Ouais, ça après, je pense qu'il faut définitivement arrêter de vouloir que le mythe du vampire soit respecté ou au moins soumis à une certaine logique ; dans tout ce que j'ai pu lire ou voir sur les vampires c'est le même délire... (hélas... ) Puis tu as raison, dans tout, y'a toujours au moins une incohérence... ^^' | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: True Blood Dim 28 Avr 2013 - 1:39 | |
| UP! Ai regardé la saison 5 y'a pas longtemps, maintenant j'attend la 6 qui devrait arriver en juin.^^ Cette dernière saison est mi-figue mi-raisin, je garde la même affection pour cette série mais j'ai aussi eu l'impression qu'ils ont expédié cette saison vite fait bien fait... Autant par moments on en apprend plus sur certains personnages (notamment sur Pam), mais à côté de ça pas mal de longueurs et de vrais-faux coup de suspense du genre "hop-là tu crois que mais en fait..." pas super bien gérés, qui de mon point de vue sont tombés un peu à plat. Je ne dévoilerais rien, mais ---- spoiler: - Spoiler:
Mais j'ai trouvé Lilith vraiment ridicule malgré les effets de "wesh t'avuh comme chuis trop ZE méchante de l'histoire!"; et l'évolution de Bill un poil ridicule aussi - entre délires psychotiques et paradoxe de "je deviens un gros méchant mais je tombe dans la naïveté absolue", pour au final devenir ZE méchant... Mouais... Encore que je suis bien contente qu'il finisse comme ça, je l’appréciait de moins en moins. Je suis une grosse romantique, en vrai alors je me suis d'abord dit "woputaing mais c'est horrible! Et Soukie, alors!! " puis: "ouais mais d't'façon je préfère Eric, il est plus saysque".
Bref bref, c'était pas non plus la misère, mais je suis restée sur ma faim. | |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: True Blood Mar 30 Avr 2013 - 11:24 | |
| Aaaaaah Pam, c'est vraiment un de mes perso préféré ! | |
|
| |
Nodoka
| Sujet: Re: True Blood Dim 26 Mai 2013 - 23:38 | |
| J'ai regarder la premiere saison de cette série et j'ai pas mal aimer. Le soucis c'est qu'a ce moment la, la saison 2 n'était pas encore sortie et j'attend que toutes les saisons soit totalement terminé pour me remettre dessus et pouvoir vraiment en profiter ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: True Blood Dim 26 Mai 2013 - 23:47 | |
| Pouah la saison 1 c'est vraiment pas la meilleure, loin de là, elle sert juste à présenter les personnages. Y'a la saison 6 qui sors le mois prochain, j'ai hâte! ^^ | |
|
| |
Nodoka
| Sujet: Re: True Blood Lun 27 Mai 2013 - 0:12 | |
| la saison 6? Merde j'ai du retard xD | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: True Blood Lun 27 Mai 2013 - 1:11 | |
| C'est que ça va vite. Ça m'a fait le même coup à l'instant avec Vampire Diaries. Je me suis dit, tiens, j'ai rien à perdre, je vais mater pour voir... Déjà 4 saisons, quoi. Puis bon c'est pas le seul exemple, ça m'avait fait le même coup pour Dexter, entre autres. ^^ Bref ça va vite... | |
|
| |
KLMK
| Sujet: Re: True Blood Sam 13 Juil 2013 - 20:19 | |
| je la suis depuis le début, et la saison 1 ne m'a pas dérangé plus que ça, faut dire que j'ai un goût particulier pour les nanars et autres bouzes. effectivement le thème est plus qu’éculé mais franchement les vampires au pays des rednecks, ça vaut sont pesant de cacahouètes beaucoup de rebondissement, des trucs très capilotracté, mais honnêtement ça se laisse visionné et moi aussi je suis bien tombé dedans. une des séries que j'ai plaisir à regarder. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: True Blood Dim 10 Nov 2013 - 0:40 | |
| Well well well, je viens de finir la saison 6. C'était un tantinet mollasson et pas mal de choses qui auraient pu être développées (10 épisodes, c'est court), mais j'ai quand même aimé (parce qu'y'avait des tas de trucs cool aussi).
Et sinon, y'aura une saison 7, la dernière, dont la diffusion sera pour l'été prochain. Et que ce soit la dernière, en un sens c'est pas plus mal, la série commence un peu à s’essouffler. Ça m'empêche pas d'y trouver mon compte mais à un moment donné faut savoir admettre que ça devient fouillis, et répétitif (je parle pour les deux dernières saisons). | |
|
| |
Funambulle
| Sujet: Re: True Blood Dim 1 Déc 2013 - 22:22 | |
| J'ai vu quelques épisodes chez un pote, ça m'a paru très gnangnan, j'accroche pas du tout. La Sookie est tellement niaise, c'est difficile à supporter ^^ | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: True Blood Dim 1 Déc 2013 - 22:23 | |
| c'est parce qu'il faut passer le cap | |
|
| |
Funambulle
| Sujet: Re: True Blood Dim 1 Déc 2013 - 22:38 | |
| Ouais s'ils l'avaient fait mourir à un moment pourquoi pas ^^ Non mais de toute façon les histoires de vampires et cie c'est pas ma tasse de thé. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: True Blood Dim 1 Déc 2013 - 22:42 | |
| Comme je disais plus loin dans ce topic, la nunucherie de Sookie est bien là au début, mais le personnage évolue au fil de ses mésaventures. Les coups durs qu'elle a à subir la rendent moins naïve, moins nunuche, mais pour s'en rendre compte faut survivre à la première saison. ^^
Et sinon, je sais pas si tu les a vu en VF ou en VOST, mais question voix, en français le doublage accentue le côté nunuche, ce qui est complètement débile...
Dernière édition par Keagan le Dim 1 Déc 2013 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: True Blood Dim 1 Déc 2013 - 22:44 | |
| voire, la première partie de la seconde ^^ | |
|
| |
Funambulle
| Sujet: Re: True Blood Lun 2 Déc 2013 - 0:10 | |
| J'ai du en voir en vost ainsi qu'en vf. Ca m'étonne pas, je regarde aucune série en vf en général, les doublages détruisent tout. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: True Blood Lun 2 Déc 2013 - 0:12 | |
| Surtout si tu es allergique à Sookie d'entrée de jeu, OUI, il vaut mieux la Vo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood | |
| |
|
| |
| True Blood | |
|