Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vie aprés la mort ?

Aller en bas 
+13
Delete
Tenu en joue
Cenero
alpha5.20
Luci
batto
redsun
LoliTiny
hochmah
Azède
burning
Keagan
A.H.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:25

smmpavrrray !

l'autre jour au restau, j'ai bien entendu " Garçon, un rumsteack ! -à point ? -non, bleu !" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:24

Noumenie a écrit:
Non, pas tout.

Exemple tout con : Pourquoi il n'y a AUCUN aliment bleu naturel ? Même la pomme de terre dite bleue ne l'est pas vraiment, pas même le fromage...

Ca a un rapport avec la photosynthèse, et avec les gaz je crois...ou un truc comme ça. Donc: on a expliqué le phénomène de dictature des aliments bleus!
(et personne n'a dit que la Vitellotte etait bleue...)
Et sinon, sur la vie après la mort, est ce que tu aurais un argument costructif a proposer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:59

...
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:55

Pour moi, ce qui se passe après notre brave vie c'est comme ce qui c'est passé avant la naissance : rien, donc résumons, étrernitée avant, une crotte au milieu, et une éternitée après.


Dernière édition par Vladislav le Jeu 3 Sep 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:23

c'est pas si mal résumé Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:43

J'aime a penser qu'il y a autre chose... Mais bon, il n'y a pas de preuve scientifique pour nous dire "y'a rien", y'a quelque chose", donc a mon avis, on peut spéculer tant qu'on veut, on ne saura ça que le moment venu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:43

Y' a pas mal d'anecdotes qui évoquent de nombreuses possibilités de réincarnation. je votre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:45

Je vote pour la réincarnation tant que l'être ne sera pas parfait. Ce que je veux dire c'est qu'on continuera à se réincarner tant que notre âme n'aura pas fait le chemin jusqu'à la plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:45

Vladislav a écrit:
Pour moi, ce qui se passe après notre brave vie c'est comme ce qui c'est passé avant la naissance : rien, donc résumons, étrernitée avant, une crotte au milieu, et une éternitée après.

Je vote pour ça, tu te souviens de ce qui c'est passé avant ta naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:40

Justement non, on ne s'en souvient pas. Pas consciemment. Vive l'hypnose !!! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:43

Et bien voilà,donc l'éternité n'est pas si horrible !


Dernière édition par Vladislav le Sam 5 Sep 2009 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:25

Bah non, enfin si. Si tu regarde bien, plus tu te rapproche de la plénitude au fur et à mesure des tes réincarnations et plus tu te rend compte que les autres âmes autour de toi sont loin de la plénitude. L'être humain n'évolue pas beaucoup alors qu'il en a la possibilité.

C'est en ça que l'éternité est assez pénible. C'est que l'être humain sera éternellement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:51

En retard par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:48

En retard au niveau de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:26

Une fois que je serais mort, il n'y aura rien du tout...juste des petits vers et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:09

bravo, belle mentalité Uriah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:22

Est-ce que c'est plus idiot que de croire à une vie après la mort (chose que je respecte totalement) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:28

Non, c'est pas idiot, car nous avons eu un nombre incalculables de témoignages, preuves, faits évoquant une vie audela. et aucune concernant une fin définitive Uriah

Aprés, tu crois ce que tu veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:31

Rien ne prouve qu'il y ai quelque chose après, et rien ne prouve le contraire non plus. Croire en un après, c'est comme se dire que la vie vaut la peine d'être vécue, comme si on avait un rôle à jouer, un but.
On a le choix de croire, de ne pas croire. Ce qui nous permet de penser qu'il extiste autre chose après, c'est juste la volonté de croire, de se laisser porter par un fantasme qui à une chance, même infime, d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:40

C'est justement parce que je ne crois pas à un après que je pense que la vie vaut d'être vécue et il faut donc en profiter et tendre les bras à tout ce qui peut être appréciable. Il n'y aura pas de seconde chance. Je dis ça parce que j'ai raté tellement d'occasions que j'ai changé ma façon de voir les choses (même si je ne croyais déjà pas à la réincarnation ou un quelconque paradis).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:50

Mais on n'est pas obligé de voir l'après comme une seconde chance... Perso, je crois en la réincarnation, pour moi ce qui reste après, ce n'est pas la personne, mais des fragments d'elle, de sa façon d'être... Ce n'est pas pour moi un moyen de recommencer quelque chose, ni forcément revenir pour laver son âme, en gros. C'est une continuité, un cheminement ininterrompu, et chaque fois, c'est une vie neuve mais dans la continuité de ce qu'on était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie aprés la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie aprés la mort ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Après...
» Après les poils, la sueur!
» Des cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe A
» Le jeu de la mort
» La vie et la mort de MetalGearCorgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: