Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scandale des vaccins contre le col de l'utérus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1988




Nombre de messages : 65

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:31

Je vais allé élever des chèvres dans le Larzac si ça continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:56

Tu c'est 1988 même là bas c'est la merde, t'es bombardé de pesticides vu que c'est à bonder de champs cultivé, alors va faie ton petit potager bio quand il pulvérise tout les 4 matins, là c'est la période de l'épandage de merde de cochon d'élevage intensif ! Génial ! Mais où peut-on se perdre loin de tout ça ?...

Au cas où vous n'auriez pas lu le lien >> à éviter pour haute toxicité les additifs E433 et E285 (présent dans le Gardasil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:38

Ben a écrit:
Encore un coup des illuminatis qui se font de l'argent de poche en vendant des vaccins. Uriah

+1 Uriah

Citation :
Je vais allé élever des chèvres dans le Larzac si ça continu comme ça.

J'crois que c'est la meilleure solution pour éviter cet enculé d'humain Mad Les Covenants ont raison, faut tous nous tuer

Putain bientôt ce sera le sexe qui sera mauvais pour la santé, baisez pas vous produisez trop d'hormones, ca provoque des cancers de la thyroide, j'vais me faire moine.

Ai Eu nombre de vaccins et pas de soucis, faut arrêter la parano
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:54

Et encore un égoïste qui parle ! :

Citation :
Ai Eu nombre de vaccins et pas de soucis, faut arrêter la parano

Alors SVK et les autres qui ont été malades ben on s'en fou, celle qui sont mortes, ben on s'en fou car l'organisme de Luminara n'a pas été encore attaqué ou ne le sera peut être jamais (petit rappel les maladies peuvent arriver de nombreuses années après mais bien sur pour faire le lien personne ! )
As-tu jeter 2 yeux sur le contenu du lien ?

Citation :
faut tous nous tuer

Avant la solution final il faut espère un réveil général sinon on y viendra pauvre microbe d'humain que nous sommes à nous autodétruire, même si l'organisme est sacrément résistant soit il va muter ce qui est déjà le cas soit il s'épuisera progressivement, soit on nous anéantira pour le plus grand bonheur de notre chère pacha mama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:04

Imíonn siad a écrit:
mais ta fille en auras surement un.

Si j'ai une fille, je la noie... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:22

Sale Chinois !


Ben, c'est décidé. Manoir en Ecosse pour les Vacances, Pécheur dans les iles marquises le reste de l'année, je serait !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:27

Ca c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:07

Citation :
Alors SVK et les autres qui ont été malades ben on s'en fou,

Les autres me feront pas vivre, un vaccin par contre évitera que je crève peut être d'une saloperie.

Puis bon, j'me suis renseigné de mon côté, les complications sont assez rares sur le nombre de vaccinés, ce qui me fait penser à des intolérances ou des allergies, et pas a un empoisonnement massif.

Et la tu vas me dire

Citation :
Y'a quand même des intolérances, caylemal, sapu, ca suxx, salaud d'humain, égoiste, connard égocentrique....

Le jour ou t'inventera un vaccin ou PERSONNE ne fait d'allergies ou d'intolérances, crois moi tu fera la une des JT Uriah un héros, j'te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:05

Les autres j'm'en fous c'est mon petit cul qui compte. t'en as pas marre de nous fournir toujours le même discours qui pue?

Et contre toute attente si les autres te font vivre coco, sans les autres t'es rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:22

En même temps, s'insurger contre un "vaccin" uniquement parce que certaines personnes présentent des intolérances ne fait pas avancer le schmilblick, car malheureusement il y aura toujours des intolérances quoiqu'on fasse. Pas la peine non plus de pointer ce constat du doigt pour renier en bloc tout le reste du discours

Ce n'est pas ce qu'il faut mettre en avant, mais bel et bien ce qui en est la base - (et là j'enfonce une porte ouverte, mais bon, c'est pénible au bout d'un moment de voir deux personnes se tirer dans les pattes avec des balles à blanc) - à savoir la pression des laboratoires pharmaceutiques pour diffuser un produit potentiellement merdique, pression toute relative puisque le gouvernement ne se fait sans doute pas prier longtemps pour participer en lançant n'importe quelle nouvelle campagne de psychose afin de faire un peu oublier tout ce qui ne va pas à côté tout en espérant décrocher la timbale en éliminant un véritable risque (exemple facile: la grippe A).

Eh ouais, comme ça a été dit et redit plus haut, trouver de nouvelles affections et faire durer celles qui existent et qui sont bien répandues - ben oui, les maladies orphelines, franchement ça intéresse qui à part les trois pelés qui en sont touchés ? (ironie inside) - fait gagner de gros sous-sous... et jusqu'à présent je n'ai jamais vu qui que ce soit chercher à tuer la poule aux œufs d'or, à part de vrais humanistes...


Euh, sinon, ce serait possible d'éditer le titre de ce topic ? Parce qu'en l'état actuel, il ne veut absolument rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:43

Luminara Unduli a écrit:


Puis bon, j'me suis renseigné de mon côté, les complications sont assez rares sur le nombre de vaccinés, ce qui me fait penser à des intolérances ou des allergies, et pas a un empoisonnement massif.


Toi qui réclame sans cesse des sources a Personne. OU sont les tiennes ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:44

DTC ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:49

OUai, mais après Wink ?
Vil floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:30

Lumi as tu lu le lien ?
Il fait un jolie résumé des merdes qu'il y a dans le vaccin et si tu le lit, on en reparlera après vu que tu constateras par toi même que les poisons (style raticide, grosse dose d'aluminium combiné à des molécules qui accentue les dégâts, taux de tolérance pour un corps...) qui se trouve à l'intérieur est loin d'être une simple intolérance mais un réel empoissonnement même si celui-ci n'est pas visible sur tous les organismes il en reste pas moins des métaux lourds et is dans ton corps !
Éviter la mort ne sert à rien elle viendra te chercher un beau matin et tu n'y fera rien !
Quand ton heure viendra ton heure viendra ! Uriah
Alors pourquoi continuer à s'empoissoner ?
Vivre vieux et souffrant ou vivre "sain" et peu importe le temps !!

Citation :
Le jour ou t'inventera un vaccin ou PERSONNE ne fait d'allergies ou d'intolérances, crois moi tu fera la une des JT RTH un héros, j'te dit!

Et pourquoi un vaccin ?!!! y'a tellement de moyens pour conserver son corps au mieux, l'alimentation, le sports, éviter le stress, se ressourcer... et les plantes médicinales, les médecines alternatives... pas besoin de vaccins !!
Revenir en haut Aller en bas
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:30

Citation :
Et pourquoi un vaccin ?!!! y'a tellement de moyens pour conserver son corps au mieux, l'alimentation, le sports, éviter le stress, se ressourcer... et les plantes médicinales, les médecines alternatives... pas besoin de vaccins !!
+1 !

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on aurait plus besoin d'vaccins, mais y'en a pas mal qui deviendraient bien inutile (tout comme les médicaments) si nous changions notre mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 2:57

Si tu regarde par exemple le tétanos c'est une connerie aussi car c'est une maladies qui ne s'immunise pas, tu peux l'attraper même avec le vaccin, il y a très peu de personnes qui l'attrape, du coup on se rends pas compte de l'inutilité. Et pour exemple, mon père travaille dans la ferronnerie, ne sais pas fait vacciner depuis le service militaire et se coupe avec du fer rouillé très souvent, pour ma part je suis pas à jour et j'ai bosser avec lui me suis couper et comme d'habitude pas désinfecter et puis rien !
Après t'as l'hépatite B, t'en voit beaucoup des hépatite B, d'après un toubib, il est très costaud comme vaccin et si t'as pas assez d'anticoprs vaut mieux éviter, le doc te fait d'abord une analyse de tes anticoprs tu voit le bordel ! Et bien sur pour pouvoir continuer certain boulot ben tu dois avoir ce vaccin pale
Et quand t'es bébé, t'es anticorps sont à peine en train de se créer qu'on te file déjà des virus, en 2008 le DTP était enlevé du marché (remis par la suite !..) du coup il te filait des vaccins avec 13 maladies différentes, je te dit pas comment le pauvre petit corps doit galérer pour tout gérer !
Et puis les cas d'autisme des enfants, pas mal de docteurs allemands et autres apporte la preuve que le vaccin en ai la cause mais évidemment il se voit radier sans même avoir pu s'exprimer !
Il a le cas d'une secte dans un état d'amérique qui refuser tout vaccins aux enfants (peut etre jéhovah), cette région avait un taux d'autisme très important mais pas un seul qui avait des parents sectaire !
Dite moi si vous avez la flemme de lire le lien je vous ferez un résumé c'est vraiment dommage de passer à côté de ces info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:44

Citation :
Toi qui réclame sans cesse des sources a Personne. OU sont les tiennes ?

J'ai été voir mon toubib, au départ pour un certificat médical, et comme j'étais le dernier patient j'lui ai causé un peu de tout ça, les vaccins, les adjuvants et tout...

J'ai plus de confiance en un professionnel de santé qu'a fait des études de médecine, qu'est diplômé qu'a un random forumer qui se cherche une cause et déblate des dires sans arguments solides et vérifiables.

Citation :
Si tu regarde par exemple le tétanos c'est une connerie aussi car c'est une maladies qui ne s'immunise pas, tu peux l'attraper même avec le vaccin, il y a très peu de personnes qui l'attrape, du coup on se rends pas compte de l'inutilité. Et pour exemple, mon père travaille dans la ferronnerie, ne sais pas fait vacciner depuis le service militaire et se coupe avec du fer rouillé très souvent, pour ma part je suis pas à jour et j'ai bosser avec lui me suis couper et comme d'habitude pas désinfecter et puis rien !
Après t'as l'hépatite B, t'en voit beaucoup des hépatite B, d'après un toubib, il est très costaud comme vaccin et si t'as pas assez d'anticoprs vaut mieux éviter, le doc te fait d'abord une analyse de tes anticoprs tu voit le bordel ! Et bien sur pour pouvoir continuer certain boulot ben tu dois avoir ce vaccin
Et quand t'es bébé, t'es anticorps sont à peine en train de se créer qu'on te file déjà des virus, en 2008 le DTP était enlevé du marché (remis par la suite !..) du coup il te filait des vaccins avec 13 maladies différentes, je te dit pas comment le pauvre petit corps doit galérer pour tout gérer !
Et puis les cas d'autisme des enfants, pas mal de docteurs allemands et autres apporte la preuve que le vaccin en ai la cause mais évidemment il se voit radier sans même avoir pu s'exprimer !
Il a le cas d'une secte dans un état d'amérique qui refuser tout vaccins aux enfants (peut etre jéhovah), cette région avait un taux d'autisme très important mais pas un seul qui avait des parents sectaire !
Dite moi si vous avez la flemme de lire le lien je vous ferez un résumé c'est vraiment dommage de passer à côté de ces info !

Sans déconner, t'es trop à côté d'la plaque. Tu verras le jour ou tu seras a l'hosto parce que t'as chopé une saloperie que t'aurais pu éviter avec un vaccin fait en temps et en heure Rolling Eyes . On en reparle à ce moment là. Mais viens pas chialer après si t'as un traitement à vie.

Et pas la peine de répondre, j'vais plus lire ce sujet :0
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 2:27

Et bien bon vent ! cheers
Dommage que t'es pas lu le lien ! Tampi pour toi !
Et la mort je l'attend avec tellement d'impatience que si je chope une merde et bien tant mieux j'irais surement pas pleurnicher ou aggraver mon état dans un hosto !
Je tenterais l'alternatif et si ça marche pas et bien j'accepterais et partirais cheers
(petite réponse au cas où ta curiosité dépasserais ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:28

Je connais quelqu'un qui bosse avec des enfants atteints de leucémie, un service dans lequel il doit y avoir au moins 1/3 des patients qui décèdent. S'ils lisaient ce que tu viens de mettre, je crois qu'ils te botteraient le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:39

Personne a écrit:
si ça marche pas et bien j'accepterais et partirais cheers
T'aura un Darwin Awards cheers
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:45

Je crache pas entièrement sur les hôpitaux mais là il m'avait monté en pression. Pour certaines maladies ok mais souvent tu rentres avec un petit truc et tu ressorts avec un staphylocoque doré ou une compresse dan le bide ! (c'est le cas de ma petite cousine qui a faillit y rester alors qu'à la base elle avait des bronchite chroniques résultat staphylocoque et sous antibiotique pendant 1 an !!!!! à 4 an génial !)
Et quand je voit les médecins qui s'obstinent à garder des personnes en vie alors que non il faut qu'elle partent j'ai pas envie d'être entre leurs mains (c'est le cas de ma grand-mère qui ne voulais plus s'alimenter, on lui a mis un tuyau dans le ventre pour lui filait à bouffer, résultat elle souffrait énormément et au bout d'un an ils se sont rendu compte que le liquide n'était pas accepté par le corps et partait dans les poumons !) résultat elle est partie quand même mais dans d'atroces souffrances, alors que au moment où son corps à décider de mourir vu qu'elle était atteinte de "azheimer" et de démence pourquoi insister et la voire devenir un zombie idem au camps de concentration 35kg pour 1m65 ! Pourquoi ??? 2 ans de traumatisme pour les enfants et 2000€ x 24 soit 48 000€ pour la maison de retraite son compter les différents séjours à l'hosto.
Alors si un jour je sens que mon corps défaille avant de m'engouffrer dans un système qui ne t'explique même pas forcément se que t'as sauf en insistant à mort, et qui finalement expérimente sur toi, je préfère essayer de me guérir par des techniques plus douces et plus proche de notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:16

Putain de hippie !
Revenir en haut Aller en bas
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:46

Je suis d'accord avec Personne.
Surtout en ce qui concerne l'acharnement thérapeutique que je trouve hautement inhumain...On fais souffrir une personne des mois durant sous prétexte qu'on veux la garder en vie et sans prendre en compte le réel besoin de ladite personne, c'est totalement monstrueux et égoïste. Si les gens veulent mourir, laissons les mourir, et a y être donnons leur une mort moins pénible en les euthanasiant s'ils le souhaitent.
Non, honnêtement, le milieu hospitalier n'est pas le pays des bisounours, on y trouve du bon comme du mauvais, et faudrait peut être arrêté de vouloir occulter le mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:01

Inversement, on balance des gens en soins palliatifs parce qu'on ne peut plus rien pour eux parfois à une vitesse incroyable ! Le juste milieu est parfois difficile à atteindre. Et la solution de l'euthanasie est un poil extrême, il y a des méthodes d'accompagnement des malades en fin de vie qui sont moins radicales (avec tous les excès que l'euthanasie peut comporter).
Je comprends ce qu'a dit Personne vu que ça l'a touché personnellement mais d'un autre côté quand l'émotionnel entre en jeu, on n'est plus maitre de ce que l'on ressent, on est à fleur de peau et le jugement devient tout sauf objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:21

Dans le cas où l'on fait en premier lieu des recherches sur l'alternatif et en second lieu on constate les dégâts des apprentis sorciers, ce n'est plus l'émotionnel qui parle mais bien la raison et la lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:20

Personne a écrit:
tu rentres avec un petit truc et tu ressorts avec un staphylocoque doré
+1000
j'ai une longue liste de personnes qui ont récupérés ce joyeux merdier suites a des problèmes d'hygiènes récurrents dans les hopitaux ou ils avaient séjourné ( notamment a Sète, j'veux pas dire, mais.. Uriah )

Personne a écrit:
Pourquoi ???
Le pognon ma grande.

Richter: je suis pas touché personnellement pourtant je trouve que c'est une belle connerie les acharnements thérapeutiques, donc... ?



D'autre parts, il a été prouvé que le lait maternel donne au nourrisson tout ce qu'il lui convient en matière d'anticorps et autres défenses immunitaires. Plus l'enfant consomme le lait maternel ( et non le lait de formule vendu en pharmacie chimique et coupé a l'eau ) plus il se dévellopera mieux, tant au niveau physique, intellectuel et autre.

Citation :
En fait, la raison pour ceci est que le lait maternel aide activement les nouveaux-nés à éviter les maladies, et ce de plusieurs façons. Cette assistance est particulièrement bénéfique durant les premiers mois de vie, alors que le nourrisson est incapable de monter une réponse immunitaire efficace contre les organismes étrangers. Malgré le fait que ceci n'est pas la norme dans la plupart des cultures industrialisées, l'UNICEF et l'Organisation Mondiale de la Santé toutes deux recommandent l'allaitement maternel « jusqu'à deux ans et plus. » En effet, la réponse immunitaire de l'enfant n'atteint pas sa pleine force avant l'âge d'environ 5 ans.

Citation :
Tous les bébés humains reçoivent une certaine protection avant la naissance. Durant la gestation, la mère transmet des anticorps à son fœtus à travers le placenta. Ces protéines circulent dans le sang du nourrisson durant quelques semaines à quelques mois après la naissance, neutralisant les microbes ou les marquant pour la destruction par des phagocytes, des cellules immunitaires qui consomment et détruisent les bactéries, les virus et les débris cellulaires. Cependant, les bébés allaités gagnent une protection supplémentaire provenant des anticorps, autres protéines et cellules immunitaires du lait humain.

Une fois ingérées, ces molécules et cellules aident à prévenir la pénétration des micro-organismes dans les tissus du corps. Certaines de ces molécules se lient aux microbes dans la paroi gastro-intestinale (lumen). De cette façon, elles empêchent les microbes de se lier à, et de traverser la muqueuse (couche de cellules, aussi appelée épithélium, qui couvre la paroi digestive et d'autres cavités). D'autres molécules réduisent la quantité de certains minéraux et vitamines dont les mauvaises bactéries ont besoin pour survivre dans le système digestif. Certaines cellules immunitaires dans le lait maternel sont des phagocytes qui attaquent directement les microbes. D'autres encore produisent des substances chimiques qui stimulent la réponse immunitaire du bébé.


Citation :
Les anticorps, aussi appelés immunoglobulines, existent sous cinq formes différentes : IgG, IgA, IgM, IgD et IgE. Ils sont tous présents dans le lait maternel, et le type de loin le plus abondant est l'IgA, particulièrement la forme connue sous le nom de IgA sécrétoire, que l'on retrouve en grande quantité dans les systèmes gastro-intestinaux et respiratoires des adultes. Ces anticorps sont formés de deux molécules d'IgA jointes et d'une composante sécrétoire qui semble protéger les molécules des anticorps contre la dégradation par les acides gastriques et les enzymes digestives de l'estomac et des intestins. Les bébés nourris à la bouteille ont peu de moyens de combattre les pathogènes ingérés jusqu'à ce qu'ils puissent eux-mêmes produire des IgA sécrétoires, plusieurs semaines ou mois après la naissance.

L'utilité des molécules d'IgA sécrétoire passées au nourrisson va au-delà de leur habileté à se lier aux micro-organismes et les éloigner des tissus. Premièrement, la collection d'anticorps transmis à l'enfant est hautement ciblée contre les pathogènes dans son environnement immédiat unique. La mère fabrique des anticorps lorsqu'elle ingère, respire ou entre en contact avec un agent infectieux. Chaque anticorps qu'elle fabrique est particulier à cet agent; c'est-à-dire qu'il se lie à une seule protéine, ou antigène, sur l'agent et ne perdra pas de temps à s'attaquer à des substances non pertinentes. Étant donné que la mère fabrique uniquement des anticorps spécifiques aux pathogènes dans son environnement, le bébé reçoit la protection dont il a le plus besoin : contre les agents infectieux avec lesquels il est le plus susceptible d'entrer en contact durant les premières semaines de vie.

Deuxièmement, les anticorps transmis à l'enfant ignorent les bactéries utiles qui se trouvent normalement dans l'intestin. Cette flore bactérienne intestinale sert à limiter l'espace disponible pour les organismes nuisibles, procurant une autre mesure de résistance. Les chercheurs ne savent toujours pas comment le système immunitaire de la mère sait qu'il doit fabriquer seulement des anticorps aux pathogènes et non aux bactéries bénéfiques, cependant, quoiqu'il en soit, ce processus favorise l'établissement d'une « bonne » flore bactérienne dans l'intestin du bébé.

Les molécules d'IgA sécrétoire protègent encore plus le bébé car, contrairement à la plupart des autres anticorps, ils combattent les maladies sans toutefois causer d'inflammation — un processus selon lequel une variété de substances chimiques détruisent les microbes, mais peuvent potentiellement endommager les tissus sains. Dans l'intestin immature du bébé, la membrane de la muqueuse est extrêmement délicate, et un excès de ces substances chimiques pourrait causer des dommages considérables. Il est intéressant de noter qu'il est probable que l'IgA sécrétoire peut protéger la surface des muqueuses autres que celles de l'intestin. Dans plusieurs pays, particulièrement au Moyen-Orient, en Amérique du Sud occidentale et en Afrique du Nord, les femmes traitent les infections oculaires de leurs bébés avec leur lait maternel. Je n'ai pas connaissance d'épreuves scientifiques à ce sujet, mais plusieurs raisons théoriques nous portent à croire que ceci pourrait être efficace. Ceci doit l'être au moins dans certains cas, sinon la pratique se serait perdue.



Pour lire la suite de la source => http://mamadearest.ca/fr/info/newman/comment-lait-protege.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale des vaccins contre le col de l'utérus   Scandale des vaccins contre le col de l'utérus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale des vaccins contre le col de l'utérus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccins et rappels de vaccins
» Des cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe A
» Vos trucs et astuces contre les boutons
» Orlan contre la tyrannie de la beauté
» Contre l’image de la vulve parfaite, elles se rebellent sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: