Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ maladies de peau du chat+La GERBE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salem.
Admin



Nombre de messages : 391

/!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ maladies de peau du chat+La GERBE   /!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:33

Citation :
Le café au lait
Mais qui est assez con pour donner du café au lait à son chat ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



/!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ maladies de peau du chat+La GERBE   /!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:34

des cons Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ maladies de peau du chat+La GERBE   /!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:43

Je ne sais pas s'il était dans ta liste mais y a le bambou aussi qui est mauvais pour les chats...ça donne la chiasse !
Et sinon ma frangine donne parfois des haricots verts mélangés avec je ne sais pas quoi à un de ses chats et il adore ça.


Dernière édition par Richter le Ven 15 Avr 2011 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

/!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ maladies de peau du chat+La GERBE   /!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:02

Les chats sont des gourmets, en fait. Chacun possède ses propres gouts.
Mon chat aime les patates, les œufs, le poisson, les moules, les crevettes, les pâtes ( Chewie ), le foie, le fromage (sauf le roquefort et certains fromages à pate dure), certains légumes, et beaucoup d'autres choses.
Ma mimine, elle, aimait surtout le thon, la viande rouge et le jambon. Presque exclusivement.

Quand aux croquettes... alors Pirate c'est LA Friskies poulet. Ma mimine c'était tout sauf la carrefour, la monop', bref, elle avait des gouts de luxe, mais ce qu'elle aimait plus que tout c'est les pâtés gourmet, elle y avait droit chaque année pour noël.

Chacun ses gouts et ses habitudes, y'a pas deux chats qui se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ maladies de peau du chat+La GERBE   /!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:13

moi ils font pas chier, ils bouffent ce qu'on leur donne. croquettes et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ maladies de peau du chat+La GERBE   /!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:11

La mienne, la noire, elle bouffe masse de viandes (quitte a essayer de la chiper dans la casserole pendant la cuisson Laughing :o) ainsi que tout les fruits que j'peux lui filer, sauf le raisin ^^
pis croquettes etc...
Et si elle bouffe des lézards, ça la fait vomir (mais s'normal quoi, mais elle adore les chasser et bouffer s'te conne u_u)
Le roux il est pas chiant, il se contente de croquettes et de fromage genre vache qui rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ maladies de peau du chat+La GERBE   /!\ maladies de peau du chat+La GERBE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ maladies de peau du chat+La GERBE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La peau de l’autre
» Couleur de peau : miel
» Le chat : qui est-il, comment s'en occuper.
» Langues de chat aux noisettes
» Présentation d'un chat pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Annonces
-
Sauter vers: