| Le sport | |
|
+10Nodamnbrakes Shon' Keagan TheBoogieNovice Wawash kyungjin Scolopendre Lumie Naissante A.H. Azède 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mer 3 Avr 2013 - 17:21 | |
| Oh l'escalade ça me fait envie aussi, mais je suis trouillarde, j'ai toujours peur qu'un truc se casse et que je tombe. XD
Là j'ai fait 30 minutes de fitness. 10 minutes de plus qu'hier...j'y vais à mon rythme, j'espère bientôt pouvoir avoir une vraie séance d'une heure. ^^ | |
|
| |
Fenris Krieger Erben
| Sujet: Re: Le sport Mer 3 Avr 2013 - 18:37 | |
| pour moi, beaucoup de marche ..je ne possede pas de voiture...les transports en commun ça revient cher...donc marche..ensuite, il faut sortir les chiens donc 1h30 avec 50 kgs de masse vivante qui tire violemment.. A vue de nez, je dirai 10kms par jour sachant qu'une marche normale est en moyenne de 3km/h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mer 3 Avr 2013 - 21:38 | |
| L'escalade çay le bien ! J'en ai fait assez souvent en salle et une fois en nature (toujours sur des voies de débutant ou d'habitué, j'en ai jamais fais en club). Bin faire de l'escalade et surplomber la vallée de la seine c'est quand même super grisant. Par contre, on en chie au bout de deux heures. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le sport Mer 3 Avr 2013 - 22:01 | |
| L'escalade c'est même pas la peine, j'aime encore mieux tenter la plongée... (oui si vous savez pas que j'ai le vertige et peur de l'eau, pouvez pas comprendre la blague... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Jeu 4 Avr 2013 - 19:36 | |
| - Strelok a écrit:
- Va falloir que je m'y remette. J'ai un genre d'examen continu miitaire de 6 semaines en novembre, et sportivement faut être plus qu'en forme si on veut pas rayer le sol avec les dents au bout de deux semaines
Check. Double tendinite |
|
| |
Nebulae
| Sujet: Re: Le sport Jeu 2 Jan 2014 - 2:09 | |
| Je cours un peu, je vais un peu en salle de sport, fais quelques rares fois du yoga chez moi. Et puis, après avoir testé plusieurs sports de combats, je commence le viet vo dao depuis quelques mois | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Le sport Dim 9 Fév 2014 - 23:12 | |
| Je crois que je vais tenter la piscine. Si j'ose ce serait juste wahooo (pour moi) parce qu'étant quand même très très ronde bah ce sera pas simple... là quand je regarde les maillots j'ai plutôt envie de me prendre une combinaison de plongée | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Le sport Lun 10 Fév 2014 - 0:53 | |
| en plus c'est un des rares sports ultra complets ! | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Le sport Lun 10 Fév 2014 - 9:34 | |
| Oui parait que c'est vraiment bien pour les articulations et puis pour les personnes en surpoids justement parce que c'est complet, ça remuscle et tout... Du coup je vais aller m'acheter un maillot de bain cette semaine, après ça j'aurai plus le choix | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Le sport Ven 14 Fév 2014 - 18:52 | |
| La natation est excellent pour tout, tous les muscles sont travaillés, la capacité pulmonaire est développée, et la graisse se brûle vite ! (Moins qu'avec du cardio, mais vite quand même) En revanche, les 3/4 des filles que je connais qui en font beaucoup ont des épaules bien bien carrées !
Pour ma part, je fais du handball depuis à peu près 10 ans, et depuis peu je me mets à la muscu', 'fin quand j'ai le temps, ou la motivation, ou les deux. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Le sport Ven 14 Fév 2014 - 22:10 | |
| Je commence demain matin! Pour les épaules bien carrées c'est pas un problème je suis déjà pas un petit gabarit | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Lun 17 Fév 2014 - 21:44 | |
| Bah c'est toujours mieux que rien. D'ailleurs dans le genre rien je gère pas mal en ce moment. Je m'empatte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport | |
| |
|
| |
| Le sport | |
|