| Le sport | |
|
+10Nodamnbrakes Shon' Keagan TheBoogieNovice Wawash kyungjin Scolopendre Lumie Naissante A.H. Azède 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 1 Nov 2011 - 23:09 | |
| pis le grand bassin sportif n'est pas fréquenté par les kékéboys, seulement par les vieux et les gens sérieux. caycool. Sinon j'ai bien envie de tester la piscine pitot pour voir le type de fréquentation. ( et les prix ) |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mar 1 Nov 2011 - 23:14 | |
| Moi la piscine c'est non, mais en été si ça vous dit je suis pas contre des sorties plus fréquentes à la rivière (genre un ou deux WE par mois), quitte à donner un peu pour l'essence. Je me demande même si c'est pas desservit par les bus...je me renseignerais au moment venu. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 1 Nov 2011 - 23:25 | |
| C'est desservit par les bus. montpellier-gignac => Gignac-St Guilhem le désert. Mais tu sais que le coin ou on se pose est un peu plus loin que St Guilhem. |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Le sport Mar 1 Nov 2011 - 23:28 | |
| Pour Pitot tiens moi au jus ça pourrait éventuellement m'intéresser. Mais pour le moment l'Olympique me convient tout à fait, la température de l'eau est nickel alors que dans beaucoup d'autres piscines de Montpellier elle est trop chaude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 1 Nov 2011 - 23:33 | |
| je pense que je vais m'y mettre le samedi aprés la réouverture. je sais pas encore. ça dépendra de Marion, je te tiendrai au jus pour qu'on se retrouve. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mar 1 Nov 2011 - 23:53 | |
| Hé vous me faites penser à un truc, vous trouvez pas que ce serait intéressant d'ouvrir un topic pour chaque sport qu'on pratique afin de mieux le décrire pour ceux qui ne connaissent pas et d'en parler plus en profondeur ? Par exemple un topic sur l'escrime médiévale avec des photo d’épées et de poses avec les armes, des vidéo de combat etc ? non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mer 2 Nov 2011 - 0:01 | |
| je ferai ça... Quand j'aurai le temps |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mer 2 Nov 2011 - 0:04 | |
| Oui mais c'est pas pressé non plus. | |
|
| |
Lumie Naissante
| Sujet: Re: Le sport Lun 7 Nov 2011 - 20:35 | |
| Bon bah moi j'ai pratiquée comme tout le mond eou presque les sports d'ecoles... Sinon, j'ai fais de la danse mais j'en suis vite partie.. Pour faire du foot avec mon frere.. Donc à lâge de 10-12ans j'ai commencais à faire du foot en club (evidemment seul efille parmis tout ces fauves^^) d'ailleurs ca été très dur pour qu'ils m'acceptent.. Par exemple, lors des matchs ils me passaient jamais la balle.. Jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et que j'ai pris la balle j'ai fais ma zizou et j'suis allé toute seule au but (d'ailleurs j'ai marqué!) C'qui était bien du fait que j'sois la seule fille c'est que j'avais un vestiaire et une douche à moi toute seule Ensuite vers l'âge de 16ans je n'ai plus eu le droit de pratiquer le foot avec le sgarçon du coup le club a creer une équipe de filles mais bon, franchement j'aime pas les filles Dans l'sens ou ce sont toutes des pinbèches, crâneuses... En tous ca sau foot.. Mais j'ai du faire avec.. Pour les ocnnaisseurs on était quand meme en DH hein ! Pis j'ai été selectionnée plusieurs fois dan sles écoles de foot, mes parents m'envoyé faire les stage mais je ne voulais pas y entrer pasque moi c'était médecine et s'tout ! Fin bref, quand j'suis entrer en fac j'ai du totu arrêté et j'me rend compte que sans le foot j'deviens folle ! J'suis plus tendue, voire agressive avec ls gens.. J'me sens mal et en plus j'ai grossit (s'qui est cool) mais pas aux bons endroits ! Il y a quelques jours j'avais repris le "sport" j'me tenté à la danse orientale (qui est tres physique en fait) et à la gym mais j'aime pas du tout et en fevrier j'me tente à une initiation à l'equitation... j'verrais bien^^ Voilà voili voilou ^^ | |
|
| |
Scolopendre
| Sujet: Re: Le sport Lun 7 Nov 2011 - 22:16 | |
| Aïkido - 2 ans Tae Kwon Do - 5 ans Kendo - 2 ans Yi King Do - 1 an Et du Kickboxing depuis deux ans maintenant. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 21:59 | |
| - Scolopendre a écrit:
- Keir a écrit:
Capoeïra
Ça, ça m'aurait bien botté, mais je me suis toujours dis que le fait de ne pas utiliser ses poings pouvait être handicapant... Mais faudra que j'essaye...
- Keir a écrit:
Escrime médiévale
Ça consiste en quoi? Quelle différence par rapport à l'escrime "classique" ? Je suis curieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 22:02 | |
| l'escrime médiévale, tu utilises des épées lourdes ou épées de gambling. l'escrime traditionnelle se pratique avec fleurets. Avec la Capoeïra, y a toujours un ou deux poings qui vole quand ce ne sont pas les coudes, c'est vraiment génial. |
|
| |
Scolopendre
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 22:27 | |
| Okay! J'ai toujours aimé les arts martiaux et les sport de combats, alors j'aime bien me renseigner sur ceux que je ne connais pas ou peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 22:28 | |
| Moi qui ai beaucoup aimé la danse moderne, c'était pour moi, le moyen d'allier combat et danse. perfect ! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 22:36 | |
| Ouais c'est classe ! Tu voulais pas t'y remettre d'ailleurs ? J'aimerais grave en voir en vraie de la Capoeïra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 22:55 | |
| L'été y a des types qui font de la capoeira sur la comédie a Montpeul. Perso, j'ai pas encore trouvé de club qui m'inspire pour m'y remettre. celui de Montpellier c'est pas la peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 22:57 | |
| Arf, ça fait deux moi que je dois me prendre un abo' pour aller nager régulièrement. Maintenant que l'hiver arrive et que je ne peux plus faire de vélo, bin j'ai encore plus envie... |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 23:18 | |
| - Keir a écrit:
- L'été y a des types qui font de la capoeira sur la comédie a Montpeul. Perso, j'ai pas encore trouvé de club qui m'inspire pour m'y remettre. celui de Montpellier c'est pas la peine...
Gneuh j'ai jamais fait attention, en même temps j'y met pas souvent les pieds. Oh ça me rappelle qu'à une époque je voulais faire du breakdance, mais les club ça me gonfle et apprendre seule ce genre de trucs c'est pas top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 23:35 | |
| Disons qu'il y a parfois des membres dans ces clubs, dont tu sais qu'ils ne te correspondent pas. Et par conséquent, tu ne te sentiras jamais a l'aise dans ce genre d'endroit.
Perso je pense que je vais m'y remettre seul ou en petit comité bien au chaud a la maison. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 23:54 | |
| Ça risque d'être un peu petit ton salon non ? Et en cas de chute, ouille ouille...pourquoi ne pas faire ça à la plage sur le sable ou dans un parc ou il y a de la pilouze ? Bon, c'est con y'a des gens c'est vrai, c'est chiant... -_- Mais quand même, la capo en plein air, ça doit être tellement vivifiant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mar 8 Nov 2011 - 23:58 | |
| A la maison, c'est une façon de parler. si j'avais arrêter la capoeira a la base, c'est bien parce que mon crane avait souvent culbuter le sol. pas fou ! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mer 9 Nov 2011 - 0:13 | |
| Ah ok, faut préciser aussi ! ^^
Remarque, tu peux faire ça chez ta môman dans le jardin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mer 9 Nov 2011 - 0:18 | |
| Si j'avais le temps d'aller péter a Aumelas. A ce compte la je me remet au ju jitsu ( ouai, j'en ai fait aussi, et le vélo, j'avais zappé ), le cadre s'y prête |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le sport Mer 9 Nov 2011 - 0:23 | |
| Alors tu compte le faire où à Montpeul si c'est "à la maison" mais pas à la maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sport Mer 9 Nov 2011 - 0:41 | |
| je verrais. dans un endroit tranquille quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport | |
| |
|
| |