Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 4:58

demain, je croise les doigts pour que les connards de KLM qui ont égaré mes bagages en transit me les ramènent chez moi. Padbol power ou incompétence manifeste ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:49

Hruntling a écrit:
Demain, je dooooooors (fin de période de nuit).

kwel
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:54

Demain matin je passe la tondeuse à gazon puis je vais récupérer un lit et des meubles chez une dame kejconnaispô mais qui donne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:56

Demain, deux cours, deux devoirs... Uriah

J'me tâte sérieusement. Sera-ce mon dernier jour de l'année scolaire 2010-2011...? Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 5:30

Anagram_Underscore a écrit:
Demain matin je passe la tondeuse à gazon puis je vais récupérer un lit et des meubles chez une dame kejconnaispô mais qui donne tout.
je t'imagine avec une vieille camionnette de gitan chiffonnier Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 2:24

Non, j'avais mieux : Un camion pour handicapé...évidement on m'a foutue à l'arrière. Uriah

---

Demain, je sais pas ce que je fais, je vais probablement rien faire ou au contraire me lancer dans pleins de trucs...bref, j'ai rien prévu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 4:37

j'aime cet état d'esprit très modéré, équilibré, pas du tout extrême. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:55

Mission locale des jeunes. il est temps de se bouger le fion et de lâcher ce taff de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:59

Demain je taff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:28

Demain cinéma, après demain vélo et visite pour lui emmener une rose noire, après après demain expo au muséum, après après après demain, euh, ah oui, ballade *bien chiante et bien longue* au val d'Auron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:30

Elle est dure ta vue Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:33

Avec Afflelou t'as droit à deux paire gratos. Uriah

bah moi demain, j'appelle mon ex-lycée pour qu'ils m'envoient un certif de scolarité, parce que visiblement au rectorat sont pas foutue de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:52

Ah merde -_-' "relis toi Keir"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:03

- me lever... -_-
- me raser.
- aller à Evreux (45 Km)
- payer le loyer (outch...)
- checker l'arrivée des APL... (seront-il à la bourre histoire de changer...? Uriah )
- ranger, nettoyer, aérer l'appart.
- vider et débrancher le frigo.
- rendre les emprunts à la médiathèque.
- revenir chez mes parents.
- aller chez le coiffeur.
- faire les courses.
- tondre la pelouse de mon grand père.
- faire un tour dans son jardin (oooooh, çapouss' !! Oopah...)
- faire les courses de mon grand père.
- parloter avec mon grand père.
- regarder un match de foot à la TV avec lui (il doit bien y avoir une compet' en ce moment, à mon avis je vais pas y louper) ou alors une étape du tour de France (je préfère encore le foot !)
- m'ouvrir une mousse !
- tomber dans mon lit et dormir jusqu'à une période indéterminée... Uriah

Du coup, je vais p'tet essayer de dormir avant 4h du mat'... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 2:22

- Me lever... -_- ( Uriah )
- Rappeler mon ex-lycée (parce qu'aujourd'hui ce fainéant de CPE était pas là).
- Faire mon sac.
- Me faire accompagner à Montpellier pour voir deux gros connards prétentieux. Uriah
- Attendre et voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:11

Je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:42

Probablement ménage chez papy...et ménage de ma mezzanine (parce que là, ça craint!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:13

Demain camping à Balaruc avec 6 gamins en folie !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:10

Je sais pas comment tu fais pour pas avoir des envies de meurtres avec tous ces gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:28

Demain midi resto', demain aprém musique, demain soir, repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:39

demain dernière journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:06

Je fais une BA en renouvelant la garde robe de ma soeur, pis un peu la mienne en prime, au passage, et toc.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:29

Demain, qui est aujourd'hui en fait, mais comme j'ai pas dormi ça compte pas, je vais faire les puces, puis je continue de ranger ma grotte, et je réaménage la caravane pour voir si j'y dors mieux.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:57

Demain...je nettoie++ la caravane...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:40

Demain rien de spécial... travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 1:29

Taf càd 4h d'accueil sur un site d'essai de PSA+1h de discussion café+2h30 de lecture de scans divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: