Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic des procrastinateurs anonymes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:50

"Si toi aussi tu passe ta vie à procrastiner, et si toi aussi tu voudrais que cela cesse. Ce topic est là pour toi."


Bonjour,
Je suis Anagram_Underscore et je procrastine.
Je commence à procrastiner dès mon réveil en repoussant l'échéance du levé (7H45, j'ai rendez-vous à 8H00 boaah, j'suis laarge...dodo).
Puis, je procrastine avec tout le reste, je procrastine les devoirs, je procrastine des trucs qu'on me demande de faire, je procrastine la procrastination...bref la procrastination c'est ma vie, tellement que je suis sûre de vivre au moins 925 ans tellement je vais procrastiner ma mort.

Mais j'en ai marre, alors dès aujourd'hui j'ai arrêté de passer mon temps à tout remettre au lendemain, et je vais maintenant partir du principe que "ce qui est fait n'est plus à faire".

A mort la procrastination. Crève salope, crève !

Voila. Chewie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:00

Anagram_Underscore a écrit:

Je commence à procrastiner dès mon réveil en repoussant l'échéance du levé (7H45, j'ai rendez-vous à 8H00 boaah, j'suis laarge...dodo).

Mouarf ! Je vais jusqu'à procrastiner ( Uriah ) ma présence en cours parfois.

J'ai rendu un devoir avec deux mois de retard, et j'ai attendu trois mois avant de rendre ma demande d'APL lorsque j'habitais à Rouen...

Parfois c'est plus fort que moi, j'ai beau essayer de lutter, rien y fait.
C'est pas la volonté qui manque pourtant.

Formons donc un comité de lutte contre la procrastination ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:29

Wéééé !

Mais c'est vrai que souvent on l'fait pas exprès, c'est complètement dingue comme attitude. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:30

J'ai arrêté ( sauf pour étendre le linge Chewie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:35

Cette attitude me saoule au plus haut point effectivement, après coup...

Je suis capable de me foutre des baffes tout seul à vrai dire. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:47

Si l'envie te prend de bouger de ton canapé, reste calme... ça va passer Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:02

Ne pousses pas au vice s'il te plait. Il ne faudrait pas grand chose... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:51

Mouharf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:56

je voulais écrire un gros truc dans ce topic, mais je le ferai certainement plus tard... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:52

Je crois que je vais m'abstenir d'écrire ici en détail le degré de procrastination dont je suis atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:46

L'humanité est perdue Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:56

Imíonn siad a écrit:
L'humanité est perdue Uriah
bof, pas encore...mais bientôt ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:23

Imíonn siad a écrit:
L'humanité est perdue Uriah
Heureusement il y a Ca Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:00

Anagram_Underscore a écrit:
A mort la procrastination. Crève salope, crève !

Voila. Chewie
Mais pas tout de suite ? Tu remets ça à plus tard ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:03

Shon' a écrit:
Imíonn siad a écrit:
L'humanité est perdue Uriah
Heureusement il y a Ca Chewie
Rien à faire, au bout d'un moment c'est la fin Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:37

Je réfléchirai demain à ce que je veux écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:25

Boarf la fin du monde c'est pour demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:38

Chouette! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des procrastinateurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: Le topic des procrastinateurs anonymes   Le topic des procrastinateurs anonymes Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:38