| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Avr 2009 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Avr 2009 - 21:18 | |
| Hey C'est marque déposée je crois |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Avr 2009 - 22:06 | |
| Lol oui en effet!
Tu devais te faire chier sur facebook alors tu as décidé de changer de fond d'écran en faisant une recherche Sky Doll sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Avr 2009 - 23:47 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 24 Avr 2009 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 24 Avr 2009 - 2:53 | |
| Sympa la gong li. Je suis Sur MSN nnnnnnnnaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 24 Avr 2009 - 20:44 | |
| IE ? Bref, ouais, mon bureau pour l'instant cay le bordel!!!!! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 24 Avr 2009 - 20:51 | |
| - Parasite a écrit:
- IE = Internet Explorer
Opera roxx ! Ah. Opera connais pas, et je m'en fous un peu, Internet Explorer me satisfait. Quant a mon bureau, oui, y'a du bordel, mais c'est un bordel organisé! Au moins j'ai pas besoin de chercher 107 ans mes dernieres photos, je les vois direct quand j'ouvre ma session! N'est pas flemmarde qui veut. D'ailleur, comparé a l'etat de ma chambre, mon bureau est un modèle d'organisation!!! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 24 Avr 2009 - 21:10 | |
| N'imagine pas, ça vaut mieux!!! Tu risquerais la syncope!!!! Bah sinon moi c'est pareil, je fais un dossier pour chaque nouveau truc qui entre dans mon ordi, je le garde sur le bureau tant que j'en ai besoin, apres je le classe. Ca reste pas bordelique longtemps! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 24 Avr 2009 - 22:17 | |
| J'suis décu, je m'attendais a une photo de moi comme fond d'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 15:11 | |
| Mais lawl! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 15:31 | |
| Mouhahaharf, tiens je vais faire un screenshot du bureau de mon grand père, vous allez prendre peur ! Y'a des icones partout, c'est le bordel, et je vous parle même pas de ses dossiers !! -_-' En plus il a IE (et depuis que j'ai découvert opera je ne jure que par ça ! merci parasite ^^). Son ordi, c'est une brêêêêles en plus ! l'ecran pique les yeux, le clavier fonctionne mal....beurk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 15:32 | |
| Youhouuuu.... Allez couraaaaaaaaage patronne |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 15:35 | |
| Je peux pas vous faire un screen mais je suis sur l'ordi de la médiathèque c'est à peu près pareil... Mais ça va le clavier est agréable. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 16:51 | |
| MDR le fond de Keir Plié de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 17:02 | |
| J'ai essayé d'installer mandriva 2009 sur mon PC, mais ça a tellement chauffé que le pc s'est eteind avant que je ne trouve le menu d'instalation |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 17:17 | |
| Tu as été maudit, tu peux pas gouter a l'exellence de Mandriva, il faut un marabout pour démaudifier ton PC
Ou tu t'achètes un Aspire One ca tourne Nickel | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 17:19 | |
| Mandriva on peu l'acheter en pack tout prêt ? c'est cher ? ca se trouve où ? parce que je suis encore noob et j'ai peur de faire du caca en installant des trucs sur mon packard Poubelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 17:29 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 25 Avr 2009 - 17:36 | |
| - Citation :
- Mandriva on peu l'acheter en pack tout prêt ?
c'est cher ? ca se trouve où ? parce que je suis encore noob et j'ai peur de faire du caca en installant des trucs sur mon packard Poubelle. Yeah t'as la version PowerPack ou USB Payante, mais la One, tu télécharge l'ISO, tu la grave, et t'es tenu par la main pendant l'install, c'est très facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 26 Avr 2009 - 0:48 | |
| Kubuntu 9.4 est mieux que mandriva 2009
mais gnome reste mieux puisque supertuxkarte est conçu pour gnome |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 26 Avr 2009 - 1:19 | |
| - Lefantomedurezo a écrit:
- Kubuntu 9.4 est mieux que mandriva 2009
mais gnome reste mieux puisque supertuxkarte est conçu pour gnome Mouais, a tester, KDE sur ubuntu ca a jamais été super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 26 Avr 2009 - 20:33 | |
| KDE tout court n'a jamais eté super. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|