Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)

+46
Jean-Do
Dalston_Witch
Uriahftw
Rocklove.
TheBoogieNovice
Magnelectro
lemomo
OKKVLT
kyungjin
Ajna
Upsilon
JulBarrow
Moriae Encomium
Eisblumen
Mélodie
Fenris Krieger Erben
Equinøx
Swouizz
Wawash
Adarkar
Salem.
Shon'
Hruntling
Lefantomedurezo
Hope
kerby
Madame MIM
Crown
Uriah
Vla
Ez3kiel
Pollux
prb
Linéa
Guthrie
Rocklove
Cenero
salival
redsun
hochmah
Tenu en joue
A.H.
Rykian
Keagan
Azède
Delete
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:09

rahhh parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:18

Hey Exclamation C'est marque déposée je crois Laughing
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:06

Lol oui en effet!

Tu devais te faire chier sur facebook alors tu as décidé de changer de fond d'écran en faisant une recherche Sky Doll sur le net.
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:47

exactly !
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:37

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Snap10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:53

Sympa la gong li. Je suis Sur MSN nnnnnnnnaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:52

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Wywh10

Voila, quoi! Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:44

IE ? scratch

Bref, ouais, mon bureau pour l'instant cay le bordel!!!!! cheers
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:51

Parasite a écrit:
IE = Internet Explorer

Opera roxx !

Ah. Opera connais pas, et je m'en fous un peu, Internet Explorer me satisfait.

Quant a mon bureau, oui, y'a du bordel, mais c'est un bordel organisé! Au moins j'ai pas besoin de chercher 107 ans mes dernieres photos, je les vois direct quand j'ouvre ma session! N'est pas flemmarde qui veut. D'ailleur, comparé a l'etat de ma chambre, mon bureau est un modèle d'organisation!!! Laughing
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:10

N'imagine pas, ça vaut mieux!!! mrWhite Tu risquerais la syncope!!!! Uriah

Bah sinon moi c'est pareil, je fais un dossier pour chaque nouveau truc qui entre dans mon ordi, je le garde sur le bureau tant que j'en ai besoin, apres je le classe. Ca reste pas bordelique longtemps! mrWhite
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:17

J'suis décu, je m'attendais a une photo de moi comme fond d'écran Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:06

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Chewie10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:43

:shock:

Laughing cheers
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:11

Mais lawl! cheers
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:31

Mouhahaharf, tiens je vais faire un screenshot du bureau de mon grand père, vous allez prendre peur !

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Ecranp10

Y'a des icones partout, c'est le bordel, et je vous parle même pas de ses dossiers !! -_-'
En plus il a IE (et depuis que j'ai découvert opera je ne jure que par ça ! merci parasite ^^).
Son ordi, c'est une brêêêêles en plus ! l'ecran pique les yeux, le clavier fonctionne mal....beurk !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:32

Youhouuuu....

Allez couraaaaaaaaage patronne Exclamation
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:35

Je peux pas vous faire un screen mais je suis sur l'ordi de la médiathèque c'est à peu près pareil... Mais ça va le clavier est agréable.
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:51

MDR le fond de Keir Laughing

Plié de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:02

J'ai essayé d'installer mandriva 2009 sur mon PC, mais ça a tellement chauffé que le pc s'est eteind avant que je ne trouve le menu d'instalation
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:17

Tu as été maudit, tu peux pas gouter a l'exellence de Mandriva, il faut un marabout pour démaudifier ton PC

Ou tu t'achètes un Aspire One ca tourne Nickel
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:19

Mandriva on peu l'acheter en pack tout prêt ? c'est cher ? ca se trouve où ? parce que je suis encore noob et j'ai peur de faire du caca en installant des trucs sur mon packard Poubelle. Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:29

ma wifi marche put T_T
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:36

Citation :
Mandriva on peu l'acheter en pack tout prêt ?
c'est cher ? ca se trouve où ? parce que je suis encore noob et j'ai
peur de faire du caca en installant des trucs sur mon packard Poubelle.

Yeah t'as la version PowerPack ou USB Payante, mais la One, tu télécharge l'ISO, tu la grave, et t'es tenu par la main pendant l'install, c'est très facile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:48

Kubuntu 9.4 est mieux que mandriva 2009

mais gnome reste mieux puisque supertuxkarte est conçu pour gnome
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:19

Lefantomedurezo a écrit:
Kubuntu 9.4 est mieux que mandriva 2009

mais gnome reste mieux puisque supertuxkarte est conçu pour gnome

Mouais, a tester, KDE sur ubuntu ca a jamais été super
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:33

KDE tout court n'a jamais eté super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 6 Icon_minitime

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant