| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 21:02 | |
| - Keir a écrit:
Uriah, Vicious, elle a le gabarit d'une petite fille !! :shock: spas grave, moi aussi ! ah non c'est pas qu'y faut répondre. je voulais dire : elle a un postérieur et une poitrine très développés pour une petite fille dis donc ! ^^ |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 22:24 | |
| - Uriah Winter a écrit:
- Keir a écrit:
Uriah, Vicious, elle a le gabarit d'une petite fille !! :shock: spas grave, moi aussi !
ah non c'est pas qu'y faut répondre. je voulais dire : elle a un postérieur et une poitrine très développés pour une petite fille dis donc ! ^^ Mouarf +1 | |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 24 Mar 2009 - 21:43 | |
| Et le tient il est où? Ah oui, j'oubliais que tu parles de toi a la troisieme personne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 25 Mar 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 6:17 | |
| Linux Style ! Big brother is watching you ! (les flux RSS qui scanne les nouveautés du fo' en bas a droite ^^) Oui il est tard, c'est l'heure locale Je vous assure que ca rame pas ! L'exposé, pas que sur mac ! Et tout ca sur un "petit" Acer A1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 10:30 | |
| Tiens, sur le Screen du Parasite, j'suis en discussion avec J'aime les trucs softs comme ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 14:37 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 16:29 | |
| - Keir a écrit:
- Fabuleux Chewie O_O
Merci, ca le fait avec une Ubuntu Linux, 2-3 paquets en plus de l'install normale, et pour l'A1, un tweaking du gestionnaire d'affichage et des drivers modifiés. Si t'as un ordi potable a montpeul j'te montrerais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 16:31 | |
| On ne viole pas mon ordi avec un linux !!! o_O De tout façon, suis pas un geektrue moa ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 16:34 | |
| S'pas violer ! Avoir Windows sur un ordi ca c'est un viol des sa jeunesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 16:44 | |
| Moi je préfére Xp, mais si j'ai le choix je prend mac et basta. Le truc c'est que Linux, je en sais pas m'en servir. |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 17:08 | |
| Bah c'est pas plus compliqué que ca une fois que t'as pratiqué un peu.
Mandriva 2009 fournit tout ce que j'ai mis en standard.
Mais j'ai voulu me faire chier, comme ca marchait pas avec ubuntu, j'ai forcé le truc ^^
Par contre je plussoie, win XP ! Vista c'est une horreur, par contre j'aimerai bien avoir la geule de windows 7, y parait que ca roxxe avec les miniPC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 17:18 | |
| Windows 7 ? Jamais entendu parler. c'est nouveau ? |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 29 Mar 2009 - 17:21 | |
| C'est ce quiva remplacer Vista | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 4 Avr 2009 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 12 Avr 2009 - 19:46 | |
| seven ça ressemble à du KDE 4. il est plus leger que vista, et presente plus de problemes d'incompatibilité |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 13 Avr 2009 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 13 Avr 2009 - 0:45 | |
| Il a les tranparances contrairemnt à vista. Mais ce screenshoot date de la date d\'installation de 7 Par contre mon ordi reste froid sous 7 contrairement à KDE
Dernière édition par Lefantomedurezo le Lun 13 Avr 2009 - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 13 Avr 2009 - 0:46 | |
| boarf je chauffe pas moi. C'est un "winter ready" ton ordi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 13 Avr 2009 - 0:48 | |
| Je peux jouer sous windobe et gnome
mais je ne peux rien faire sous KDE. c'est comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 13 Avr 2009 - 3:39 | |
| Oooooh, il a ses petites photos de Montpellier, c'est mignon |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 13 Avr 2009 - 4:33 | |
| MDR, y'a les documents de crous et tout l'bordel aussi. Bah ouais faut bien que j'regarde ca de temps en temps pour pas dépérir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 22 Avr 2009 - 4:59 | |
| T'as bien raison UP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 22 Avr 2009 - 20:58 | |
| Ben oui, ils ont les noms qu'il meritent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 23 Avr 2009 - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|