| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 8 Nov 2008 - 1:41 | |
| Nan, mais sur mon ecran, ça donne pas pareil, et puis j'ai la flemme. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 8 Nov 2008 - 1:46 | |
| pffeuh !! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 8 Nov 2008 - 1:47 | |
| Peut être demain. Si t'es sage! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 10 Nov 2008 - 4:36 | |
| Et vous remarquerez que je n'ai toujours pas intallé Linux.....-_-" | |
|
| |
Guthrie
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 16 Nov 2008 - 12:23 | |
| Le morceau qui passe c'est : flûte, guitare, moog et drums... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 17 Nov 2008 - 11:25 | |
| Plutôt dépouillé comme style... |
|
| |
Guthrie
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 17 Nov 2008 - 11:36 | |
| C'est un peu l'intérêt de la démarche... Par contre, les enceintes, c'est des grosses Bose ! :bounce: | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 25 Déc 2008 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 25 Déc 2008 - 21:22 | |
| |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 26 Déc 2008 - 3:54 | |
| bon plus qu'a prendre mumule et me prendre des skins pour vista (vais m'eclater ) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 14 Fév 2009 - 17:03 | |
| Voili Voilou!^^ (en passant: c'est mon avatar sur le RF, et c'est aussi et surtout une photo de Jan Saudek) | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 15 Fév 2009 - 17:44 | |
| Tu l'as fait de toi même? C'est pas mal en tout cas, même si c'est que noir tout autour, le mien n'est pas interressant mais je le trouvais joli, j'aime que les choses soient symétriques. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 15 Fév 2009 - 20:57 | |
| Installé KDE 4.2 sur mon nunux, ca roxxe du poney ! Effet des fenêtres qui se brisent a la fermeture Le truc inutile donc indispensable ! Transparence au poil ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 21 Fév 2009 - 23:41 | |
| - Citation :
- Tu l'as fait de toi même? C'est pas mal en tout cas, même si c'est que noir tout autour, le mien n'est pas interressant mais je le trouvais joli, j'aime que les choses soient symétriques.
Je l'ai dit, c'est de Jan Saudek!^^ Le noir autour ça s'est mis tout seul, parce que l'image est petite. En tout cas moi aussi j'aime les choses symetriques!^^ (les concepteurs de Tomb Raider aussi d'ailleurs.. Hein Pat'! )... Bref!^^ | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 1 Mar 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 2:04 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 3:29 | |
| Vive linux !
Screens quand j'aurais fini mes modifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 4:41 | |
| A Mouaaaaaaaaaa !!!! |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 12:44 | |
| il donne envie de tremper son kiki, ton fond d'écran ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 14:11 | |
| Moi j'adore le nom des icönes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 14:47 | |
| - chewbacca a écrit:
- Moi j'adore le nom des icönes ^^
c'est vrai que c'est bien trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 17:16 | |
| Merci :[:angel of dea
Le plus drole c'est que je suis sur XP et que l'illusion est parfaite ^^
Uriah, Vicious, elle a le gabarit d'une petite fille !! :shock: |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 18:24 | |
| Lol! Ca m'aurait étonnée! Du Canepa! En tout cas ça donne bien en fond d'écran. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 23 Mar 2009 - 21:02 | |
| - Keir a écrit:
Uriah, Vicious, elle a le gabarit d'une petite fille !! :shock: spas grave, moi aussi ! ah non c'est pas qu'y faut répondre. je voulais dire : elle a un postérieur et une poitrine très développés pour une petite fille dis donc ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|