- Spoiler:
Cuisine et PâtisserieLes suivants sont tous omnivores:
-
Cuisiner Sain et Équilibré, 300 recettes forme et vitalité pour tous les jours, Idées Book, 3€.
- Spoiler:
-
Mini Tartes, sucrées et salées, Catherine Kluger, Les Petits Plats Marabout, 7.90€.
- Spoiler:
-
Crêpes et Galettes, Petits Pratiques Cuisine, Hachette, (prix variable, 5,22€)
-
Tartes Salées, Tartes Sucrées, Petits Pratiques Cuisine, Hachette, (prix variable, 5,22€)
- Spoiler:
Pas trouvé d'image pour le deuxième, mais en fait la couv est quasi pareil: jaune orange moche, mais avec une quiche dessus.
-
Cakes, Hachettes Pratique Collection, 6,90€.
Pâtisserie-
La Pâtisserie, Le moyen le plus sûr de réussir toutes les pâtisseries, 1000 photos en couleur, 2000 recettes; Arnold Zaber, France Loisir (il date de 1986, aujourd'hui le prix tourne oscille entre 9€ et 50 €, cf ici ou Là, parce qu'il y a peu de chances que vous le trouviez en librairie).
- Spoiler:
Autant vous le dire, ce bouquin, c'est ma bible, c'est avec lui que j'ai tout appris.
- Petites Douceurs, Mango, 6,95€
- Spoiler:
Je m'en sers tout le temps de celui-là, je l'adore. Les recettes sont super faciles, rapides et économiques à faire.
-
Tatins et Clafoutis, Hachette pratique, 6,90€ (moi mon père les as trouvé en solde à 4€, on en a plein de cette collection).
-
Muffins et Brownies, Hachette pratique, 6,90€
Collection Hachette Pratiques (cuisine & pâtisserie), cf ici: Chapitre.com
Autres-
Liqueurs, Pour le plaisir de recevoir, Romain Pages éditions, 19,50€.
- Spoiler:
Pas trouvé d'image plus grande...
---
Voilà, j'éditerais plus tard pour les autres.