Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'instant lol

Aller en bas 
+13
GG
Ez3kiel
TheBoogieNovice
Keir O'Riyerdan
Shon'
kyungjin
Upsilon
A.H.
Uriahftw
Wawash
KLMK
Azède
Keagan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:55

L'instant lol, tout à l'heure je marchais dans la rue tranquille quand tout à coup, pif paf pouf, sans prévenir, sans raisons, rien, j'ai dis "tic toc" tout haut. O_o
C'était pas prévu. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:04

Si j'ai bien tout suivit, j'ai rien compris à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:17

C'est pas une blague (pas le but de ce topic de raconter des blagues), un instant lol; où juste des mots sont sortis de ma bouche totalement hors de contrôle. Je sais pas pourquoi c'est sorti... Bref, le lol c'est mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:19

Trollolol!!  (← Exclamation  Un jeu de mollet toupouri se cache dans ce mot Exclamation )

L'instant lol - Page 5 Sans_t14

http://www.senscritique.com/liste/Les_Youtubers/364460

Comme je disais sur Facebook, mon tout premier boulet sur Sens Critique, c'est bonheur! :')

Edit: HOPUTAIN! XD

Curieuse comme je suis je suis allé faire un tour sur le profil de ce jeune homme.
Jerry Golay vraiment beaucoup. :')

http://www.senscritique.com/prtcpnpdoubli%C3%A9/critiques

Je crois que je vais mourir. :')
Putains de kéké boys! x) Mais à un point que ça frise le génie.

Allez, cadeau:

Citation :

L'instant lol - Page 5 My_Little_Pony_Les_Amies_c_est_magique

Critique de My Little Pony : Les Amies c'est... par pédale oubliée

cette merde est en train de détruire une bonne petite partie de la jeunesse occidentale. GOD HELP US
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:09

Lolilol du jour: j'allais pour piocher dans les livres de ma mère (sous ses "mais noooon 'mentine!, prends-en un par un bon sang! Tu fais des trous [dans le rangement des livres of course] Et moi si je veux les lire, hein!" ), donc oui en effet j'en ai pioché quatre* pour lire plus tard. Et là bim!

Voilà t-y pas que je retrouve un de mes livres - que je me suis acheté quand j'avais 15 - 16 ans, c'est un bouquin sur les rêves [Le Langage des Rêves de David Fontana]. Je pensais que je l'avais prêté et qu'on me l'avait jamais rendu.
Alors OUI en effet je l'avais prêté: à ma mère!!! Et oui, elle me l'avait jamais rendu! x)

Ça fait donc NEUF ANS que je croyais avoir perdu ce putain de bouquin alors qu'il était dans le bordel de ma mère! (s'il avait été dans l'étagère dès le départ je l'aurai retrouvé y'a belle lurette vu que je passe un temps considérable à la fouiller, elle l'a bien re-rangé, tout bien y'a un mois).

C'était déjà elle qui avait Le Lion de Kessel que je retrouvais plus non plus depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps.

Et du coup si ça se trouve c'est elle aussi qui a mon livre de Freud (Introduction à la Psychanalyse), que je cherche aussi depuis presque autant de temps.

Ma mère me chourrave mes livres!  :o 

Voilà. *Et sinon les 4 autres bouquins que je veux lire:
- Pourquoi pas Métrobate de Maurice Pons
- L'enfant, sa "maladie" et les autres de Maud Mannoni (livre de psychanalyse)
- Science de la science et réflexivité de Pierre Bourdieu
- Les petites annonces de l'Os à Moelle de Pierre Dac.
Je voulais aussi relire Les Nombres et leurs Mystères, mais a mère m'a presque menacé de mort si je continuait à piquer ses bouquins tous à la fois. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:49

Et c'est quoi qui est lol?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:03

C'est lol parce que ma mère me pique mes livres sans me prévenir ce qui donne moi en train de les chercher pendant des plombes.

Je vais pas expliquer mes posts à chaque fois, quand même?  :| (et par là même ré-expliquer le but de ce topic?)


[Et sinon j'ai édité le post de présentation du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 0:55

Bah moi je viens de faire une recherche sur la maladie de Parkinson en mode grosse psycho parce que j'ai une main qui tremble après avoir serré un fil d'alu.
Il me manque définitivement un quart d'heure de cuisson. XD
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:05

Ooooh ça m'arrive souvent d'avoir une main qui tremble parce que j'ai porté quelque chose de trop trop lourd ou quoi, c'est rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:32

Je sais que c'est rien du tout, c'est ça l'pire ! Mais l'espace d'un instant je m'imagine le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 1:05

+1! Y'a des fois comme ça...

Ça me rappelle la fois où j'ai cru que j'allais perdre un œil parce que je m'étais mis du shampoing dedans. Uriah Sur le coup c'est pas drôle, mais après on se sent vraiment très très très très con. x)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:36

Le moment lol où Alva et moi on flippe comme des fillettes devant ça:


http://www.madmoizelle.com/court-metrage-horreur-noir-239902

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:33

Conversation qui fait plaisir du soir:

Comme tous les soirs, c'est "bol d'eau" (une tisane quoi),du coup j'étais dans la cuisine avec ma nièce
Je vois ma nièce se marrer en me regardant.
Moi - QUOI! :o) (sentant venir le lol, un sourire en coin)
Elle se marre de plus belle, donc je me marre, en essayant de m'expliquer que ma coiffure fait "comme les bonhommes de dessins animés qui ont un gros cerveau".
Ok... :o)

On se marre donc, mais au fil de ses explications foireuses et riche de mon imaginarium personnel grâce auquel je "vois" les-dits personnages de dessins animés à gros cerveaux, je vois de quoi elle me parle.
Le doute m'assaille soudain.
Moi - Oui, une tête de cul, quoi.
Elle - OUI! T'as la raie bien au milieu et tes ch'veux partent de chaque coté comme ça là!
Moi - Je te hais! XD

Ok, j'ai une tête de cul ce soir, donc, ça fait plaiz'. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:22

Elle a une imagination débordante, j'ai RIEN bité !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:44

Sur le coup moi non plus. Uriah
D'après ses explications foireuses j'ai compris qu'apparemment j'avais une coupe ridiculement moche, mais je vois pas du tout à quel dessin animé elle faisait référence. Uriah (les aliens de Mars Attack peut-être)
L'expression "tête de cul" dans ma tête c'est ce qui se rapprochait le plus de l'image de ma coupe de veuch'. x)
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 1:06

Ohwi je vais choisir le moment où tu fais une photo sérieuse pour me frotter à ton bras et te déconcentrer. NEVA PHOTOBOMB

L'instant lol - Page 5 Image012
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:28

Le chat dans toute sa splendeur. ^^

Tout à l'heure j'ai accompagné Ch faire les courses et pendant qu'il rangeait les sacs dans la voiture le chariot décide de se faire la malle dans une pente, du coup Ch s'est mit à courir après. Le truc drôle dans tout ça, c'est qu'il faut vraiment imaginer un petit bonhomme tout rond courir sur ses petites jambes en se balançant de gauche à droite pour rattraper un chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:58

Ah ah! x) J'imagine très bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:37

je sais pas si c'est un instant lol ou une vdm qui se profile à l'horizon.

Pôle emploi, nous sommes des cons, bonjour.

J'entre en formation BTS accéléré le 28 avril, soit dans un peu plus d'une semaine. le PE m'a donné un papier à faire remplir par l'école pour l'autorisation de formation toussa toussa. Voila pas que mon énième conseiller pôle emploi ( en fait, c'est le premier que j'ai eu qui revient, ils tournent voyez Uriah ) m'envoie une jolie offre d'emploi pour un cdd de 45 jours, si je ne répond pas je suis radié toussa toussa, mais voila.
1/ ils sont pas sensé savoir que j'entre en formation vu que c'est spécifié dans ma dernière synthése d'entretien ???
2/ Pourquoi ils sont SI cons ?
3/ On m'a bien spécifié de NE PAS m'actualiser en tant que stagiaire en formation TANT que je n'aurai pas reçu un certain document ( document que j'attends depuis 2 MOIS).
Donc, je ne peux me justifier de rien pour le moment vu que j'ai pas ce putain de papier et que donc je ne peux pas dire que je suis stagiaire en formation ( donc, pas dispo).

BREF, ILS ME CASSENT LES COUILLES A PE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:59

L'instant lol - Page 5 Pe11

Uriah
T'as plus qu'à y retourner! Chewie

Et en parlant de ça faudra peut-être bien que je me manifeste, moi. Uriah Je regarde les offres sur Sète, et ................ han. -__-
Bref, vive la vie, je chante la vie, youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:15

Surtout le "2 ans d'expérience minimum exigé" Uriah ça fait toujours plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:31

Ouais, ça me fait marrer, surtout quand c'est pour un poste tout couillon genre pour faire la plonge. Uriah
Bientôt ils nous demanderons d'avoir un bac plonge. Uriah


Et sinon, moment lol du jour (quote via fb)

Keagan a écrit:
Ce moment gênant où en modifiant mon blog - et donc la description - je me donne un an de plus.
J'ai quel âge, au fait? On est en quelle année? Pompidou est toujours président? :o)

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:17

L'instant lol c'est qu'hier à Odysseum j'étais tellement concentrée sur le fait de ranger ma bouffe de midi dans mon sac que j'ai raté une marche (le rebord des voies du tram - dans ma tête c'est très clair) et ai failli m'étaler comme une merde. Uriah
Du coup sans grande surprise aujourd'hui je me suis levée avec une douleur conséquente au pied  droit. Uriah

C'est dans des instants comme ça que je crie intérieurement "PUTAAAAAAIN MAMAN T'AS FOUTU QUOI AVEC MOI, SÉRIEUX!!!" XD
Et si encore y'avait que ça. Uriah

#JeSuisUnMeubleIkéaBonjour Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:23

Aussi t'étais chargé comme une mule et je mettais le stress pour que tu planques ta bouffe avant de rentrer dans le cinéma, ton cerveau a fait NGHEUh XDDD!

Sinon Panda galère a créer son forum Tableraze, les joies de l'admin Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:50

Yep, mais en attendant ma mère arrête pas de se foutre de moi! XD


Et d'ailleurs ça m'a rappelé qu'elle m'a raconté une anecdote y'a pas longtemps, qui date de quand j'avais 4 ans.
En fait un jour en sortant de l'école, comme d'hab' je me suis vautrée sur le pavé comme un gros caca (je marchais avec les pieds tournés vers l'intérieur jusqu'à ce que je me rééduque toute seule en marchant sur des lignes quand j'avais 8 ans).
La chute, je m'en souviens, mais le reste non. Vu que je m'étais fait mal quand même, ma mère m'a amené chez le docteur, et celui-ci à mené son enquête pour savoir si j'étais une enfant battue.
Connaissant ma mère déjà ça ça m'a fait beaucoup rire, moi battue par ma mère, rien de plus risible.
Mais en plus le lol c'est que ma maitresse, que mon docteur avait appelé, lui a répondu quelque chose comme "oh non vous en faites pas, ça c'est Clem, elle tombe tout le temps". Uriah
Pas douée, quoi. Uriah

Voilà voilà. Je pense que même sans stress -même sans rien faire - j'aurai trouvé un moyen de trébucher ou de rater une marche. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:55

Après faut plus se cacher, t'es un cliché de blonde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





L'instant lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant lol
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: