Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'instant lol

Aller en bas 
+13
GG
Ez3kiel
TheBoogieNovice
Keir O'Riyerdan
Shon'
kyungjin
Upsilon
A.H.
Uriahftw
Wawash
KLMK
Azède
Keagan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arr0w_root




Nombre de messages : 130

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:03

Instant lol quand mon copain sort à son frère qu'il ne doit pas dire qu'il est puceau à la fille pour qui il a des sentiments. Moi: "Dans le genre pire conseil ever, tu te poses là, pourtant c'est pas faute de t'en être pris dans la tronche quand j'ai compris que tu m'avais menti." Ricanement du frère.
Plus exactement, il m'avait dit qu'il était sorti avec une ribambelle de personnes avant moi et je me sentais très anxieux-se à l'idée d'être comparé à tout le reste. Vengeance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:47

Genre puceau, c'est un défaut. Ahlala, les clichés ont la vie dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:45

Arr0w_root a écrit:
Instant lol quand mon copain sort à son frère qu'il ne doit pas dire qu'il est puceau à la fille pour qui il a des sentiments. Moi: "Dans le genre pire conseil ever, tu te poses là, pourtant c'est pas faute de t'en être pris dans la tronche quand j'ai compris que tu m'avais menti." Ricanement du frère.
Plus exactement, il m'avait dit qu'il était sorti avec une ribambelle de personnes avant moi et je me sentais très anxieux-se à l'idée d'être comparé à tout le reste. Vengeance \o/

Je valide parasite
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:36

Keir O'Riyerdan a écrit:
Genre puceau, c'est un défaut. Ahlala, les clichés ont la vie dure Rolling Eyes
M'en parle pas, genre "ça peut retenir certaines personnes" qui méritent donc la "misère" sexuelle le restant de leur vie o/
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:44

Ben ça va rebuter les cons. C'est un truc que je ne comprend pas, ce besoin de jeter sa vertu par dessus les moulins pour être "comme tout le monde". ça vient, quand ça vient !
Pis la sacralisation de la virginité aussi, ça c'est drôle ( ou triste, c'est selon) tiens, on devrai avoir un topic la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:37

Tiens, ça me rappelle un peu cet article assez aberrant : http://yagg.com/2014/09/02/temoignage-limprobable-reaction-dune-interne-en-gynecologie-face-a-une-lesbienne/

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 1:16

Oh que j'ai lolé quand je l'ai lu cet aprem Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:12

Une personne m'a envoyé un message sur FB pour me demandé si j'étais la personne qui avait enregistré une chanson en portugais il y a quelques années. Sachant que je ne sais ni chanter ni parler portugais, c'est assez cocasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:07

Un pote, il voit les inondations :"Dieu nous a tous pootrés au Ice bucket challenge" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:08

Ça fait 111km de détour Uriah [+ les travaux]

Il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:34

Il comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:14

Harley, la chatte d'Alva, qui vient de se vautrer du canap' pendant qu'elle dormait. XD Triple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:07

Je pourrais mettre ça dans VDM mais c'est trop tordant de bétise humaine que je le place ici:

Yannick, mon cher co-voiturage depuis maintenant 6mois, vient de m'annoncer par message vocal qu'il ne souhaite plus continuer notre co-voiturage parce qu'il "en as marre" (notez qu'il reste 1mois de cours). Ceci après m'avoir planté à la fin des cours en me disant qu'il ne "rentrait pas à la maison" (mensonge obviously, présentement), je hausse un sourcil et il me dit qu'il préfère me prévenir plus tôt pour que je puisse prendre le bus -  16h56 ( les cours terminent à 17h et le bus qui est a 15min minimum de marche est à 17h07), je pouvais difficilement prendre le bus à l'heure.
C'est en route que je reçois un message vocale m'annonçant notre rupture Uriah


Ou comment j'ai absolument pas les couilles d'assumer mes choix à haute voix! Dancing Poo

Je suis plus sourire que colère, cette tache m'aura donné du fil à retordre, mais plus mesquin est lâche, j'avais pas encore trouvé depuis moults Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:42

Ahah quel trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:29

Le must, ce matin. je rentre dedans en demandant si c'était pas trop dur de prendre son téléphone pour me laisser un message. Retraite du monsieur vers la salle de cours "c'est pas ma faute si t'as eu un message vocal, tu n'as pas répondu au téléphone, pis t'as dis que ça te dérangeait pas de prendre le bus"... Uriah

note: il a changé de voiture et repris sa grosse ford i-tech ( nous allions avec une petite voiture en cours depuis 2mois). constat: tes poils de chats et toi êtes trop crade pour ma voiture.

J'hallucine totalement qu'a la trentaine passée certains en soient restés au collège Nelson
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 2:42

Ce boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:34

Keir O'Riyerdan a écrit:
Genre puceau, c'est un défaut. Ahlala, les clichés ont la vie dure Rolling Eyes

Je suis d'avis que si on a pas goûté au sexe au moins une fois dans sa vie, on a raté quelque chose.

Un truc qui fait du bien qu'on soit seul ou à plusieurs, qui ne demande pas d'argent (à la base hein, si votre main droite ou votre partenaire demande des sous, c'est qu'il y a un petit problème) ni matériel particulier, c'est en ces temps de crise, un atout à ne pas négliger Patronne .

Après c'est sur, ça doit être fait quand la personne est prête, le mitraillage social a cet effet pervers que maintenant être puceau à 14 ans c'est être un loser.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:37

Keir O'Riyerdan a écrit:
Le must, ce matin. je rentre dedans en demandant si c'était pas trop dur de prendre son téléphone pour me laisser un message. Retraite du monsieur vers la salle de cours "c'est pas ma faute si t'as eu un message vocal, tu n'as pas répondu au téléphone, pis t'as dis que ça te dérangeait pas de prendre le bus"... Uriah

note: il a changé de voiture et repris sa grosse ford i-tech ( nous allions avec une petite voiture en cours depuis 2mois). constat: tes poils de chats et toi êtes trop crade pour ma voiture.

J'hallucine totalement qu'a la trentaine passée certains en soient restés au collège Nelson

Je dirais au pifômètre que sa conquète actuelle aime les grosses voitures et est allergique aux poils des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:12

Instant lol, se faire convoquer de façon "informelle" à l'université parce que je suis en couple avec un prof (c'est un thésard qui enseigne en même temps). Je pensais qu'à l'université ils en avaient rien à faire :p La discussion était épique.

"Mademoiselle, monsieur, comment expliquez-vous cette situation?
- alors c'est-à-dire que... alors on était fiancés avant que je sois prof dans cette université, j'ai postulé ici parce que justement c'était pratique.
- Ah! ah oui d'accord. Mais mademoiselle est étudiante dans un de vos cours?
- Non moi j'y assiste seulement en auditrice libre, je suis en master 2 de Lettres.
- D'accord, il n'y a pas de soucis alors. On ne veut pas gouverner la vie des gens hein, par contre il faut juste que vous soyez discrets, c'est le cadre universitaire qui le demande.
-Oui bien sûr mais c'est déjà le cas, on rentre seulement ensemble après les séances.
- Et vous êtes obligés de rentrer ensemble?
- On habite au même endroit...
- Ah oui d'accord. Bon ben... très bien. Excusez-nous, mais nous avions besoin de clarifier la situation par un entretien. Cependant, étant donné que mademoiselle n'est pas votre étudiante alors il n'y a aucun souci. Nous vous souhaitons une bonne journée blablablabla."

LOLILOL. Apparemment quelqu'un étudiant ou prof les a informés. Y'en a qui ont que ça à faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:59

Je croyais que majeur et vacciné, passé le lycée c'était fini ces conneries -___-'
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:30

Idem! Mais non!
Apparemment par rapport au fait que ça craint dans le cadre de l'examen et de l'évaluation. Mais "l'entretien" portait plus sur le "qu'en dira-t-on" genre "soyez discrets", mais si je suis pas évaluée dans ses cours je vois pas le problème... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:41

Punaise, c'est affligeant de voir la force du "qu'en dira-t-on" encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 4:05

Instant lol / wtf / foutez moi la paix un peu: une nana sur facebook qui vient se plaindre en mp auprès de moi qu'Alva l'a jarté de facebook après une histoire à la con en la traitant de conne et j'en passe...

Ca va l'ambiance CP? J'ai une gueule à en avoir quelque chose à carrer? Une gueule à accepter qu'on insulte mes amis sans broncher?
Please... -_-

Va falloir imprimer ça un peu: d'une je m'en fout, de deux je suis pas le bureau des pleurs et de trois Alva même si je suis pas toujours d'accord avec elle c'est ma meilleure amie et je l'aime alors merde. Sachons-le: qu'on ne s'avise pas de me prendre à parti dans ce genre de conneries.

Bref, c'était l'instant de merde du soir, et sur ce, je vais me coucher. Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:52

Cool story bro

Citation :
Instant lol, se faire convoquer de façon "informelle" à l'université parce que je suis en couple avec un prof (c'est un thésard qui enseigne en même temps). Je pensais qu'à l'université ils en avaient rien à faire :p La discussion était épique.

"Mademoiselle, monsieur, comment expliquez-vous cette situation?
- alors c'est-à-dire que... alors on était fiancés avant que je sois prof dans cette université, j'ai postulé ici parce que justement c'était pratique.
- Ah! ah oui d'accord. Mais mademoiselle est étudiante dans un de vos cours?
- Non moi j'y assiste seulement en auditrice libre, je suis en master 2 de Lettres.
- D'accord, il n'y a pas de soucis alors. On ne veut pas gouverner la vie des gens hein, par contre il faut juste que vous soyez discrets, c'est le cadre universitaire qui le demande.
-Oui bien sûr mais c'est déjà le cas, on rentre seulement ensemble après les séances.
- Et vous êtes obligés de rentrer ensemble?
- On habite au même endroit...
- Ah oui d'accord. Bon ben... très bien. Excusez-nous, mais nous avions besoin de clarifier la situation par un entretien. Cependant, étant donné que mademoiselle n'est pas votre étudiante alors il n'y a aucun souci. Nous vous souhaitons une bonne journée blablablabla."

Y'a eu une baston chez nous ou un gradé s'est fait cogner parce qu'il aurait avantagé la nana qu'il tirait dans un exam militaire Very Happy

T'façon le cul au boulot, c'est un noeud d'emmerdes :0
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 1:16

Moi, coincé dans mon binder. C'était ridiculement drôle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 3:45

C'esf un marcel en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant lol
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: