Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'instant lol

Aller en bas 
+13
GG
Ez3kiel
TheBoogieNovice
Keir O'Riyerdan
Shon'
kyungjin
Upsilon
A.H.
Uriahftw
Wawash
KLMK
Azède
Keagan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chewie




Nombre de messages : 217

L'instant lol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 3:45

C'esf un marcel en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 3:53

C'est plus une brassière, en quelque sorte, ça sert à rendre la poitrine moins visible voire invisible sous les fringues, ce qui est salutaire pour les personnes trans ou gender fluid.

Mon moment lol, je sais pas si je le montrerais un jour, mais ma nièce m'a filmé avec mon apn pendant qu'on faisait les fofolles, et ça m'a beaucoup fait rire. ^^ (et sinon ça va sonner un poil prétentieux mais osef, hein: je me trouve plutôt bien en fait, filmée. parasite /confiance en soi upgraded un tout petit peu. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 3:58

Keagan a écrit:
C'est plus une brassière, en quelque sorte, ça sert à rendre la poitrine moins visible voire invisible sous les fringues, ce qui est salutaire pour les personnes trans ou gender fluid.

Mon moment lol, je sais pas si je le montrerais un jour, mais ma nièce m'a filmé avec mon apn pendant qu'on faisait les fofolles, et ça m'a beaucoup fait rire. ^^ (et sinon ça va sonner un poil prétentieux mais osef, hein: je me trouve plutôt bien en fait, filmée. parasite /confiance en soi upgraded un tout petit peu. Uriah )

Pour ça y'a également le treillis de mon taf. Pour masquer les formes féminines même les plus généreuses y'a difficilement mieux.

(Me contacter en MP, je ferais des tarifs :0 )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:33

Instant lol, sur twitter la battle #TeamSherlock menée par moi VS la #TeamElementary menée par Jim fait rage à coup de reaction-gifs... Uriah

https://twitter.com/un_ouragan/status/619106073904082944
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:03

Il manque la suite !
La battle a continuée sut tumblr aussi, ahah. XD

D'ailleurs en me baladant dans le tag de la fandom Elementary j'ai apprit des trucs pas glop sur Martin Freeman...je suis...trop choquer et déçu. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:01

Je suis un peu tentée d'y voir des haters en fait (à moins que tu me donne des sources sures), parce que depuis le temps que je suis les aventures de Ben et Martin je les ai jamais rien vu dire ou faire de problématique, et tu sais que je peux me vanter de les avoir suivit de près depuis deux ans.  

Et pourtant j'ai vu un gars dire que B.C. était sexiste, raciste, abléiste, etc... Alors que non, le gars fait partie d'une trentaine d'assos et il a rien fait ni dit qui sous-entende ce genre d'accusations, la seule fois où y'a eu chose approchante (appelant les personnes de couleur "colored people" dans une interview) il a été call-outé et a présenté des excuses, et a été massivement pardonné pour ça. J'ai recherché intensivement des sources, parce que doutage, toussah,  j'en ai pas trouvé...
J'en ai donc conclu qu'y'a juste des gens qui aiment casser du sucre sur le dos des gens.

Donc je suis prudente avec les choses qu'on "apprend" sur Tumblr. Je sais bien qu'ils sont pas parfaits les bonhommes mais bon. La seule chose qui me dérange un peu chez Martin Freeman c'est sa façon très sarcastique d'envoyer chier certains journalistes, des fois, mais ça encore c'est pas grave...
Quoi qu'il en soit ça change pas le fait que c'est un acteur admirable, comme B.C, et que c'est uniquement pour leur taf que je les apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant lol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant lol
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: