Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'instant lol

Aller en bas 
+13
GG
Ez3kiel
TheBoogieNovice
Keir O'Riyerdan
Shon'
kyungjin
Upsilon
A.H.
Uriahftw
Wawash
KLMK
Azède
Keagan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:38

Hier soir, un pseudo ex de ma soeur (histoire un peu compliquée) m'ajoute en amie sur Facebook, en pensant que c'était le compte de ma nièce, pour me dire que bouhou, c'est son ami (il lui a balancé un marteau dans la trogne, drôle de conception de l'amitié) et que ouin, elle lui parle plus, étou.
Alors de #1: LOL. De #2 le mec à entre 40 et 50 piges (je sais pas exactement son âge) et il est pas foutu de régler ça comme un grand? O_o De #3: il s'attendait vraiment à ce que j'allais lui dire "mais oui mon chou laisse moi arranger ça" alors qu'il a quand même dans un coup de colère essayé de blesser voire tuer ma soeur? TRIPLE LOL.
Du coup j'ai pas répondu et je l'ai kické de mes contacts, j'ai pas envie d'être mêlée à leurs histoires, mais juste, LOL. J'ai prévenu ma sœur, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:50

"Ce soir l'allemagne l'emporte, 3 reich à 0."



J'aurais pas du la lâcher dans l'métro.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:36

Je pense que ceci a sa place ici Smile

J'ai été bosser comme bénévole dans un fest en backstage. C'était le stress, avec la responsable backstage on a accueilli en groupe sans savoir qui c'était... C'était assez fun. Ils sont venus vers nous:
"Hé salut! On peut poser où notre matos?
- Heu salut! (la responsable du bar qui me regarde en espérant que je saurais qui c'était"
J'ai tenté un "Vous avez fait bonne route?"
- Ouais on est venus en avion!
(on était là mais putain c'est quiiii ça, tous les artistes sont déjà arrivés!)
- Ah çaa faisait long depuis heu .. votre ville?
- Bordeaux. Ouais ça va, on aurait fait le même temps en camion mais ça aurait été plus chiant.

Réfléchir, réfléchir, qui vient de Bordeaux??? 2 minutes après, on a réalisé que c'était le groupe pour le lendemain qui était déjà là!

C'était quand même bien fun, je crois pas qu'ils ont remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:11

L'instant lol, aujourd'hui c'est l'annif d'un alias d'Alva, célèbre s'il en est, et juste, je vais sur sa page FB pour voir, et juste, je peux pas tenir, quoi, je suis dead. Uriah

L'instant lol - Page 7 4444410

Est-ce qu'au moins tu as déjà actually VU ton cousin, toi???! XD
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:02

Alors comme ça on tipiak du Jónsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 2:57

Oui. JE SAVAIS QUE QUELQU'UN ALLAIT FAIRE LA REMARQUE!!! XD

Oui, je sais c'est pas bien. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 1:28

Je me suis fait insulter sur twitter par un queutard de JVC, ma vie est à présent complète.  :happilyshocked: 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 2:18

Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:20

Excusez mon ignorance : qu'est-ce que JVC ?  parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:55

C'est le forum Jeux Vidéos.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:25

Et plus précisément le 18-25 ans. Un lieu merveilleux avec des topics merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:31

Je mangeais une salade de riz agrémentée de raisins et de pomme verte, je me suis mise à rire, ma nièce me demande à quoi je pense.
Je pensais à une phrase de Tumblr: "me eating a fruit - I'm so fucking healthy!", et aussi à Sherlock (à Johnlock plus précisément mais chhhuuuuuuut Uriah  ).

Ma nièce me dit: "ah non hein pas encore ton Sherlock! Quand c'est pas ton Docteur, là... -_- "

(ça vous donne déjà une idée de mon level de fangirlisme irl Uriah  ).

Sur ce je lui dit: "et tu m'as pas encore lancée sur Supernatural"
Elle: "hein?"
Moi: T'as pas vu mon fond d'écran?
Elle: Wat?
Moi: Va le voir.

Elle s'exécute. Au loin je l'entend "C'EST PAS VRAI! XD AHAH!"
Moi dans la cuisine: MOUHAHAHAHAHA °u° /mad-fangirl

Pour rappel mon fond d'écran c'est ça: http://s.pikabu.ru/images/big_size_comm/2013-06_1/1370457023301.jpg Uriah

Elle appelle ma mère qui est toute :" hein quoi qu'est-ce qu'on me veux? C'est qui lui?"
Moi: Ça, c'est la mishapocalypse. Uriah

I'm so proud of myself. Uriah

L'instant lol - Page 7 00460txp
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:22

Bon c'est pas tant un instant lol qu'un truc qui me fait marrer en général, mais en fait, avec Alva on a le même problème: on se fait troller au minimum - au minimum - 45 fois par jours. Mais quand on décide de répondre par du troll en fait non, on est pâconteeeeeeeentes. Uriah
Et ça me fait juste beaucoup rire, parce que hey. Hey. Sériously. Uriah On trouvera jamais meilleure définition aux expressions "c'est l'arroseur arrosé" et "être mauvais joueur". Uriah

Non très franchement j'aimerai bien qu'on arrête de me dire que je suis vénère et que je prend mal les trolls quand derrière mon écran je suis juste en train de me marrer et de me foutre de la gueule de mon interlocuteur. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:50

Oui c'est vrai qu'on a l'impression que tu es susceptible. Mais effectivement, en se remettant dans le contexte si tu te fais troller 45 fois par jour au bout d'un moment c'est gavant. Ceci dit je sais pas comment tu fais pour les attirer autant, ça doit faire beaucoup de temps passé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:03

Depuis que je vais moins sur FB je me fais moins troller. Facebook c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:05

Je plussoie. Je me fais jamais troller parce que je poste pas tellement de trucs et je participe pas des masses quand il y a des "débats". Mais parfois rien qu'de lire les posts des gens ça me file le cancer.

Notamment en ce moment autour de Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:01

Gaza, la coupe du monde y'a peu. C'est des aimants à trolls. Entre les gens qui changent de cause comme une girouette (j'ai pu le remarquer sur ma FB timeline, et le phénomène augmente) et les trolls se faisant l'avocat du diable pour mieux apprécier le flamewar ensuite.....

Braef, le mieux à faire, c'est de ne pas y participer
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:08

Chewie a écrit:
Entre les gens qui changent de cause comme une girouette (j'ai pu le remarquer sur ma FB timeline, et le phénomène augmente) et les trolls se faisant l'avocat du diable pour mieux apprécier le flamewar ensuite.....

C'est EXACTEMENT ça! J'ai les deux symptômes sur ma timeline. Je n'y participe pas mais des fois tu te demandes si tu connais si bien les gens que t'as ajouté en amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:17

Le pire, c'est quand je repense à ces gens, la plupart, c'était des gens que j'ai connu en martinique (adolescence, 0 confiance en soi, racisme braiph).....

Et que je vois un coup "je boycott la coupe du monde parceque....." et d'un autre coup "j'ai toujours soutenu les palestiniens dans leur combat contre le sale oppresseur israélien..."

Je réponds, j'y vais poliment en documentant un peu l'argument, et je me prends une volée de bois vert par la personne et son fan-club

J'me dis... wait  Poker Face j'accordais du crédit à ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:30

Ah moi c'est plutôt le camp adverse dans lequel je me retrouve pas, id est le soutien à israël.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:09

Normal que tu te sentes concernée par le devenir des palestiniens.

Mais d'un point de vue "neutre", je vois des gens qui s'en foutaient voila encore un mois, et qui maintenant jurent leurs grands dieux qu'ils sont "révoltés", "scandalisés"... ces Mr et Mme tout le monde puisant leur dose de misère humaine sur les trucs à scandale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:06

Azède a écrit:
[...]des fois tu te demandes si tu connais si bien les gens que t'as ajouté en amis...

C'est justement ça que je trouve intéressant avec les réseaux sociaux. Ça met en lumière que les amis que nous croyons connaitre, en définitive nous ne les connaissons que dans un contexte défini et relativement fermé (boulot, études, lycée etc...) avec le masque sociale qui y est attaché et ce qu'ils veulent bien nous transmettre.

Facebook (entre autres) agit comme un vrai catalyseur, sans doute à cause du flou autour des notions de privé et de public. Beaucoup oublient que lorsque l'on publie sur le mur de quelqu'un avec "l'attitude" que l'on a habituellement vis à vis de cette personne, cette dernière ne sera pas pour autant la seule à y avoir accès.

Et c'est pareil avec tout ce qui est déballage d'opinion politiques, philosophiques ou autre. C'est facile de se laisser aller à un déballage d'idées quand on se sent bien à l'abri dans son pieu avec son laptop posé sur les genoux, mais c'est aussi facile d'en oublier que lorsque l'on a 50/100/500/1000 personnes dans notre registre d'amis, bin déjà de fait on n'les connais pas tous aussi bien les uns que les autres, mais on a aussi très peu de chances de partager des opinions similaires sur tous les sujets.

Ce qui est assez étrange en fait, c'est que beaucoup de gens font une sorte de projection assez improbable de leur propre mode de pensée à partir du moment où ils partagent quelque chose (exemple, j'ai un collègue qui m'a sorti une fois qu'il ne comprenait que telle collègue puisse être contre le mariage pour tous alors qu'elle est travailleuse sociale comme nous... WTF ?). Et ce genre de projection empathiques on le fait tous à un moment ou à un autre. Ce n'est d'ailleurs pas une mauvaise chose à mon sens.

De fait, on peu être d'accord sur le sort des animaux dans les abattoirs et être en désaccord en ce qui concerne un tout autre sujet. Voire, encore plus loin, on peut être tout à fait d'accord sur un sujet particulier mais être en désaccord sur notre façon d'agir sur ce sujet. Pour en revenir aux animaux dans les abattoirs, certains vont devenir vegan ou végé, d'autre vont continuer de bouffer de la viande...

La limite de la projection qu'on fait sur autrui, c'est que lorsqu'un point de désaccord se crée avec quelqu'un sur un sujet qui nous tiens particulièrement à coeur, et à fortiori avec une personne pour lequel on a une attache particulière, ce différend peut être vécu comme une vrai cassure au point d'occulter quasi complètement ce qui nous rapproche. Et FB dans le rapport assez libéré qu'on beaucoup de personnes vis à vis du déballage d'opinion multiplie les occasions de déception.

Je compte plus le nombre de gens qui m'ont dis "la publie d'untel sur FB m'a déçu, j'le voyais pas comme ça". Bin ouais mais ça n'le caractérise pas pour autant. Et c'est dur parfois d'avoir du recul...

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:42

@Azède: c'est pas tant une question de temps passé sur le net qu'une utilisation ironique d'un gros chiffre pour dire que j'ai une brochette de trolls très chiants mais gentils dans ma liste d'amis sur Facebook. Uriah

Et sinon je participe plus des masses non plus, en général c'est le troll qui me trouve Uriah ,  y'a beaucoup de trolls que j'ignore juste, d'autres que je prend en mode troll, histoire de renvoyer la balle. Mais on capte pas du tout qu'en fait je m'en branle, mais au bout d'un moment quand le mec me lâche pas pendant deux heures (ce qui est arrivé la dernière fois, d'ailleurs, et je plaisante vraiment pas le chiffre pour le coup, deux heures plus tard le gars continuait dans sa connerie alors que j'avais lâché l'affaire depuis un bail), ça commence à souler. ^^'

Et sinon, pour les posts des gens sur des débats divers et variés, ouais, je ressens l'truc un peu de la même façon, y'a certains commentaires complètement pas du tout renseignés ou juste débiles qui me donnent des fois envie de cliquer sur kick ban va-t-en. Et c'est pour ça que sur beaucoup de thèmes, je ne lis même plus les commentaires des gens, que ce soit sur Facebook, ou sur les commentaires d'articles sur le ouèb, etc, j'ai plus envie de perdre du temps dans des débats stériles.
Ce qui ne veut pas dire que l'opinion des autres sur certains thèmes ne m'intéresse pas, mais juste ça me fatigue, et j'en suis arrivé à un point où j'en ai eu plein le cul de me prendre la tête avec des gens que j'aime bien juste parce que je suis pas d'accord avec eux ou que concrètement ils disent du caca (ça arrive aussi Uriah ).

Et si je fais ça c'est justement parce que:

RTH a écrit:
La limite de la projection qu'on fait sur autrui, c'est que lorsqu'un point de désaccord se crée avec quelqu'un sur un sujet qui nous tiens particulièrement à coeur, et à fortiori avec une personne pour lequel on a une attache particulière, ce différend peut être vécu comme une vraie cassure au point d'occulter quasi complètement ce qui nous rapproche.

Voilà. Parce qu'au final ça me fait chier de me prendre la tête avec des gens que j'aime bien juste parce qu'on n'est pas d'accord. Mais ça veut juste dire qu'il y a certains sujets que j'évite d'aborder selon la personne que j'ai en face.

Et ô joie, c'est que puisque j'ignore les autres, globalement - sans parler de mes trolls chéris - les autres m'ignorent en retour s'ils ne sont pas d'accord avec moi.
Tranquillité over 10 000. Uriah
Facebook du coup ça me sert à partager des liens, faire ma pub pour mon blog, trouver des liens vers des infos intéressantes, et enrichir ma collection d'images de mes fandoms Uriah ,mais mis à part un groupe dans lequel je suis je m'en sert quasiment plus du tout comme espace de débat, c'est devenu rare. Le seul ennui c'est que là du coup, j'ai perdu un peu le gout des débats en général, et c'est con parce que c'est quand même intéressant. (Et con parce que du coup je poste plus des masses sur le forum. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:25

L'instant lol d'expliquer à ma nièce assise à côté de moi (calée sans bouger au dossier de mon canap', moi penchée en avant sur mon pc) que je la sens regarder mon écran par dessus mon épaule alors que j'ai absolument pas son visage dans mon champs de vision, c'est lolilol. Uriah #Ihaveasuperpower
Je lui ai sorti d'un coup "d'où tu me stalke?!", ça l'a un peu perturbé. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:55

Keagan a écrit:
L'instant lol d'expliquer à ma nièce assise à côté de moi (calée sans bouger au dossier de mon canap', moi penchée en avant sur mon pc) que je la sens regarder mon écran par dessus mon épaule alors que j'ai absolument pas son visage dans mon champs de vision, c'est lolilol. Uriah #Ihaveasuperpower
Je lui ai sorti d'un coup "d'où tu me stalke?!", ça l'a un peu perturbé. Uriah

Ton futur fond d'écran

L'instant lol - Page 7 B57ac6bd-a939-4d85-9481-b01ca9d1fc6d
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:03

Instant lol quand mon copain sort à son frère qu'il ne doit pas dire qu'il est puceau à la fille pour qui il a des sentiments. Moi: "Dans le genre pire conseil ever, tu te poses là, pourtant c'est pas faute de t'en être pris dans la tronche quand j'ai compris que tu m'avais menti." Ricanement du frère.
Plus exactement, il m'avait dit qu'il était sorti avec une ribambelle de personnes avant moi et je me sentais très anxieux-se à l'idée d'être comparé à tout le reste. Vengeance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant lol
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: