Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'instant lol

Aller en bas 
+13
GG
Ez3kiel
TheBoogieNovice
Keir O'Riyerdan
Shon'
kyungjin
Upsilon
A.H.
Uriahftw
Wawash
KLMK
Azède
Keagan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:55

Après faut plus se cacher, t'es un cliché de blonde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:27

Yay j'embrasse ma différence! Chewie Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:07

"Bonjour, nous allons procéder à des travaux demain dans la journée, veuillez boucher vos toilettes, il y a des risques qu'elles débordent durant l'opération. En cas de dommage nous ne pourrons pas être tenu pour responsables"

Cordialement Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:38

Une bien cordiale façon de dire "on vous emmerde!". Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:28

J'ai mit une serviette et une taie de couette dans les chiottes, Check
Un coffre médiéval bourré de conneries sur le couvercle des chiottes, check

Maintenant j'attends le déluge. Heureux hasard, je vais voir Noé au cinoche ce soir, uhuhu Uriah

un pote sur fb Luc a écrit:
si c'est comme au boulot, ils ont mis de la pression dans les canalisations pour déboucher, résultat, il a fallut trois heures à la femme de ménage pour nettoyer les toilettes et du coup elle a démissionné, il y en avait jusqu'au plafond.

Voila qui me rassure promptement ! parasite 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:40

Rassurant en effet. Uriah

Bah tiens, en parlant de caca, sans transition, ça tombe bien, voilà à quoi j'ai droit sur Ask fm aujourd'hui:

L'instant lol - Page 6 65465410

Dafuq les gens, sérieux! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:43

C'est julia machin du scandale twitter d'hier ou un autre perdu d'internet?? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:56

Deuxième solution: encore un paumé de plus. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:54

WE ARE SURROUNDED

L'instant lol - Page 6 Imgur-vwabvx7
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:08

Keir O'Riyerdan a écrit:
J'ai mit une serviette et une taie de couette dans les chiottes, Check
Un coffre médiéval bourré de conneries sur le couvercle des chiottes, check

Maintenant j'attends le déluge. Heureux hasard, je vais voir Noé au cinoche ce soir, uhuhu Uriah

un pote sur fb Luc a écrit:
si c'est comme au boulot, ils ont mis de la pression dans les canalisations pour déboucher, résultat, il a fallut trois heures à la femme de ménage pour nettoyer les toilettes et du coup elle a démissionné, il y en avait jusqu'au plafond.

Voila qui me rassure promptement ! parasite 

C'est ce que j'appelle une semaine de merde Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:19

Keagan a écrit:
Rassurant en effet. Uriah

Bah tiens, en parlant de caca, sans transition, ça tombe bien, voilà à quoi j'ai droit sur Ask fm aujourd'hui:

L'instant lol - Page 6 65465410

Dafuq les gens, sérieux! >_<

Un troll rassure-moi?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:38

J'ai vu la page du bonhomme: j'espère aussi vraiment. Uriah
http://ask.fm/DefiWc


Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:41

Re!

Instant lol: j'aimerai bien savoir qui est le con qui a édité le synopsis du dernier épisode de The Mentalist. :o)

Citation :
Patrique Jeanne repaire un homme suspect et demande a Lisbonne de l'aide et suite a cette histoire le FBI découvre que de jeunes femmes sont enlevées pour un trafique sexuel.
Sur wiki

See? :o) Je lole très fort.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:23

Facebook et ses articles connexes... Ça m'a fait marrer ^^
L'instant lol - Page 6 Bqe_po10
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:05

ce moment ou tu réalises que l'huile d'olive a mystérieusement disparue de la cuisine, voire de la maison et ou tu regardes ton huile végétale d'avocat bio Aroma-Zone en te disant "Bon, aux grands maux les grands remèdes" Uriah

la cuisine DIY quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:55

En sortant du Salon du livre, je croise 3 dames un peu perdues, donc je leur indique l'entrée du Salon du Livre.
"Ah non pas les livres, on veut pas les livres nous (avec une expression de dégoût comme si je leur avais proposé je sais pas quoi). Nous, on cherche l'Arena.
- Ah bon (au même moment, je vois derrière elles le panneau pour l'Arena). Désolée je sais pas où c'est. Bonne soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:17

Wawash, tu es evil, et j'aime ça!  clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:57

Je regardais mes photos sur FB en attendant que ma vidéo se charge quand je suis tombée sur ce montage à la con de l'année dernière. Uriah

L'instant lol - Page 6 1016379_10200813687738780_1848862702_n

Je l'aime tellement ce montage! XD
(Du coup je suis morte de rire, c'est malin. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:48

J'ai comme une impression de déjà vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:02

Je l'avais posté dans "vos images marrantes" l'été dernier, puis à part ça il est dans mon album photo facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:03



J'ai cette putain de chanson dans la tête depuis trois quatre jours, j'arrête pas de la chantonner.  :happilyshocked: phant 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:30

Tout à l'heure je rangeait un peu ma penderie, et donc un moment j'ai déplacé des fringues rangées sur cintres.
Mais voilà mon chat était en train de pioncer en dessous, du coup il a eu peur, il s'est barré en courant.
Et depuis tout à l'heure je le vois débouler dans ma chambre ventre à terre, s'arrêter devant mon placard et avec un air "nope nope nope nope" retourner de là où il est venu. Uriah
J'ai juste déplacé des fringues sur ma penderie, quoi. Uriah

Ce chat est un méga trouillardus. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:37

Up - mon chat toujours: je me suis affalée comme un gros caca à plat ventre sur le lit de ma nièce pour jouer à un jeu sur mon tel, quand Pirate à décidé que mon dos était le coin parfait pour pioncer. Uriah Ça me fait marrer, la logique du chat, quoi. Quand je m'allonge normalement il s'en bat les ronds, mais alors, se caler dans le creu du dos, le grand kiffe.

Et en parlant de grand kiffage, hier soir mon chat est devenu tout fou quand je triai mon tilleul, et mes chaussures devaient sentir la nature puissance mille (je revenais de chez Alva, donc nature toussah), parce qu'il a passé vingt bonnes minutes à se frotter dessus et se rouler par terre.

L'instant lol - Page 6 20140615_213627

Après je lui ai fait un tas avec les autres feuilles, il était comme un dingue! XD

L'instant lol - Page 6 20140615_213601

Et même que j'ai pris une vidéo, mais pas assez de lumière donc on voit que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:54

J'ai assisté à un très bon spectacle hier soir. Acrobatie et jonglerie sur un ton décalé humoristique.
Et tout au long, ils prenaient des gens dans le public pour des interventions diverses et variées.
La dernière, ça a été pour ma pomme, et c'est ainsi que je me suis retrouvé mort de rire au milieu d'une roue face à un lanceur de couteau.
L'instant lol - Page 6 2014-010

Ma fille, toute fière et excitée de voir son papa monter sur la scène, m'a avoué avoir eu un peu peur quand le grand gars est arrivé avec ses couteaux.
Mais bon, il les a pas lancés ^^. Pas sur moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:35

Je cherchais sur le oueb le "son Inception", pour voir si je pouvais pas le DL pour en faire une sonnerie de textos (idée de ouf), et le premier truc sur lequel je tombe est juste... Uriah

Voyez plutôt XD:

http://inception.davepedu.com/

C'est TRES con, mais... MOUHARF! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:38

Hier soir, un pseudo ex de ma soeur (histoire un peu compliquée) m'ajoute en amie sur Facebook, en pensant que c'était le compte de ma nièce, pour me dire que bouhou, c'est son ami (il lui a balancé un marteau dans la trogne, drôle de conception de l'amitié) et que ouin, elle lui parle plus, étou.
Alors de #1: LOL. De #2 le mec à entre 40 et 50 piges (je sais pas exactement son âge) et il est pas foutu de régler ça comme un grand? O_o De #3: il s'attendait vraiment à ce que j'allais lui dire "mais oui mon chou laisse moi arranger ça" alors qu'il a quand même dans un coup de colère essayé de blesser voire tuer ma soeur? TRIPLE LOL.
Du coup j'ai pas répondu et je l'ai kické de mes contacts, j'ai pas envie d'être mêlée à leurs histoires, mais juste, LOL. J'ai prévenu ma sœur, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'instant lol   L'instant lol - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant lol
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: