Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 suicides girls

Aller en bas 
+8
Salem.
Azède
Wawash
BlackRose
Keagan
Hruntling
A.H.
kerby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:00

Y a des connes de partout hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:27

Wawash Thunder a écrit:
y a aussi les Fuel Girls... http://www.fuelgirls.co.uk/home.asp Rolling Eyes
Han la brochette de pouffiasses ! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:40

Oui elles faisaient l'"animation" du hellfest y a 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:25

+1 pour la bande de pouffiasses...
sont aller chercher les pussycat doll la bas? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:39

Adarkar a écrit:
Oui elles faisaient l'"animation" du hellfest y a 3 ans !

Elles sont aussi souvent sur les rassemblements Hot Rods... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:33

En tant que pervers basique et sans morale (parce qu'y l'air que ça tient à coeur de beaucoup de gens de classer) : 'J'adore, je me rince l'oeil '.
Mainstream ou pas, rien à battre. Qui peut dire qu'il n'est pas mainstream ? Au final t'as seulement une personne qui fait la même chose que toi et le terme "mainstream" peut être mis à la poubelle.

Mais ce qui me troue le cul vraiment dans cette histoire c'est qu'elles disent leur appartenance à un groupe et que la plupart des gens sortent par la suite une règle générale fausse. Sophisme
On oublie souvent la règle de logique merdique : "Tout ce qui est or brille mais tout ce qui brille n’est pas or"
Alors,
Salem. a écrit:
Han la brochette de pouffiasses ! oO
Boarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:30

@ben : pardon mais j'arrive pas à suivre ton raisonnement philosophicopipo... tu peux pas me réexpliquer lentement et en français ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:37

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:17

Tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:00

Ce que je comprends, en gros, c'est qu'à un moment il faudrait mettre "underground" à la place de "mainstream" dans la phrase, et que ce n'est pas parce qu'elles ont l'air de grognasses que ce sont vraiment des grognasses... j'ai bon Uriah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:34

Mhhh j'avais préparé tout un message avec définition et un peu de "logique" qui tient la route face à des argumentation/accusations fallacieuses. Mais en gros t'as bon.

Le message sus-cité a écrit:

Pour ce qui est du commentaire pouffiasse, je trouve ça quand même fort de traiter direct une personne gagnant sa vie honnêtement. Le fait qu'elles soient "des pouffiasses" parce qu'elles ne sont pas chaudement habillées pour faire le show, WTF ? Qu'on retourne aux bonnes vieilles traditions tant qu'à faire.
Et pour ce qui est du proverbe que j'ai claqué et la référence au sophisme :
Citation :

pouffiasse (n.f.)
1.(familier;vulgaire;péjoratif)femme qui se livre à la prostitution pour gagner de l'argent.
2.(vulgaire)femme ou fille volage; personne désagréable, méchante.
Pour la 1ere proposition de définition:
->Les prostituées sont habillées comme des "prostituées". (Ca je veux bien l'admettre Uriah)
->Parce qu'elles sont habillées comme une "prostituées", ce sont des prostituées. (Déjà que je ne les trouve pas particulièrement "vulgaire")
Pour la 2eme, aucune preuve ? (D'ailleurs elles ont l'air particulièrement agréable. Uriah)


Pour ce qui est de Mainstream, c'est un mot pour ne rien dire.
Déjà ça veut juste dire que tu fais partie d'une majorité de personne... Faut peut-être déjà définir ce qu'est la "majorité" avant de balancer le terme à tout va.
Et la, ce que ça voulait dire c'est qu'elles font toutes la même chose donc qu'elles sont mainstream (c'est (juste) un peu niquer les probas).
C'est calculer le pourcentage de filles chez les SG qui font des photos érotiques EN étant tatouées/piercées/autres(on ne sait jamais Uriah).
En prenant par contre le pourcentage de filles faisant des photos érotiques QUI sont tatouées/piercées VERSUS celles qui ne le sont pas, t'arriveras bien loin du concept de Mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:36

Au fond, tu brasse de l'air quoi..? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:38

Noumenie a écrit:
Au fond, tu brasse de l'air quoi..? u_u
C'est un débat ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:39

Chez moi ça s'appelle brasser de l'air en jouant sur les mots alors qu'on en a tous conscience.

Parce que concrètement Uriah en a parlé, entre autre, que les "pouffiasses" sont des jugements personnels, donc bon.. Débat ok, mais faire de la redite et le tout sans intérêt (pour moi je sais vu que c'est moi qui le souligne), en jouant sur les mots, leurs définitions etc, et bien : "Chez moi ça s'appelle brasser de l'air".

Enfin bref, :[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:56

Noumenie a écrit:
Chez moi ça s'appelle brasser de l'air en jouant sur les mots alors qu'on en a tous conscience.
Tous conscience de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:57

Lis mon edith..
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:35

Citation :
pouffiasse (n.f.)
1.(familier;vulgaire;péjoratif)femme qui se livre à la prostitution pour gagner de l'argent.
2.(vulgaire)femme ou fille volage; personne désagréable, méchante.
Enculage de mouche ++.
Pouffasse, dans le sens, pouf' déshabilllée et sur-maquillée (et surtout sur-photoshopée), pas pute....j'ai bien plus de respect pour ces dernières d'ailleurs.

Citation :
WTF ? Qu'on retourne aux bonnes vieilles traditions tant qu'à faire.
Quand je vois ce qu'on a fait de la révolution féministe et des nombreux "exemples" actuels qui sont en gros des appel à la poufittudes (oui, encore), je me dis que ce ne serais pas forcement un mal. Certaines même, devraient avoir honte d'être femmes tellement elles ont pervertie des années de luttes féministes.

Perso, j'ai ce que certains définiraient comme un petit côté traditionaliste oui, mais qui est en fait une vision personnelle de ce qu'est le respect des autres et de l'image que l'on donne, et le respect de soi-même.
Pour moi, une femme peut être sexy avec des vêtements, elle n'a pas besoin de se dévêtir devant un objectif pour se rendre plus femme ou plus sexy.

Après, bien sûr, c'est le choix de ces femmes, elles sont libres de faire ce qui leur plaît, mais en rendant cette image d'elles publique, elles banalisent quelque chose qui devrait rester caché (ne serais-ce que pour en conserver l'aspect "interdit" et "excitant") mais aussi et surtout pour préserver les jeunes filles d'une image qui n'est pas réellement ce qu'est celle de la femme. Je ne dit pas qu'on doit revenir aux vieilles traditions, mariage et corvées ménagères, mais plutôt préserver les jeunes filles afin qu'elles ne se sentent pas obligées de devenir ce que la société leur impose sous couvert de mainstream/underground/hype/&cie.

Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:02

C'est la raison pour laquelle je n'aime pas les SG, elles n'ont tout simplement pas d'amour propre. Et l'image qu'elles véhiculent est juste malsaine, pour les raisons énoncées par Salem.
Je ne suis pas traditionaliste, mais quand on pense que des femmes se sont battues pour être respectées en tant qu'être humain, bah voir ça ça fais mal. Elles n'inspirent pas le respect, juste la lubricité.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:31

Maintenant on trouve ça normal voire flatteur de se faire siffler dans la rue et de recevoir des commentaires...
p'tain
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:42

Joyce a écrit:
Maintenant on trouve ça normal voire flatteur de se faire siffler dans la rue et de recevoir des commentaires...
p'tain


Des personnes avec des valeurs à ,la con il y en a toujours eu ronchronch. Faut pas croire que les pouffes et les délurées datent de notre génération...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:44

J'ai pas dit ça. Mais aujourd'hui, y'a moins de tartes qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:49

C'est vrai que l'accent est moins mis sur la "correction" de nos jours... mais de toute facon est ce que foutre des taloches c'est si efficace que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:51

Je t'assure que ouais.
Puis ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:02

Je ne dit pas que ca ne ferait pas du bien à quelques uns mais pour la plupart des personnes je doute vraiment de l'efficacité de la méthode.


Dernière édition par Adarkar le Jeu 21 Avr 2011 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:02

Mmmmh. On peut aussi être éducatif sans foutre des beignes.
Ne serai-ce que mettre les gens face à leurs incohérences, ça vaut toutes les tartes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:07

Nan mais certes. Mais t'es marrant toi y'a un type qui te siffle et te prend pour un bout de viande dans la rue tu vas le "mettre face à ses incohérences"? oh woaaw. Vachement efficace. La beigne est une manière vachement efficace de les mettre face à leurs incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





suicides girls - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicides girls
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Virgin Suicides
» Le magasin des suicides
» Girls Names
» the final girls
» Le magasins des suicides - Jean Teulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: