Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suicides girls

Aller en bas 
+8
Salem.
Azède
Wawash
BlackRose
Keagan
Hruntling
A.H.
kerby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:07

Nan mais certes. Mais t'es marrant toi y'a un type qui te siffle et te prend pour un bout de viande dans la rue tu vas le "mettre face à ses incohérences"? oh woaaw. Vachement efficace. La beigne est une manière vachement efficace de les mettre face à leurs incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:12

Et ça te fais si mal que ça de passer ton chemin en en ayant rien à foutre ?
Le type étale sa connerie aux yeux de tous, tant pis pour lui. Y'a des causes qui valent largement plus le coup pour qu'on se batte pour elles plutôt que mettre du plomb dans le crâne d'un abruti fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:14

Toutes des salopes sauf

suicides girls - Page 6 5qym3e5m


Ah, non merde... raté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:15

Une baffe ou une insulte je dit pas. Foutre un gnon c'est quand meme une philosophie differente. Bien sur je ne suis pas à ta place mais ayant passer une période non négligable de ma jeunesse à me fritter je pense que je peux affirmer que cogner au quart de tour n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:15

Et pourquoi je devrais passer mon chemin si ça me fait plaisir d'y mettre des tartes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:16

Joyce a écrit:
Et pourquoi je devrais passer mon chemin si ça me fait plaisir d'y mettre des tartes?

En effet la on retombe sur le theme du sadisme c'est different SVK
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:17

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:24

c'est quoi ces velléités de cogner sur tous les mecs qui sifflent les filles... s'il fallait prendre 5 minutes pour corriger chaque connard, je crois que ça deviendrait un boulot à plein temps Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:27

Nan c'est un rêve de pouvoir tous les amocher mais en vrai ça arrive une fois l'an. Quand je suis motivée et que la corpulence de l'adversaire n'est pas trop imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:55

Faut pas etre kamikaze non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:58

Kea, Pat', z'êtes réac =/...

Bande de vieilles filles Chewie !
/me s'enfuie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:10

C'est pas être réac' que de se mettre en porte à faux avec la vision actuelle de la femme. Je tends plus à être d'accord avec elles qu'à songer à faire des photos genre SG que je trouve finalement sans intérêt. Je préfère auréoler la femme d'un mystère que l'exposer à poil dans la rue et sur les écrans. Dans la plupart de ce genre de pubs (je parle pas de toutes) je trouve qu'il y a une certaine violence et que la femme y est considérés, ouais, comme un objet sexuel. Vous m'direz, okay mais les mecs aussi de plus en plus, je pense pas, parce que les images de mecs quasi à poil exaltent la force (genre les pubs de parfums de déos toussa toussa), la femme n'exalte jamais la force, elle exalte juste de se poser des melons sur les seins dans un magasin de fruits et légumes (j'ai vu ça y'a pas longtemps). C'est pit'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:26

Ouais ok, faut pas non plus voir le mal partout aussi hein...
De tout temps on a toujours montré, dessiné, photographié les femmes dévêtues à nues hein.. S'pas parce qu'il y a des idiotes qui exacerbent le phénomène qu'il faut mettre tout les oeufs dans le même plat.
Moi ce qui me fait extrêmement chier, c'est qu'on cherche à faire culpabiliser le corps de la femme, de dénigrer les rondeurs autres que celles (encore que) d'une poitrine. "Devenez toutes des planches à pain retouchées par la chirurgie et photoshop !" Le phénomène SG, moi, je l'apprécie parce qu'il est à contre courant de l'image de la femme qu'on a actuellement. Ok, beaucoup posent carrément nue, ok y en a qui sont plus que suggestives, et quoi ? Vous gardez toujours un groupe pour une majorité et vérité absolue ? C'est réducteur, stupide, réac'.
La 3/4 des refs d'images que j'ai de nus, et dieu sait que j'en ai un tas, et y a des sg dans le tas, ce sont celles qui jouent sur les ombres et lumières, qui mettent les courbes en valeurs au lieu d'exposer cruement, comme il est à la mode de le faire, une nudité.
Les Sg, ce sont des poupées cassées, des brutes. Et des photos de filles qui font brutales, violentes, crois moi, ça existe, et sans avoir besoin d'avoir une femme qui fait 2m sur 2m.
Tout comme tu peux aussi avoir de belles images sensibles d'hommes qui n'évoquent pas la violence, la puissance... Te ferme pas SVK, c'est stupide.
C'est pas parce qu'on a une société merdique qui avilie et asservie le corps de la femme et fait de l'homme un stéréotype du macho musclé que c'est pour tout le monde pareil. Y a qu'a regardé son entourage pour le voir.

Et révolution de la femme ou pas, on a beau avoir été considéré comme des merdes sur plusieurs siècles, n'oubliez pas que "derrière chaque grand homme, cherchez la femme". Suffit de savoir tirer son épingle du jeu, savoir s'en servir et d'abuser des faiblesses des hommes. Et râlez si ça vous chantes, c'est un fait établi et constaté, approuvé etc depuis bien longtemps et qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:33

"Derrière chaque grand homme, cherchez la femme" T'es sérieuse avec ça là?
Je dis que pas que toutes les photos de nu sont merdiques! Loin de là, faut pas travertir mes propos, j'en ai postée une y'a même pas un mois sur ce même topic. J'aime pas que le corps de la femme devienne une marchandise comme une autre. Et de ce que j'ai pu voir ici des SG, elles ont pas des formes de fou hein. Dans le tas y'a une ou deux photos qui semblent brutales, genre la nana qu'exhibe ses poils d'aisselles. Autrement je vois pas le contre courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:37

Et bah cherche par toi même mouarf ! Oo

Et oui, y a toujours une femme ^^ Pour les guerres, les complots, les muses, toujours... C'est pas d'hier que ça date. Même Wiki en parle, c'est dire Uriah !

Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:42

Ouais mais cette phrase est merdique. Je serais pas une femme qui se contentera de l'ombre d'un homme. Une femme pour exister, n'a pas à devoir "exploiter les faiblesses d'un homme". Je peux te dire les hommes en tant que tels j'en ai vraiment rien à carrer et pour le coup je trouve que c'est ton image qui est réac'.

Edit: puis y'a des grands hommes qui s'en tapaient aussi des femmes, en tant que telles. Alors cette phrase craint.


Dernière édition par Joyce le Jeu 21 Avr 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:50

Rolling Eyes C'est une phrase ! Pas une idée que je partage forcément ! C'est surtout par rapport à votre pseudo débat féministe (qui soit dit en passant, je trouve qu'elles régressent et deviennent réac, faut avancer avec son temps.)...

Personnellement j'met tout le monde sur un pied d'égalité avec moi, mes parents les 1er depuis longtemps avec qui je l'ai fait et j'ai le sale réflexe de vouloir tirer vers le haut ceux qui sont trop bas pour trouver cet équilibre.
Nounie = Gentille Gentille = Nounie, c'est la base Uriah

Tout ça pour dire qu'une femme, depuis looooooooongtemps, si elles voulaient sen tirer, AVANT, être importante sans devenir trop gênante, bah voilà, c'est comme ça qu'elle faisait. (encore que, ça aussi ça fonctionne encore aujourd'hui)
Le mec exécutait peut etre, mais c'est elle qui tirait les rênes. Et exploiter les faiblesses de l'autre, peut importe son sexe, c'est toujours d'actualité ça, y a qu'à voir dans le monde du travail.

J'en ai rien à carrer et des femmes, et des hommes. J'vois pas les gens autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:57

bon j'ai pas compris tout ce que t'as dit notamment le rapport avec tes parents, wtf?
Mais si tu penses vraiment que les femmes importantes "AVANT" étaient dans le sillage des hommes c'est toi qui est fermée sur tes idées.
Le monde ne tend pas toujours vers le progrès et "AVANT" il y a eu des femmes bien davantage émancipées qu'aujourd'hui.
Ensuite tu dis que tu partages pas la phrase mais tu viens d'affirmer que c'était un fait avéré et constaté (même par wiki c'est dire). Et je retourne ma veste?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:07

Je retourne pas ma veste. Je dis que y a masse de traces écrites entre autre, comme quoi ça a marché ainsi.
Le wtf, c'est par rapport au fait que t'en ai rien à carrer du sexe opposé. Moi d'une je m'en fou du sexe tout court et que donc, j'les met sur un pied d'égalité avec moi. On est tous humains, le reste, c'est d'l'acquis... Qui s'acquière donc.

En dehors des amazones, reines anglaises et autres raretés et "vierges", t'en connais masses des femmes mises en avant ? Hors Marrie Curry hein Uriah Non, les femmes ont toujours été mal vu, des grecs ou un chien/une merde avait plus de valeur qu'une femme, à la chrétienté ou on était bonne qu'a faire des gosses, être impures, m'bref, nan...
Des femmes d'avantages émancipées ? En temps de guerre ? Parce que les hommes ne pouvaient pas eux même le faire ? Eh ho ! 1800 et quelques, c'est pas si vieux hein... Lolilol.

Je suis d'accord sur le fait que le monde ne tend pas toujours vers le progres, et j'en suis bien triste. La révolution sexuelle, moi je l'apprécie. La liberté d'user de son corps, également. Mais revenir en arrière parce qu'on en a trop vu, non, j'suis pas d'accord. Trouver une nouvelle utilité à tout ça, là plus.

C'est sur que c'est subjectif, mais je me trouve au contraire très ouvertes à accepter les idées actuelles comme elles sont et a essayer d'les voir évoluer, de les anticiper pourquoi pas Smile C'est qu'une affaire de mode tout ça. On en viendrait presque à "on est vieux que dans sa tête" là j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:15

Nan je parle pas de revenir en arrière. Je dis juste que tout n'est pas blanc que tout n'est pas noir.
Ensuite, tu m'as mal lue, j'ai pas dit que je m'en carrais des hommes, j'ai dit que je m'en carrais des hommes en tant que tels. Autrement dit, je suis également à fond pour le dépassement du genre (mon amiiiiiiie wittiiiiiiiig).
J'ai pas parlé du temps de la guerre, y'a toujours eu des femmes importantes mais on minimise leur impact dans l'histoire. Quant à la révolution sexuelle, là aussi tout n'est pas blanc là aussi tout n'est pas noir, il y a l'image qu'on en véhicule et telle qu'elle a été vraiment.
Moi ce qui me fait chier actuellement c'est justement l'idée de genre et l'hétéronorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:25

J'ai pas non plus dit qu'il fallait revenir en arrière... u_u Et depuis le début je vous dis juste également de pas tout voir en noir ou tout blanc... C'est beau les dialogues de sourds, mais bon.
Et j'ai pas dit non plus que tu t'en foutais des p'tits mecs, j'ai bien saisi la nuance hein, vu que je la partage. "Tout le monde est pareil, le sexe important peu" en soi. Non ?
Je sais que t'as pas parlé de la guerre, juste que j't'ai d'mandé où, quand et comment des femmes avaient bien pu devenir importantes en dehors de ce genre d'évenements par exemple. Ca reste du détail, un exemple. C'est moi ou tu te focalise et bug sur des trucs totalement dépourvu d'interêts ou presque et ça nous fait tourner en rond sur 2 pages ? Parce que j'ai clairement l'impression de retourner dans tout les sens ce que je dis pour essayé d'être comprise.

Idée de genre et hétéronorme..? Maizencore ? Genre ce que j'ai décrié page 7 ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:36

Si t'as l'impression que je m'attache à des choses sans importance c'est qu'on ne pinaille jamais trop sur ce sujet. Mais tu as entièrement raison, c'est un débat de sourd et ça doit être de ma faute. Je ne peux pas placer ma réflexion dans la dichotomie homme/femme. Je ne suis pas une femme, je ne me considère pas comme une femme.

sinon où tu as critiqué le genre et l'hétéronorme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:46

Mouarf mélol là !

Et d'ja répondu.

Noumenie a écrit:
Little RTH in Slumberland a écrit:
Noumenie a écrit:

Little... Ce serait pas un peu débile et foutrement antinomique de leur part que de critiquer quelque chose qu'elles prônent et reproduisent à leur sauce..?

J'ai eu l'occaz' de discuter sur un forum avec une SG qui se vantait de faire parti d'un groupe en contradiction avec le "diktat de la vision masculine de la beauté féminine" (olol).

Oui et ? En quoi il y a parjure (et dans le principe sg et dans ce que j'ai dis) ?
La feminite actuelle c'est une planche a pain avec une bouille d'enfant pas si enfantine, blonde et une bouche pulpeuse. Une brune avec de bonnes fesses. Ou de jolis seins petits ou limite aussi lourds que pour une grossesse et une rousse a la peau blanche et aux cheveux boucles.
fatalement, elles sont en parfaite opposition, c'est le but si on veut. Mais c'est pas choquer pour choquer. Y a de jolies sg "prudes", des beautes touchantes, meme avec des piercings et tatous, ou sans. C'est un peu le burlesque de la photo erotique je trouve, et encore ce serait trop denigrer ce qu'elles font. Disons plutot qu'elles montrent que meme une femme" decadente" pour les bonnes gens peut etre jolie et assumer a fond son corps et ce quelle a choisi den faire..
enfin...
En gros, j'aime bien les Sg, parce que justement ça change de ce qu'on voit de partout en ce moment, même si c'est sur que le phénomène prend de l'ampleur et donc, comme une mode succédant à une autre...

Pour l'hétéronorme, absolument pas d'accord. Les gays/lesbiennes et qui qui veut ou presque c'est sur le devant d'la scène de plus en plus. Rien qu'avec les séries tv, les blabla autour du pacs, mariage gay etc... C'est mieux toléré qu'avant, c'est tant mieux. La gaypride est un évènement très suivit aussi...
Et les mecs en photos, ils font plus gay que certains gay que je connais, donc je ris de l'image des mecs dans les médias.

Sinon, t'as pas détaillé après mon "maizencore" vu que t'insurger sur tout ce que j'avais pu dire avant devait être plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:50

Dans ce post p. 7 tu n'as critiqué ni le genre ni l'hétéronorme.
Et avant de voir tes belles preuves du recul notable de l'homophobie, je voudrais savoir, t'es lesbienne? T'as été confrontée à tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:56

Je suis bisexuelle, m'en cache pas et depuis un moment. Ma mère s'en fout, a elle même eu des expériences lesbiennes, mes grands parents ont accusé le coup et c'est passé, m'ont pas fait chier et en dehors de gros lourds dans la rue quand j'avais le malheur d'embrasser une de mes ex, j'ai jamais eu de problèmes. Y avait également un couple lesbien dans ma classe de sd à terminale, des amies à moi, j'suis sortie avec l'exe d'un d'mes ex également... Enfin bref.
Tant mieux pour moi c'est sur mais et ? Tu veux encore faire un jugement de valeur sur ma personne au lieu de retourner sur ce dont on parlait avant de façon tout aussi sèche ?

Et j'attends encore et toujours que tu m'en dise plus justement sur "le genre" (parce que "genre" ça veut tout et rien dire) et ta vision de l'hétéronorme...

Edith : et si, dans mon pavé page 7, j'sous entends que justement, voir des filles qui sortent du lot, ça casse l'hétéronorme. Mais on doit pas parler de la même alors Uriah
Tout comme on retrouve masse de photo à caractère lesbien... Mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:04

Pour l'homophobie je te réponds en privé, ce que j'ai a dire n'a rien à faire sur un topic.

L'hétéronorme c'est le monde dans lequel on vit et le genre c'est qui se considère comme "femme" et qui se considère comme "homme".
Pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





suicides girls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicides girls
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Virgin Suicides
» Le magasin des suicides
» Girls Names
» the final girls
» Le magasins des suicides - Jean Teulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: