Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:41

Dites, y'a pas foule ici. devenir emo
Vous voulez pas arrêter d'avoir une vie et faire des topic un peu, bordel de cul !  Dancing Poo 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 1:15

Tumblr.


Free Flood XVI - Page 22 Jre4ZQd








(juste parce que je sais pas quoi te dire. Uriah

J'ai pas la foi pour faire des topics, j'ai déjà du mal à pas faire des articles sur mon blog du genre: titre: bonjour, corps de l'article: je suis une fougère. Uriah Ça reviendra.)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 1:25

En ce moment je me sens aussi comme une grosse merde pour faire des article de blog...en même temps j'ai une vie tellement trépidante... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 2:50

Pareil, encore qu'on est pas obligées d'écrire à propos de nous, mais même pour des topics généraux j'ai la tête pleine de fangirlisme aigu, tu vois, genre si je commence un article là ce sera pour clamer mon amour pour Sherlock, avec quinze gifs de Benedict Cumberbatch et trente fanvids dont des fanvids de johnlock, le tout accompagné d'une petite Mishapocalypse sur fond de Doomsday par Murray Gold, tu vois, ça m'aide pas ces conneries. Uriah
Ahah en fait je l'ai fait. Oups. Uriah (bon d'accord y'avait pas tout ce que je décrit mais j'ai quand même écrit un article sur le shipping, steuplai Uriah )
J'arrive même pas à dessiner, aussi, pourtant j'ai plein d'idées, et c'est casse couille, mon talent s'est barré voir s'il avait pas envie de trouver des Hobbits pour jouer à knock knock who's there en chantant DOWEEEHOOOOO! avec Loki en background qui fait une bataille de cornes avec Sam Winchester.

Mais bon ça va passer, ce sera pas la première fois que ça m'arrive. Uriah
Qu'est ce qu'une fandom? C'est une pièce obscure dans laquelle tu perds ta santé mentale (ou le peu qu'il en reste) et dont tu peux pas ressortir. Uriah

Et donc Tumblr. Uriah

Spoiler:

Voilà. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:24

Je suis en vacances a partir du 15 août, j'aurai plus de vie sociale à partir de ce moment là.

Et j'ai nourrit la section flood quand mémeuh un peu hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:37

AID MUBARAK!!

Bonne fête de l'Aîd à tous les musulmans et même aux autres! des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:36

J'ai vu les musulmans de mon quartier devant la mosquée ce matin, je trouvais ça trop classe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:59

Ah oui? Pourquoi trop classe?
J'étais à celle de la mosson moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:34

Je sais pas, ça dégageait des bonnes ondes, plein de ferveur et de bonne humeur. Smile
(moi c'était en passant devant celle prés d'alco, en allant à la formation)
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:45

Tu m'étonnes! ça fait du bien de pouvoir déjeuner le matin!!!

Ahah mais non mais non, c'était la ferveur de l'attente du prêche bien entendu.  Chewie 
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:04

Alva Howl a écrit:
Dites, y'a pas foule ici. devenir emo
Vous voulez pas arrêter d'avoir une vie et faire des topic un peu, bordel de cul !  Dancing Poo 

Guess who's back baby   Fuck Yea 

Azède a écrit:
AID MUBARAK!!

Bonne fête de l'Aîd à tous les musulmans et même aux autres! des bisous!

Le jeune que je forme (un indonésien, musulman) va se sentir libéré

(parce que ouais, pas simple de méler le monde physique et mentalement fermé de l'armée et le ramadan)
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:05

Chewie a écrit:
Le jeune que je forme (un indonésien, musulman) va se sentir libéré

(parce que ouais, pas simple de méler le monde physique et mentalement fermé de l'armée et le ramadan)

Oh dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:12

'fin, avec moi il est relativement peinard.

Ca me dérange pas qu'il fasse le ramadan. On fait même des pauses pendant le taf pour pas qu'il morfle trop.
Le seul truc qui m'a emmerdé, c'est de ne pas avoir pu lui payer un apéro pour son arrivée, ou il aurait fallu attendre très tard Uriah

Ca vaut pour tout les mulsulmans qui se sont engagés. Certains n'essayent même pas d'attaquer le ramadan. Et pour ceux qui le tentent, pas facile du tout de tenir.

Le mieux serait qu'ils posent des vacances à ce moment là. Ils n'auraient pas la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:45

Bonjour, comment ça va par ici depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:50

Je ne sais pas! J'y passe très rarement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:49

Je serai parisienne en octobre, c'est officiellement écrit dans mon dossier Pôle Emploi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:34

Ah ?
Tu viens dans l'grand nord alors ?
Je suppose que tu viens pour l'air pur et vivifiant de la capitale... Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:50

Un revenant ! Bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:20

Bien bien...
Les vacances toussa. Un p'tit retour dans ma Normandie natale. Le vent dans les saules, le kayak dans les rivières, le vélo en forêt, les grasses mat' jusqu'à 15h, le camembert Jort... Le r'tour aux sources quoi. Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:46

RTH a écrit:
Ah ?
Tu viens dans l'grand nord alors ?
Je suppose que tu viens pour l'air pur et vivifiant de la capitale... Uriah 

Dans le mile. Uriah

(Mais ceci étant dit c'est pas beaucoup mieux ici non plus question air pur. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:07

c'est juste tellement pollué en haut qu'ils ont tenté de pas faire roulé les voitures avec leur histoires de numéro pair et impair (n'importe nawak) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 2:58

Keagan a écrit:
Je serai parisienne en octobre, c'est officiellement écrit dans mon dossier Pôle Emploi. cheers
T'ain... tu vas tenir le choc? Uriah

Alva Howl a écrit:
Un revenant ! Bien ou bien ?

Tant que mes vacances sont pas finies, ça va. C'est après que ca se complique
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:15

Free Flood XVI - Page 22 Meme210

Passé la barre des 300! Encore un peu de courage, pour boucler les dernières grosses sous-parties et soutenance en septembre. Je n'en peux pluuuuuuuuuuus de ce mémware!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:16

@Chewie: oui je vais, du moins je vais essayer, j'ai pas le choix.  :smile: 

@Azède: Bon courage pour finir ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:18

Keagan a écrit:
@Chewie: oui je vais, du moins je vais essayer, j'ai pas le choix.  :smile: 


Bon courage, personnellement, une autre grande ville (même plus grande ) ca passe, mais paris, je m'y ferai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free to play
» Free Mobile
» Child Free
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: