Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Chewie




Nombre de messages : 217

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:18

Keagan a écrit:
@Chewie: oui je vais, du moins je vais essayer, j'ai pas le choix.  :smile: 


Bon courage, personnellement, une autre grande ville (même plus grande ) ca passe, mais paris, je m'y ferai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:58

Ok alors hier à trois heures du mat j'étais en train de ranger ma piaule parce que j'arrivais pas à dormir, et là je me réveille à 6h30 fraiche comme une fleur alors qu'en général me faut au moins 9 heures de sommeil pour être opé. Brain, what are you doing ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:36

Free Flood XVI - Page 23 Troll_Brain
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:04

On avait pas un topic sur les pierres précieuses ou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:08

Alors, on avait un topic de gemmologie / minéralogie ultra vieux qui avait été ouvert par un des premiers membres qu'on a eu sur le forum (Redsun), mais à savoir s'il est toujours là je suis pas sure vu que j'ai supprimé pas mal de trucs entre temps. Je vais vérifier, je te dis ça de suite.

Edit:
Trouvé: https://forum-eclectique.forumactif.org/t364-mineralogie-co
Il est dans la section 'passions' (plus axé sur le thème de la collection de gemmes et minéraux) mais on peut très bien recréer un topic plus informatif (encore que Redsun nous avait fourni pas mal de précisions) dans la section 'sciences' ou un topic spécifique sur la lithothérapie (j'ai l'idée en attente dans ma liste de topics à faire mais je sais pas comment le tourner, ni s'il irai plus dans la section santé ou dans la section ésotérisme. )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:22

Comme j'y connais rien je vais pas me risquer à ouvrir de topic, mais je vais aller faire un tour sur le topic déjà ouvert, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:44

Parfois quand j'estime le prix d'un de mes bijoux, j'ai peur d'abuser parce qu'outre les gemmes le matériel que j'utilise n'est pas "précieux"...et puis je vois des gens qui osent vendre pour le même prix (quand c'est pas le double) un truc avec une pierre et des perles en plastiques.
Ok, y'a le temps passé dessus et faut bien se faire une marge aussi, mais parfois c'est franchement abusé.

Dans le genre foutage de gueule, j'ai vu une nana poster sur sa page FB une vidéo où elle montrais comment elle mettait un insecte dans une fiole remplie d'un mélange liquide de préservation qui sans durcir agit comme de la résine (en gros, une fois positionné l'insecte ne se baladera pas dans la fiole et viendra pas flotter en haut). Et là elle explique que c'est elle qui fabrique le mélange et que sa recette est secrète. Sauf que quand on s'y connais un peu en entomologie on sait très bien que sa recette secrète s'achète en grandes surface et s’appelle "gel antiseptique". Uriah
Ne pas vouloir partager une technique de fabrication je peux le comprendre, mais aller raconter aux gens que c'est toi qui l'a créée c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:52

C'est pas nouveau, y'en a qui doutent de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:56

I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:59

Hey! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:09

J'vais voir pour poster quelques topics de groupes dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:46

Alva Howl a écrit:
Parfois quand j'estime le prix d'un de mes bijoux, j'ai peur d'abuser parce qu'outre les gemmes le matériel que j'utilise n'est pas "précieux"...et puis je vois des gens qui osent vendre pour le même prix (quand c'est pas le double) un truc avec une pierre et des perles en plastiques.
Ok, y'a le temps passé dessus et faut bien se faire une marge aussi, mais parfois c'est franchement abusé.

Dans le genre foutage de gueule, j'ai vu une nana poster sur sa page FB une vidéo où elle montrais comment elle mettait un insecte dans une fiole remplie d'un mélange liquide de préservation qui sans durcir agit comme de la résine (en gros, une fois positionné l'insecte ne se baladera pas dans la fiole et viendra pas flotter en haut). Et là elle explique que c'est elle qui fabrique le mélange et que sa recette est secrète. Sauf que quand on s'y connais un peu en entomologie on sait très bien que sa recette secrète s'achète en grandes surface et s’appelle "gel antiseptique". Uriah
Ne pas vouloir partager une technique de fabrication je peux le comprendre, mais aller raconter aux gens que c'est toi qui l'a créée c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

clapclap Mortel la fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:23

Comment ne pas prendre des gens pour des cons!

J'ai essayé ma première pâtisserie végétalienne aujourd'hui, c'est du cru d'ailleurs. Enfin j'ai l'impression que c'est pas aussi au point que l'originale mais j'avais pas les proportions ni la méthode de mélange, c'est assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:20

Ah ben du coup, ça à dû faire flop Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:17

Pour moi c'était super bon, mais il y a une personne qui trouvait que c'était trop compact et une autre, trop sucré.
Tant pis, ça en a fait plus pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:47

T'ain la poste Fuuuuuuuu

J'avais deux colis en attente de livraison. Un lot d'un concours de geek en collissimo express suivi et le collier commandé chez Alva en colis classique.

Je reçois un mail m'avertissant que le colis contenant le lot n'a pas pu être livré. Faudra qu'on m'explique comment un colis contenant un t shirt, des pins et des autocollants ne peut pas être glissé dans la fente d'une boite aux lettres, alors qu'un collier, visiblement si. De plus le soit disant express me fera patienter jusqu'à demain 15h (ils l'ont pas déposé dans une poste Poker Face ) alors que le classique est livré avant, sans faire chier, directement dans la boite aux lettres qui est on ne peut plus banale. De plus, si vraiment il fallait ouvrir la boite aux lettres pour déposer le colis, UPS, DHL, FedEx (oui je commande beaucoup en ligne Uriah ) et même ces deux de tens' de TNT arrivent à le faire avec leurs clés universelles.

Et après ils se plaignent que les boites privées mangent leurs parts... en même temps, ils sont plus efficaces :0

Bon, point positif quand même, Madame pourra mettre son joli collier dès ce soir holé
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:56

Les joies de la Poste ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:27

Free Flood XVI - Page 23 Photo

Keagan :weee: Pirate Dancing Poo Me Gusta holé :pacman: Dark Fairy Cenero Patronne
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:17

Je me suis enfilé les 3/4 d'une brioche, je vais bien, tout vas bien. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:16

Je traîne sur la techa box mais y'a personne devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:21

Ah, oui, la chat box... Uriah Plus la boite où on se parle à soi-même quand on s'emmerde. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 23:20

C'est tellement ça, les archives sont assez sympa Uriah Mais du coup j'ai raté Alva :'(
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:10

Des fois je les checke juste pour voir si quelqu'un s'est amusé dessus, ça me fait loler très fort. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:50

En ce moment, j'ai envie d'une ambre verte. Va savoir pourquoi. j'ai déjà de l'ambre classique ( orange/jaune) chez moi, c'est d'ailleurs la première pierre que m'a offerte mon beau père quand j’étais très jeune, j'en ai porté pendant longtemps. Et là, je check histoire de: l'ambre verte, plus jeune que l'ambre classique, est très efficace pour le bon fonctionnement de la rate, du pancréas et des reins.

Les organes fragiles chez moi Uriah

#LavieDesfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:14

L'ambre c'est pas une pierre. :0
Mais je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:48

Dans le sens strict du terme oui, mais elle est considérée comme une gemme dans le principe des vertus litho thérapeutique madame #lacasscouillequipinaille Uriah
On sait que c'est de la résine végétale et on t'emmerde. Uriah ²
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: