Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)

Aller en bas 
+20
KLMK
eibon
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Ajna
Magnelectro
Keagan
Parvaneh
Upsilon
kyungjin
Wawash
Hephaïstos
Adri
flood lord
+I.N.V.+
Buju
Crown
A.H.
Local Gaz
Hruntling
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:40

Elle est passée après le concert de ce soir. On a pas reconnu tout de suite avec le bruit (là ça parait plus évident sur youtube)



Reprise de CCR donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:12

Creedence Clearwater Revival sinon on ne comprend pas CCR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:31



Vraiment parce qu'ils sont bon et que le mixage est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:51

Je suis ultra méga fan de cette reprise !!! clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:47

Des reprises de Death in June :









Je conseille d'ailleurs l'album de reprises fait par Down in June
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:41

Je savais pas où mettre ça, je trouve ça génial ! Le boulot de recherche et de montage est énorme !

Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:42

Putain, il a dut en bouffer des épisodes le type qui a monter ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:36



Sucker punch, toussah. J'trouve cette reprise vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:11

Von Thronstahl reprenant du DIJ !

Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:26

Bohemian Rhapsody par un groupe punk slovène.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:35

La même dans un tout autre délire^^


Ghost Busters par Attaboy Skip
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:20

je mets ça ici... au vu du postulat je m'attendais à une belle merde en fait c'est vraiment sympa !!

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 3:27

Magnifique cover, légère presque atmosphérique, du tube d'Hendrix chantée par Charlotte Gainsbourg et produite par Beck, qui clôture le (génial) film Nymphomaniac de Lars Von Trier. En boucle

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:57

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:38

Je ne sais pas si elle a déjà été postée. Rasputin par Turisas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 1:24

En rapport avec ce que je viens de poster dans "ce que vous écoutez" (Elvis, I can't help falling in love with you), j'ai trouvé cette reprise en matant une fanvid et je l'ai trouvé très belle, très sobre (c'est un piano-voix, sans fioritures), et la voix de la chanteuse est très belle je trouve.


Ingrid Michaelson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 3:12

J'aime bien les covers de ce monsieur, elles sont plutot sympas Smile




Dans un autre genre j'adore cette version de Thrift Shop *.*



Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)   Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le topic des plus mauvaises reprises /covers.
» Le topic de vos reprises en Acapela
» Euthanasie, droit de mourir?
» Mes reprises ! :)
» On va tous mourir! C'est dengue ?! :clown:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Flood musical-
Sauter vers: