Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Nov 2013 - 4:40
Elle est passée après le concert de ce soir. On a pas reconnu tout de suite avec le bruit (là ça parait plus évident sur youtube)
Reprise de CCR donc.
eibon
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Nov 2013 - 10:12
Creedence Clearwater Revival sinon on ne comprend pas CCR !
PandaLeFehu
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Nov 2013 - 11:31
Vraiment parce qu'ils sont bon et que le mixage est génial !!!
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Nov 2013 - 13:51
Je suis ultra méga fan de cette reprise !!!
eibon
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 3 Nov 2013 - 19:47
Des reprises de Death in June :
Je conseille d'ailleurs l'album de reprises fait par Down in June
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Jeu 7 Nov 2013 - 1:41
Je savais pas où mettre ça, je trouve ça génial ! Le boulot de recherche et de montage est énorme !
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Jeu 7 Nov 2013 - 13:42
Putain, il a dut en bouffer des épisodes le type qui a monter ça ! ^^
A.H. Admin
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Lun 11 Nov 2013 - 16:36
Sucker punch, toussah. J'trouve cette reprise vraiment chouette.
eibon
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Sam 16 Nov 2013 - 13:11
Von Thronstahl reprenant du DIJ !
OnefalK
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Lun 2 Déc 2013 - 18:26
Bohemian Rhapsody par un groupe punk slovène.
Funambulle
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Lun 2 Déc 2013 - 21:35
La même dans un tout autre délire^^
Ghost Busters par Attaboy Skip
Uriahftw
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mar 3 Déc 2013 - 1:20
je mets ça ici... au vu du postulat je m'attendais à une belle merde en fait c'est vraiment sympa !!
Wawash
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Dim 2 Fév 2014 - 3:27
Magnifique cover, légère presque atmosphérique, du tube d'Hendrix chantée par Charlotte Gainsbourg et produite par Beck, qui clôture le (génial) film Nymphomaniac de Lars Von Trier. En boucle
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mer 2 Avr 2014 - 11:57
...
Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:35, édité 1 fois
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mer 2 Avr 2014 - 13:38
Je ne sais pas si elle a déjà été postée. Rasputin par Turisas!!!
Keagan Admin
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mer 14 Jan 2015 - 1:24
En rapport avec ce que je viens de poster dans "ce que vous écoutez" (Elvis, I can't help falling in love with you), j'ai trouvé cette reprise en matant une fanvid et je l'ai trouvé très belle, très sobre (c'est un piano-voix, sans fioritures), et la voix de la chanteuse est très belle je trouve.
Ingrid Michaelson
Spoiler:
Un rappel de l'originale:
Et la fameuse fanvid, qui donc est une fanvid de Johnlock, ne me jugez pas.
J'adore cette fanvid, en passant. Bref, elle réapparaitra peut-être dans le topic des fanvids un jour.
Upsilon
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas) Mer 14 Jan 2015 - 3:12
J'aime bien les covers de ce monsieur, elles sont plutot sympas
Dans un autre genre j'adore cette version de Thrift Shop *.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)
Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)