| Window ou Linux ? | |
|
+5Rykian Keagan Delete Azède A.H. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 1:51 | |
| - Mayzer a écrit:
- lol
tu fais partie de quoi de 10% de gens qui ont des problemes sur linux? c'est pas parce que ça va pâs chez toi que les statistiques vont s'inverser Et ben 10% c'est suffisant pour remettre en question la theorie qui contre windows disant qu'il n'y a pas d'exception et qui salis l'image d'une entreprise qui a fait 20 ans de recherches et investi pas mal. De plus les constructeurs font une batterie de test sur leurs PC ou composants avant de les vendre. alors vas appeler Billgate et lui dire que windows casse les PC si tu es sur de toi sur - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis appele les PDG de Dell, Acer, HP, Toshiba pour leurs dire qu'ils sont complices. avant de paticiper à la rumeur
Dernière édition par Lefantomedurezo le Ven 31 Juil 2009 - 1:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 1:56 | |
| oui comme la theorie que j'ai pas de virus sur windows, donc windows est fiable? maintenant dans les 10% faut retirer les 8 à 9 % d'un materiel ayant du mal à etre reconnu par linux mais c'et possible à force de maguouilles les 2% k'incapacité de l'utilisateur...
maintenant windows s'installe pas aussi facilement non plus hein? reprends toi un vieux pc et installe dessus vista ou xp .... |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:03 | |
| - Citation :
- Proc sous windows en mode vidéo: 80°C
You fail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:06 | |
| - Mayzer a écrit:
- oui comme la theorie que j'ai pas de virus sur windows, donc windows est fiable?
ce n'est pas de la faute à microsoft si les pirates sont malins - Citation :
- maintenant dans les 10% faut retirer les 8 à 9 % d'un materiel ayant du mal à etre reconnu par linux mais c'et possible à force de maguouilles
les 2% k'incapacité de l'utilisateur... A tes risques et perils Si tu t'amuse à faire ça sur un laptop, tu perds la garantie ainsi que l'extension de la garanti. - Citation :
- maintenant windows s'installe pas aussi facilement non plus hein? reprends toi un vieux pc et installe dessus vista ou xp ....
la j'avoue que linux est pratique. Ptain j'ai ecrit windows au lieu de linux: je devrai me coucher
Dernière édition par Lefantomedurezo le Ven 31 Juil 2009 - 2:09, édité 1 fois |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:08 | |
| - Citation :
- A tes risques et perils
Si tu t'amuse à faire ça sur un laptop, tu perds la garantie ainsi que l'extension de la garanti. Sans démonter le PC : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:10 | |
| - Chewbacca a écrit:
-
- Citation :
- A tes risques et perils
Si tu t'amuse à faire ça sur un laptop, tu perds la garantie ainsi que l'extension de la garanti. Sans démonter le PC : : Je ne peux changer que la mémoire vive, ou bien la batterie, si ce n'est le composant qui est entre la chaise et le clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:11 | |
| - Citation :
- Puis appele les PDG de Dell, Acer, HP, Toshiba pour leurs dire qu'ils sont complices.
avant de paticiper à la rumeur Ces differentes marques fonctionnent tres bien sous linux... 80° j'y crois pas trop la tu vois, et en plus sous windows... - Citation :
- Proc sous windows en mode vidéo: 80°C
vire linux deja et oublie le je dois rire ou pleurer la? ce n'est pas de la faute à microsoft si les pirates sont malins parce que pas de virus ni sur mac ni linux....mais on en revient aux fameuses failles de securité hein? une correction de plus de 500 failles de securite sur xp depuis sa naissance faut le faire non? linux en affiche combien? et encore meme pas critique à courte echeance... |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:15 | |
| - Citation :
- Je ne peux changer que la mémoire vive, ou bien la batterie
Sans rien changer je fait une config linux qui tient la route, que ce soit pour un Athlon T-Bird qu'un core duo, dernièrement j'me suis même amusé avec toutou linux et un K6-3 500 alors.... C'est que soit t'es pas doué, soit t'as mal lu la doc, ou soit tu fais que des conneries - Citation :
- si ce n'est le composant qui est entre la chaise et le clavier
J'crois que c'est celui la qu'est défaillant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:19 | |
| mouais gentoo sur un pII 400 j'ai aussi un PIII 800Mhz qui fait la jalousie de grosses machines sous windows..et je ne parle meme pas de mes 2 athlon.. un serveur web sur un vieux 500Mhz aussi et Debian qui est assez repondant en icecast... par contre un xp sur un 400 ou un 500 ou meme le 800Mhz c'est meme pas la peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:19 | |
| OK et toute façon, même s'il n'y avait pas eu de pirates, il y aurait eu quand même 500 corrections de failles sous XP |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:20 | |
| - Citation :
- par contre un xp sur un 400 ou un 500 ou meme le 800Mhz c'est meme pas la peine...
J'avais un K6-2 a 350 MHz qui tournait avec XP v'la 4 ans !!!!! 20 minutes de l'appui du bouton a l'affichage du bureau, 15 Mn deplus pour que le bousain soit utilisable Décédé a cause d'un virus tueur de carte mère (delete le bios) Merci crosoft
Dernière édition par Chewbacca le Ven 31 Juil 2009 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:21 | |
| - Chewbacca a écrit:
-
- Citation :
- Je ne peux changer que la mémoire vive, ou bien la batterie
Sans rien changer je fait une config linux qui tient la route, que ce soit pour un Athlon T-Bird qu'un core duo, dernièrement j'me suis même amusé avec toutou linux et un K6-3 500 alors....
C'est que soit t'es pas doué, soit t'as mal lu la doc, ou soit tu fais que des conneries
- Citation :
- si ce n'est le composant qui est entre la chaise et le clavier
J'crois que c'est celui la qu'est défaillant au moment de l'achat tu connaissais surement deja linux au point de ne choisir que les composants reconnus par les pilotes libres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:22 | |
| desesperant.... |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:22 | |
| - Citation :
- au moment de l'achat tu connaissais surement deja linux au point de ne choisir que les composants reconnus par les pilotes libres?
Même pas, en martinique on se contente de ce qu'il y'a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:24 | |
| - Mayzer a écrit:
-
desesperant.... cherche pas a comprendre, t'as completement raison, et t'as l'air de lire dans les pensées de Bill Gate et des pirates pour connaitre la raison des 500 failles de XP |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:26 | |
| - Lefantomedurezo a écrit:
- Mayzer a écrit:
-
desesperant.... cherche pas a comprendre, t'as completement raison, et t'as l'air de lire dans les pensées de Bill Gate et des pirates pour connaitre la raison des 500 failles de XP Et toi t'as l'air de lire dans les pensées d'un débile pour sortir des inetpties pareilles A moins que tu lises pas dans les pensées, dans ce cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:32 | |
| - Chewbacca a écrit:
- [quote
Merci crosoft ceci est une accusation grave: des preuves que l'editeur de virus soit microsoft ? |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:36 | |
| Nan j accuse leur système d'être une vraie passoire. | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:36 | |
| Pour info, Mac OS doit gérer Ext4 assez facilement puisqu'on fait fonctionner NTFS-3G sans problème. Sans compter MacFuse (développée par des gens de chez Google je crois)+MacFusion permettant de gérer tout type de système de fichiers de façon totalement graphique. Pour la batterie, sous Mac OS (Developper Preview de Snow Leopard) (qui est quand même un Unix, donc pas si éloigné de Linux que ça) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](je précise, il s'agit bien de 4h et pas 4min) Ah Ah Windows (j'tenais une heure et demi avec la même machine sous Windows 7 pour une utilisation quasi similaire). Accessoirement, ATI ils savent encore faire des cartes graphiques ? L'action AMD était côtée à 8$ ya pas très longtemps, j'trouve ça amusant. - Citation :
- De plus les constructeurs font une batterie de test sur leurs PC ou composants avant de les vendre.
On reparle des batteries (accus/piles/trucs qui permettent de pas être branché) Sony qui explosent pour rire ? - Citation :
- Puis appele les PDG de Dell, Acer, HP, Toshiba pour leurs dire qu'ils sont complices.
Tu sais que ça leur rapporte du fric de distribuer Windows avec les machines ? Accessoirement, tu sais que s'ils distribuaient autre chose que du Windows ils auraient un peu plus de mal à vendre ? Et plus accessoirement encore, tu sais que Dell peut te monter de l'Ubuntu par défaut ? (et Michael Dell disait ya 10 ans, que si on lui donnait Apple il démantèlerais la boîte et la revendrais parce que ça ne valait pas un clou, rigolo ce Mike). J'ajouterais pour pondérer un peu tout ça que ma machine chauffe plus sous Linux que sous Mac OS. Mais sous Windows c'est pareil que sous Linux (owned). Pour le W3C, c'est pas tout à fait ça Mayzer, mais en effet c'est hyper important (parce que PHP, c'est tout juste sale). Microsoft à défini ses propres normes (tout comme Netscape à la même époque) et faisait un peu n'importe quoi. Sauf qu'ils ont eu du mal à évoluer depuis (mais yavais quasiment plus personne pour le développement du navigateur entre la 6 et la 7). Steve Ballmer à quasiment avoué la faiblesse de son navigateur en disant que Webkit (Chrome, Safari, issu de Konqueror, 100% au test Acid 3, etc...) pourrait être une alternative intéressante à la place de leur moteur de rendu actuel. Pour finir, j'suis capable de dimensionner une poutre avec CATIA et accessoirement aussi sous Solid Works :3 (ahah ouais, je me la pète sévère quand même ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:41 | |
| t'es vraiment stupide tu trouves pas? si personne n'aurait attaque les failles de securite ils auraient pas ete corrige... maintenant, pour ta gouverne si t'as 2 ronds de cervelle en informatique, tu trouves pas ça rageant de vendre ou plutot d'imposer un os pourri jusque la moelle? tu trouves logique que tu dois t'embarquer de trucs de plus en plus lourd pour la machine pour se croire proteger? ça coute combien hein des softs de protection à moins que tu ne me sortes que tu passes par les warez...tu trouves logique que pour pouvoir utiliser vista ou le windows7 qui en passant s'annonce plusnase que vista en securite tu dois claquer du sacre pognon? Bref restes dans tes idees de primate (en passant visite un peu le lien que je t'ai filé: assiste, ça te fera beaucoup de bien..) maintenant vla mes temp au bout de 5 heures d'utilisation et je peux te dire que je suis plus bas que toi et sous linux...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:48 | |
| J'vais y aller de ma petite histoire aussi : En ce moment je travaille sur une base de donnée développée pour l'armée par le comissariat à l'énergie atomique nécessitant un niveau de sécurité extrêmement (stockage de donnée sur les essais nucléaires dans le pacifique par exemple). Les mecs qui développent ça sont tous sur Slackware, Gentoo ou une BSD. Et la base de donnée ne sera certainement jamais portée sous Windows.
Après, tu pense ce que tu veux de Linux, mais je trouve déjà que c'est une bonne preuve :3 | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:52 | |
| [root@archa1 ~]# cat /sys/class/thermal/thermal_zone0/temp 51
Températur du proc de mon Aone, allumé depuis ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:55 | |
| ouais mais athlon est reputé pour l'effet grille pain...
en passant, y a la gendarmerie, l'education nationale, les deputes aussi qui sont sous linux...pas mal de grosses entreprises egalement comme peugeot (de tete) |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 2:57 | |
| L'assemblée nationale aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 3:22 | |
| Rykian pour info personnel, c'est quoi la capacité de ta batterie? parce que si c'est sensiblement les mêmes que sur les PC, Chapeaux Mac! - Citation :
- tu trouves pas ça rageant de vendre ou plutot d'imposer un os pourri jusque la moelle?
Tu peux toujours les achetter chez un assembleur ou les monter toi même au lieux d'aller en grande surface. - Citation :
- tu trouves logique que tu dois t'embarquer de trucs de plus en plus lourd pour la machine pour se croire proteger?
demande aux pirates d'arreter: peut etre qu'ils ont une partie bisounoursienne cachée en eux ça coute combien hein des softs de protection à moins que tu ne me sortes que tu passes par les warez... premier prix: 0 euros sans passer par warenz. Toute façons les gens qui ont chopés des virus à la résidence n'avaient aucun moyen de protection et choppaient des virus sur warenz croyant installer un crack pour des jeux - Citation :
- tu trouves logique que pour pouvoir utiliser vista ou le windows7 qui en passant s'annonce plus nase que vista en securite tu dois claquer du sacre pognon?
faudra voir ce que feront les clients. Et les distributeurs jaunes de la SNCF tournent sous quoi? sachant que personne n'a réussi a pirater pour chopper des billets de TGV gratos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 3:30 | |
| - Citation :
- tu trouves pas ça rageant de vendre ou plutot d'imposer un os pourri jusque la moelle?
Tu peux toujours les achetter chez un assembleur ou les monter toi même au lieux d'aller en grande surface. rien que ça montre ton niveau d'aptitude en informatique et ensuite tu conseilles à des gens de passer par un ./configure? allez, je te sors de ton ignorance: os = operating system :systeme d'exploitation (windows, linux..) je doute que le windows soit meilleur chez un assembleur .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Window ou Linux ? | |
| |
|
| |
| Window ou Linux ? | |
|