Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon expérience vegan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Mon expérience vegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience vegan   Mon expérience vegan - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:37

Citation :
Récemment j'ai découvert les croc'tofu de la marque Soy. C'est des steaks végétaux composés de tofu ou de seitan avec des aromates et des légumes/céréales
Ah moi aussi je mange ça quand j'ai la flemme, mais c'est de cette marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas donné donné, mais c'est bon...et puis au final comparé au prix d'un steak c'est kiif kiff.

Citation :
Quelques remarques : Je me suis rendue compte que comparé à ce qu'on peut penser, l'alimentation vegan coûte moins cher que mon alimentation omnivore que j'avais avant. Tout simplement parce qu'on mange moins mais mieux! Je ne grignote plus entre les repas (donc exit les trucs hyper caloriques et chers) je ne bois plus de soda à des quantités folles etc. De plus, j'ai découvert le plaisir de la cuisine, j’expérimente de nouvelles choses, je fais mon petit marché etc.
Prochaine étape : le potager! Je commence à préparer le terrain...
Tout pareil ! Depuis que je suis vegan, un truc incroyable s'est produit : Je cuisine. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience vegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience vegan   Mon expérience vegan - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:38

Anagram_Underscore a écrit:

Tout pareil ! Depuis que je suis vegan, un truc incroyable s'est produit : Je cuisine. parasite

En même temps, obligé, si tu veux pas crever de faim, entre galettes de riz et quinoa au beurre parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Mon expérience vegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience vegan   Mon expérience vegan - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:41

Oui, c'est pas faux ! Mais bon, genre maintenant je fais des gâteaux vegan alors qu'avant je faisais même pas des gâteaux "normaux". Et puis j'expérimente des trucs en cuisine alors qu'avant....bah avant je savais à peine faire cuire un œuf et des pâtes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience vegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience vegan   Mon expérience vegan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:00

J'ai goûté une fois du lait de riz...c'est pas si dégueu, avant de goûter, je pensais boire un truc ressemblant à l'eau de cuisson du riz mais en fait ça passe.
Mais ça a un goût fort.
A re-tester à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience vegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience vegan   Mon expérience vegan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:00

Ben ça t'as ouvert une nouvelle passion... On verra dans six mois, si tu te met pas a faire des oeuvres a la Blazy parasite
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Mon expérience vegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience vegan   Mon expérience vegan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 0:57

Moi j'ai cuisiné mes propres steaks végétaux aux algues et à la menthe (avec quinoa, soja et tofu). (Recette inventée). Bah c'était pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon expérience vegan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience vegan   Mon expérience vegan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience vegan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» végéta*isme et veganisme
» Aliments de substitution vegan
» Vegan Black Metal Chef
» L'expérience Omnivore > Végé > Vegan de Anagram
» Flan pâtissier à la fleur d'oranger [vegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: