Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 3:49

Je suis en train de quitter le monde du web, là tissuite, pour aller pioncer.
Mais juste avant ça je publiais des trucs lolilol sur Fb, avant ça je regardais The Mentalist, avant ça j'ai vu Dead Man, et avant ça je me suis pris la tête avec l'admin fondatrice du groupe végé où je zone (enfin pour le coup c'est plutôt elle qui s'est prit la tête, mais osef) et ai été en pourparlers avec un autre admin en mp pour plaider la cause d'une nana bannie dans la "bagarre" (que je connais à peine mais je conçois pas des masses que quelqu'un se choppe un ban par une nana qui part au quart de tours dans une conversation qui se passait très bien - pour une fois - avant qu'elle arrive pour nous gueuler dessus) - et suis parvenue avec moult diplomatie à expliquer ma conception de la modération et à faire en sorte que les admins discutent entre eux du cas.

Soirée bien remplie, je vais me coucher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:24

Après avoir zoner sur Goéland etMonster Aesthetics( pleure toutes les larmes de son corps tellement c'est cher pour un pauvre débardeur!!! ), je vais partir en ville (...) pour redorer ma cuisine en manque de contenants !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:31

Ouah 25 euros pour ça! Fais le toi même, ça ira plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:03

+1, un rouleau, de l'acrylique (ou peinture pour tissus), du pochoir, et hop pour moins de 5€ et 5 minutes t'as un tee-shirt DIY classe.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:18

C'est pas con, surtout que je me suis fait des tee-shirts avec transferts récemment avec ça:

 Uriah 

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Fc550x10

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Jhgkgk10
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:44

Je te hais. Uriah /mode jalouse off.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:19

J'ai juste acheté du papier transfert (spécial textile sombre), imprimé dessus des image trouvées sur le net. Un piti coup de fer à repasser sur le tee-shirt et HOP!

Sinon j'en ai d'autres en stock, faut juste que je trouve les tee-shirts adéquats!

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Dsbn10

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Fc550x11

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Fc550x12

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Fc550x13

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Fc550x14

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Fc550x16

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Flat8011

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Ljk10

Celui la, c'est le premier que je me suis fait !!!
Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Loki_p10

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Tumblr16
OU
Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Tumblr17

Pis j'en ai encore quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:29

Celui en mode galaxie!  Idon\'twantineed 

Mais ouais, c'est vrai que c'est tout con en fait! Le seul ennui c'est que mon imprimante c'est une photocopieuse, en fait, elle imprime pas que quand elle est connectée à mon pc c'est qu'y'a une bonne raison. Uriah
(elle est über vieille s'pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:46

Oh je savais pas que le papier transfert existait pour imprimante ! Faudra que je m'en trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:36

Normalement c'est 10€ pour 5 feuilles pour textiles sombres ( chez clairefontaine hein ) et dans les 7€ pour textiles clairs.

Mais il y a des sous-marques > http://www.priceminister.com/s/papier+transfert+textile
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:59

Ah bah c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:47

+1! Je me mets ça de côté! Very Happy

En tout cas rapport au prix c'est intéressant sachant que par exemple j'ai payé mon t-shirt darth vader 20€; si je l'avais fait moi-même avec cette technique, ça m'aurait coûté un t-shirt noir (environ 5€) et donc une feuille à 2€ (puisque 10€ les 5).

Donc 7€ pour un t-shirt qui en vaut 20, on la sent l'économie!

---

Par contre avec votre accord, ce serait pas mal de diviser le sujet vers la section DIY. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:11

je vais faire un topic exprès!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:03

Ok, c'est comme tu le sens. ^^

--

Là maintenant je me prépare à sortir de ma tanière - ma nièce veut sortir, je me suis proposée de l'accompagner, je m'ennuie et j'ai pas grand chose d'autre de prévu aujourd'hui.

Et sinon pour le concert de Myley, j'ai exposé mes objections à ma mère - je suis peut-être sauvée. Uriah Peut-être! Mais j'ai bon espoir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:12

Allume un cierge, ça peut t'aider! Ou un sacrifice humain, faut voir!

La, faut que je me motive à aller jusqu’à la pharmacie pour réactualiser mon stock de Griffonia, je vais sans doute doubler dose histoire que mon mal de cervicale n'ai pas loisir de s'aggraver ( si je suis suffisamment détendu, il n'y aura pas de souci ) et si mon chauffeur a la foi, faire un ti tour à "si le thé m'était conté", je n'ai plus rien à boire!!!  devenir emo 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:33

Y'a pas moyen que je sacrifie Miley ou bien...? Uriah

Et sinon je viens de rentrer de mon petit tour*, on a fait la librairie du coup j'ai trouvé un cadal pour Alva (et un autre en prévision, parce que pour l'instant je suis un peu trop pauvre mais j'en ai trouvé un parfait) et un bouquin pour Chloé: La Tortue d'Eschyle ou les morts les plus ridicules de l'Histoire. ^^

Je voulais aller à la Fée Main (c'est une boutique de loisirs créatifs avec du matos pas excessivement cher - c'est le seul, en fait. Uriah ), mais c'était tard alors j'irai une prochaine fois.


* Y'a une heure, en fait, j'ai été déconnectée du web. Uriah

Et aussi le lol, moi j'étais convaincue qu'on était mercredi, du coup en rentrant je dis a ma nièce "ouais il s'fait tard, en plus t'as école toi demain" - "non" -"pourquoi" - "parce qu'on est samedi Uriah ".
Ah. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:49

Miley? Ce serait un soulagement pour des millions de gens, tu veux dire?!

Sinon la maintenant, je reviens du tour en centre-ville ( Oui on est samedi et c'était noir de monde, je sais pas ce qu'il m'a pris ). Donc j'ai fait le plein de thé.
Mais pas de Griffonia........................
C'est pas qu'il n'y en avait pas mais la composition était... comment dire? Foireuse?
75mg de gélatine
250mg de Maltodextrine bio
75mg de Griffonia en poudre..

Autant de gélatine que de Griffonia le tout fourré avec un exhausteur de gout !

Faut vraiment que je retourne en acheter sur le marché, mais ce ne sera pas avant le mois prochain, c'est déjà la fin du mois pour mon compte en banque. -__è'
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 5:01

je bouffe du muesli bio en buvant une Fischer...
je suis au dernier boss de darksouls et j'arrive pas à me résoudre à le buter... j'ai pas envie de finir le jeu en fait devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:25

Je viens de sortir de la douche, et avant ça j'ai aidé ma mère à trier les affaires de la salle de bain, de ranger la cuisine, réorganiser, toussah. On a fait du beau boulot, d'ailleurs.

Et sinon je comptais trier un peu la masse de trucs que j'ai sous mon bureau, et je suis présentement en train de réfléchir à un réarrangement de ma chambre niveau meubles de rangement, je pensait faire une étagère, mais je suis pas sure que les éléments que j'ai à disposition puissent s'associer ni si ça va pas me gêner plus qu'autre chose. En somme je réfléchis, je tenterais quelque chose demain si la bonne idée me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:34

Je viens de recevoir le dernier IAMX par la poste !!!!!!!!!!
J'ai fait des courses, le plein de thé, de sauge bio et je suis tranquille pour un moment.
Et je vide progressivement ma PAL, ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:35

Je remplis tout les papier nécessaire à la création d'entreprise. C'est long et fastidieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:51

Je fais une pause parce que j'ai plus d'main à force de dotworker, et j'vais me faire un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:27

Match de Rugby avec Panda's family!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:06

J'ai mangé (et fait la vaisselle de fait), et j'avais l'intention de finir mon dessin et/ou de prendre une douche, j'hésite. Et je bois un tilleul.
Va aussi falloir que je remette des draps sur mon lit, mais ça je peux le faire après, je m'en fous, ça prendra jamais que deux minutes avant d'aller au lit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:42

Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue ici (oups).
Là tout de suite, je vais me faire un thé, et je prie pour que la motivation me rejoigne vite pour que je puisse me mettre à bosser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:41

Je laisse charger l'épisode 2 de Heroes (série que je regarde pour la trouzemillième fois et que j'adore toujours autant!). Je vais me caler dans mon lit pour mater la série au chaud et raconter des bêtises sur twitter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous regardez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: