Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Campagnes publicitaires pour AIDS

Aller en bas 
+4
Jon Bon Jovi
Uriah
Azède
Delete
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:10

Citation :
un long baiser avec la langue et c'est foutu

Ce n'est pas vrai.

Tu tiens ca d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:11

Alors mon garcon ce spot est déstiné aux pays qui ont la capote. Mettez les choses dans leurs contextes. Vous n'avez vraiment aucune réflexion ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:12

Vladislav a écrit:
un long baiser avec la langue et c'est foutu
Lol, a part si tu t'es coupé la langue ou que tu saignes des gencives tu risques pas grand grand chose ...

Vladislav a écrit:
et Staline nous à bien aidés pendant la guerre mondiale !
Et d'ailleurs il l'a fait par générosité Lolilol Uriah Uriah

Sinon j'aime l'idée du spot qui me parait on ne peut plus convenable.

Vladislav a écrit:
les guerres tuent souvent des innocents...
Il y a quand même une différence entre dommages collatéraux et génocides...
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:13

Ba pour moi c'est pareil Uriah et le virus ce situe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:14

Mais bien sur qu'il se situe pareil. Mais ce spot est déstiné à ceux qui ont les moyens de se proteger. Justement c'est parce qu'on a le moyen de se proteger qu'il faut qu'on le fasse sinon ca veut dire qu'on a inventer la capote pour des prunes. Et a termes on l'amenera dans les autres pays. MAis pour l'instant il faut que les pays developpé se civilise par rapport a ca
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:17

Je suis d'accord avec ça mais je n'aime pas le faite de mettre hitler ou un autre type historique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:19

Vladislav a écrit:
Je suis d'accord avec ça mais je n'aime pas le faite de mettre hitler ou un autre type historique.
Pourquoi ? Développe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:20

Vladislav a écrit:
Je suis d'accord avec ça mais je n'aime pas le faite de mettre hitler ou un autre type historique.

Bah c'est pour le but de choquer, sinon les gens en ont RAB des spots de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:23

Parce que je trouve pas super de voire le chef des nazi faire l'amour avec une femme alors que l'amour c'est quelque chose d'important pour un être vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:25

@ Panda : Je sais que ça n'a aucun rapport et que c'est un détail, mais Lénine n'a pas été tué par Staline. Il est mort naturellement (peut-être de syphilis, tiens, il aurait du regarder ce spot!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:25

Citation :
Parce que je trouve pas super de voire le chef
des nazi faire l'amour avec une femme alors que l'amour c'est quelque
chose d'important pour un être vivants !

Je rêve ou vous voulez vraiment trouver la petite bête de merde juste pour faire un débat et dire, bah bouh vilain pas beau...

Pardon je croyais, mais en attendant ça ne change pas que Stalinne est en enfoiré qui a massacrer trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:27

Panda-Fehu a écrit:
Citation :
Parce que je trouve pas super de voire le chef
des nazi faire l'amour avec une femme alors que l'amour c'est quelque
chose d'important pour un être vivants !

Je rêve ou vous voulez vraiment trouver la petite bête de merde juste pour faire un débat et dire, bah bouh vilain pas beau...

Pardon je croyais, mais en attendant ça ne change pas que Stalinne est en enfoiré qui a massacrer trop de monde.

Calme toi merde, c'est un élément important dans le spot Hitler, c'est ça qui nous explique la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:28

Bah oui alors où est le problème ?

Hitler = million de morts
Sida = million de morts

donc protegez vous, on s'en fout que la tronche du gars ou de la meuf soit hitler ou un autre personnages historique.


Dernière édition par Panda-Fehu le Jeu 10 Sep 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:28

Vladislav, soit tu dis des bêtises, soit tu es pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:29

Citation :
Vladislav, soit tu dis des bêtises, soit tu es pas drôle.

Merci de ne pas faire ce genre de reflexion, nous sommes dans un debat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:31

Vladislav a écrit:
Parce que je trouve pas super de voire le chef des nazi faire l'amour avec une femme alors que l'amour c'est quelque chose d'important pour un être vivants !
De un, la pub est faites pour les personnes qui en ont généralement rien à battre de l'amour donc l'amour la dedans nada...
De deux, en prenant en compte que dans le clip ce cher chaud lapin à le Sida, tu peux facilement comprendre que baiser sans capote c'est comme alimenter un génocide et que tu vaux pas plus que ces 3 odieux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:31

Panda-Fehu a écrit:
Citation :
Vladislav, soit tu dis des bêtises, soit tu es pas drôle.

Merci de ne pas faire ce genre de reflexion, nous sommes dans un debat.

+1, et je n'aime pas la comparaison du virus à un être vivant Very Happy et puis ce débat tourne en rond tu as tes idées et moi les miennes alors voilà, après chaqun pense ce qu'il veut c'est le principe même du débat.


Sur ce bonne nuit et à demain : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:33

C'est le principe même du débat mais c'est aussi de faire pencher les idées des autres avec un contenu. Moi je pense que diaboliser un spot qui veut apporter un message pour le bien de tous est une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:35

Moi, je suis d'accord! Maintenant, ce serait sympa de faire le même spot avec la famille Bush, Ronald Reagan, Théodore Roosevelt, Maurice Papon, Napoléon et Pétain, faut faire plus de déclinaisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:37

Dés qu'ils auront était responsables de millions de morts lors de déportation ou de massacre de villages. Dans le spot ce sont les plus grand dictateurs que le monde ait connus et toi tu nous cite des petites frappes sans prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:40

Panda-Fehu a écrit:
Dés qu'ils auront était responsables de millions de morts lors de déportation ou de massacre de villages. Dans le spot ce sont les plus grand dictateurs que le monde ait connus et toi tu nous cite des petites frappes sans prétentions.

With all due respect, c'est une vision ethnocentrique des choses. Je pense que, en mélangeant le nombre d'irakiens morts pendant les deux guerres du golfe, le nombre d'afghans morts, le nombre d'américains utilisés non pas comme soldats à risques, mais comme cher à canon.... la famille Bush doit bien atteindre un grand nombre de morts sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:44

Bah non pas vraiment. On atteindra jamais le jolis compte qu'à réalisé hitler juste en massacrant les juifs. C'est à dire pas moins de 6 millions de juifs. c'est a dire de chiffre : 6 000 000. Le compte est loin d'y être. Faut redescendre sur terre. Les bushs sont des petites bites de saloperies. Ils sont surtout con et pas fou.

Et surtout hitler n'a pas fait tué que 6 millions de juifs, il y a les tsiganes, les homosexuelle, les communistes, les opposants politiques, les infirmes, etc....
Et puis y'a les soldats allemands qu'il a envoyé à la guerre et les soldats adverse que son armée de nazis à tué et les russes morts lors de la bataille pour stalingrad. On continue l'addition ou t'as réappris à compté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:51

Oui, Hitler. C'est toi même qui le dit.

Je trouve que c'est un jeu odieux que de "compter le nombre de morts pour savoir qui est le plus méchant". Mais jouons y un peu, puisque je donne l'exemple de "petites frappes".
Je pense que tu surestimes largement la force de ladite frappe de Saddam Hussein alors. Sachant que l'Irak, c'est environ 30 millions de personnes.... je vois mal Saddam avoir tué "des millions de gens" comme tu sembles le sous entendre. Il a sûrement poussé des opposants politiques sur les côtés (quelques centaines au gros gros maximum....), massacré quelques villages d'opposants politiques (souvent des kurdes, mais c'était des massacres politiques et non pas raciales, ce n'est pas mieux, mais rétablissons la vérité tout de même).... si tu fais un total.... il est toujours très loin des millions de morts dont tu parles. Alors, oui, j'assume. Si tu peux mettre Saddam, tu peux mettre Bush aussi.

Encore une fois, on en revient à la même chose. On donne une vision manichéenne du monde et une vision ethnocentrique du mal. Le mal, c'est ce qui n'est pas occidental. Eh ben, ne t'en déplaise, sache que beaucoup de présidents occidentaux, dont les Bush, peuvent autant s'en vouloir que l'ancien président/dictateur irakien.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:55

On s'en fout de "qui a le plus grand nombre de morts au compteur". Bush est assez coupable pour apparaître dans ce spot. Mais le mettre en dérangerait certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:56

Y'a pas que le nombre de morts a prendre en compte, y'a aussi la façon de faire, si on veux jouer a qui est le plus gros enfoiray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:58

Non tu ne peu pas parce que c'est la population qui a voté pour Bush et Sadam s'est efforcé pour que le vote soit en sa faveur en truquant le vote évidemment et en utilisant des moyens violent. Les bushs n'ont pas fait ça. En attendant on a mit hitler car il a été jugé au procés de nuremeberg pour crime contre l'humanité donc on l'utilise pour le spot parce que c'est mieux pour faire passer un message choc. Si on avait utilisais la tronche de bush on aurait pas compris le messages comme avec hitler.

Arreter de pousser les réflexion au dela de l'image, la publicité est un message clair et explicite. Donc ce spot porte un mesage explicite et tout le monde s'efforce d'y trouver un message implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagnes publicitaires pour AIDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien
» Le sens de la vie pour 9,99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: