Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagnes publicitaires pour AIDS

Aller en bas 
+4
Jon Bon Jovi
Uriah
Azède
Delete
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Hybrid Son Of Oxayotl




Nombre de messages : 61

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:16

Oui.
Je disais donc que la présence d'ARN ou d'ADN dans les virus plaidait plutôt en faveur de leur qualification comme êtres vivants, mais que le fait qu'ils restent inertes plaidait dans l'autre sens. Et que pour les raisons que j'ai dite, le fait d'être organique et nocif pour l'organisme ne me parait pas plaider en faveur du fait d'être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:19

Au contraire le fait que ce soit organique plaide en sa faveur. Ce qui est qualifié d'organique c'est ce qui comporte de l'ADN et de l'ARN justement car en majorité composé de Carbone qui est l'élément essentiel de la vie avec le O² et le CO² ou encore le H qui construit les liaisons faible de l'ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 61
Age : 37

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:23

J'ai toujours entendu dire que ce qui est organique, c'est ce qui contient du carbone, pas ce qui vient d'un être vivant, et qu'il y avait des substances organiques non vivante, et parfois même non créé par un être vivant. Je suis d'accord avec l'argument sur l'ADN et l'ARN, je l'ai cité, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:46

Erwann a écrit:
Bon dieu, la prise de tête !

J'ai toujours pas compris les mendiants qui se sont insurgés contre le spot sur Hitler. Vous vous rendez compte de ce qu'il a fait au moins pour crier au loup de cette manière ?

OUI, justement, on se rend compte de ce que hitler et le nazisme ont fait. C'est pour ça qu'on ne veut pas que ce soit comparé -et pire, que cette comparaison devienne banale, naturelle, avec un fléau médical. Ca n'a RIEN à voir, vraiment.


Si tu ne comprends pas nos arguments, je t'invite à bien relire les premières pages où on débat de cela à tête reposée.

voilà, je vous embête plus, j'ai de toutes façons déjà dit l'essentiel de ce que j'avais à dire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:04

Disons que Erwann est directement concerné par ce qui s'est passé dans un des camps de concentration... Il a des détails... Donc, son avis est plus crédible a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:23

Keir a écrit:
Disons que Erwann est directement concerné par ce qui s'est passé dans un des camps de concentration... Il a des détails... Donc, son avis est plus crédible a mon gout.
erwann est sorti d'un camp de concentration ? il est pas un peu jeune pour ça ? Uriah

(oui oui, pas la peine de préciser, j'ai compris hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:29

Nulle ta boutade. C'est pas drôle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:51

prochaine engueulade je cherche pas le fautif et le topic finit au POD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:56

Mais ou tu vois une engueulade ???????!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:00

Pour l'instant nulle part, mais je préviens c'est tout.

C'est un topic qui par deux fois a échauffé les esprits, la 3e fois c'est POD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:02

Mais faut arrêter de te faire mousser le spaghetti, ça va la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:04

C'est juste a titre de prévention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:04

Y a le préservatif pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:21

J'avoue, j'ai fort ri mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:23

Une chose est sure. le Uriah connais le mauvais gout en matière de boutade. c'en est consternant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagnes publicitaires pour AIDS   Campagnes publicitaires pour AIDS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagnes publicitaires pour AIDS
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien
» Le sens de la vie pour 9,99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: