Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic des rêves tout frais

Aller en bas 
+13
Mélodie
Ajna
Schwarpouille
Ash Heap
Srimy
kerby
A.H.
Wawash
Crown
Salem.
Keagan
Azède
Delete
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:31

Je propose un topic dédié exclusivement au rêve que l'on a fait la nuit dernière (ou de la derniere nuit que l'on se souvient). Pas celle d'avant, et on ne revient pas sur les rêves qui ont marqué notre adolescence; une sorte de journal des rêves de FE.

J'ai survolé les différentes sections du forum susceptibles d'avoir vu le jour d'un tel sujet, mais je n'en ai pas trouvé. comme ce sujet est généraliste je l'ai mis dans freeflood, ça évitera les fouets.
Uriah


Ben voila,
je rêvais que je devais finir un projet de CAO, donc j'ai empreinté la clé de la salle informatique de mon école.
en entrant, je constate que je suis le premier dans la salle puis je démarre le premier PC pour commencer le travaille.
Une charmante fille entrait (elle n'étais pas de l'école) et on commençais à discuter. et a ce moment la, à chaque fois que je regarder l'écran, et que je relever ma tete pour voir le fond de la salle, un élève en plus est dans la salle sur son PC. quand la salle était pleine, je me suis dis que c'est bisard de voir toutes ces personnes présents sans les voire entrer... Question
et c'est d'autant plus bisard que les ordis de ma rangée soient dans le sens opposé à la realitée QuestionQuestionidée-puis non!scratch

Idea Je me suis dit que je dois être en train de rêver et m'empresse de faire un test de réalité qui est positif. tout contents de realiser que je rêve, et que donc je peux faire toutes les expériences que je veux sans dangers, puisque je suis dans mon lit, je me précipite pour sauter dans le vide pour voler. (la salle étant au deuxième étage) et au moment de la chute, ayant les sensations réels, je me suis dit: "quel con: tu sais que tu rêve, mais comment sais tu que tu n'est pas somnambule et que tu viens de te jeter par la fenêtre de ta chambre !" et je me reveille. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:34

Edité pour que le titre soit plus explicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:42

XD J'ai aussi eu l'impression de me foutre par la fenêtre aussi une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:22

ça m'enerve, cette nuit j'ai realisé que je revais et au lieu de faire ce que je voulait, je me suis reveillé par la methode du WILD a l'envers.


Voula, je devais prendr un train à la gare de Toulon pour aller dans les Alpes donc je suis monté dans le dernier wagon du corail.
Voyant qu'il n'y avait personne dans la locomotive qui poussait, j'ai fait en sorte d'aller dedans. d'autres passagers ont fait de même, t parmis les passagers il y avait un gars qui expliquait à son fils le fonctionnement de la loco...
un moment ce train se retrouve sur l'autoroute avant de se transformer en un big telepherique qui dessert toutes les stations des alpes.
Arrivé a Isola je regardais un peu les skieurs qui skiaient sur 30cm de soupe. La Loooose:!: il fallait y aller en fevrier Twisted Evil il y avait 3metres de neige Exclamation un moment on etait a coté d'un telesiege et je voyais des filles (que je connaissais d'Aix) qui faisaient les zigotos sur le cable, puis d'autres personnes... scratch
"Je reve ?" je passe le test du nez bouché qui a toujours fonctionné mais qui cette fois çi, ne marche pas. Pourtant je suis bien dans le reve Exclamation je vais regarder mes mains... a peine fait je constate qu'elles sont bisards, ais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, je fais une paralysie de someil suivit d'un vrai reveil. Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:07

Le dernier rêve dont je me souvienne (ça date un peu, mes rêves sont tellements stranges que la plupart du temps je les oublis a la seconde où je me reveille...):

J'ai rêvé que Patronne mourrait d'une rupture d'anévrisme.
Ca commence par sa mère qui me repond au telephone alors que je tentait de la joindre. Je lui dit, comme a l'accoutumée: "salut ça va? * est là? J'arrive pas la joindre...". Et là, elle me dit, en sanglot, " * est morte depuis deux jours." Oo ... Je pleure, tout le monde pleure, et au final, je me retrouve a son enterrement, avec sa famille et ses amis.
Voila.

D'ailleurs, Patronne m'a dit que rêver que quelqu'un meurt, ça lui allonge la vie! Cay cool, non?! idée-puis non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:50

c cool, et ça raccourcis la tienne par la même occasion car rien ne se perd, rien ne se crée Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:59

Tout se transforme...je sais...fuck Lavoisier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:09

*BOTGOD* You lose 10Mn of life
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:11

Tx! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:13

Pourquoi je comprends pas ce que vous dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:41

C'est un langage de geek ma jolie, c'est incompréhensible pour les oreilles innocentes : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:16

Tx = thanx= thank you = merci. Of course! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:18

Of course Of course.... Pas pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:20

Mouharf!^^

Bon je dois partir...je sais c'est dur mais il le faut!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:30

Racontez vos reves chouba et compagnie :[:adrien monk]
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:33

Dja raconté le mien, y'a rien de cochon dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:39

Pas sur le bon topic durezo :[:adrien monk]
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:21

en ferrari? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:33

Mais Lawl! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:37

JE rêve de ça:


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Micheal Fassbender.

*retourne baver plus loin*


Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:03

UP.

Cette nuit, j'ai fais de multi-mini-rêves, y'en a un dont je me souviens plus ou moins bien :
J'étais chez moi, dans mon jardin, et Shenzy était perchée dans un arbre, je la vois qui saute de très haut et pouf, elle se fait même pas mal. Elle reviens dans la maison, et là je me rends compte qu'en fait, elle a l'os de la cuisse, au niveau du cu-cul qui est cassé en fracture ouverte (faut savoir que j'ai une peur bleu des fractures ouvertes et des os déboités), mais en fait ça ne saigne pas, l'os et la chair autour sont tout sec et pourris. Puis y'a eu des trucs bizarres dont je ne me souvient pas bien avec la véto qui était chelou, j'aurais du l'écrire au réveil ce rêve. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:31

Moi j'me suis encore fais flinguer par un agent d'la matrice :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:13

Mouarf vous avez de la chance.
Soit je ne rêve pas (ce qui expliquerai bien des choses), soit je ne m'en souviens pas. Mais en tout cas, au réveil, je n'ai aucun rêve "en mémoire" (même pas un rêve salace Uriah) et ça depuis bien longtemps. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:44

Personnellement, la période où je dormais le mieux était celle où je ne me souvenais pas de mes rêves et où je dormais profondément. Quand je rêve, c'est jamais des rêves sympa, ça se rapproche toujours du cauchemar, mais mon petit côté masochiste fait que j'aime bien ça. ^^

Citation :
Moi j'me suis encore fais flinguer par un agent d'la matrice
Et bien croyez le ou non, mais j'en ai rêvé quand j'étais enfant, bien avant la sortie du film, c'est complètement hallucinant comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:50

J'avais lu un truc comme quoi on ne se rappel que des rêves pendant lesquels on se réveille. C'est aussi l'impression que j'en ai (mais c'est peut-être orienté du coup...), si cela s'avère être vrai, ce n'est pas étonnant que tu dormais mieux lorsque tu ne t'en rappelais pas, ou que tu te souviennes mieux de tes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des rêves tout frais Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des rêves tout frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» .......................................... Nouveau pas trés frais...!
» Les Rêves Lucides
» Les rêves récurrents
» Les rêves prémonitoires.
» Le topic des topic sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: