Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic des rêves tout frais

Aller en bas 
+13
Mélodie
Ajna
Schwarpouille
Ash Heap
Srimy
kerby
A.H.
Wawash
Crown
Salem.
Keagan
Azède
Delete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:31

Ce matin j'ai rêvé que je partageait un Cherry Coke qui avait plus l'air de jus de cassis bien épais, avec ma nièce et Shon' (allez savoir...), sur un fond sonore de "Quand on arrive en ville", de Balavoine.
J'aurai pas dû me mettre à écouter RFM sous la douche... silent Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:26

J'ai rêvé que j'était garé sur une petite route de campagne près d'une petite maison (ouais, j'avais mon permis Uriah) et j'étais avec RK (wtf?), tout allait bien on causait et tout, et puis à un moment donné il me dit qu'il a mal au crâne, qu'il n'est pas bien et tout. Je file dans la maison chercher de l'aspirine et quand je reviens bah il est allongé parterre, juste à côté de la portière passager, et il est mort (wrf²?!).

Y'avait plus de réseau téléphonique, je pars en courant faire le tour des lieux pour trouver quelqu'un mais l'endroit est désert. Quand je reviens RK est assis sur le siège passager, toujours mort, mais le fait qu'il ai changé de place ne semble pas me perturber plus que ça. Puis je sais plus trop ce que je faisais, mais les heures tournaient et finalement j'arrive à téléphoner à ma mère et elle vient. Et puis après j'ai oublié la suite...y'a une histoire de magasin, de corps qui commence à se décomposer et d'autres trucs assez floues...bref, RK si tu passes par là, désolé, j'ai rien contre toi hein. Uriah

Après j'ai encore rêvé que j'avais très très mal aux dents et que je serrais très fort la mâchoire, même quand j'ouvrais la bouche j'avais cette sensation d'écrasement sur mes dents et je souffrais à la mâchoire aussi....et puis évidement comme dans ce genre de rêve bah j'perdais mes dents une à une (pas de sang cette fois-ci), je pouvais les arracher sans difficultés, et certaines dents tombaient en entière et d'autres s’effritaient dans ma bouge et m’étouffaient...et comme toujours je me suis réveillée en ayant mal aux dent et à la mâchoire...moi crispée ? pas du tout. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:03

faut se brossay les dents plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:05

(ouais, il est pas très inspiré le clown là :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:11

L'a-t-il seulement été...?? Uriah Le topic des rêves tout frais - Page 5 Polionamen
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:21

Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Schwarpouille

Schwarpouille


Nombre de messages : 48
Age : 41

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 5:23

RTH président !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:20

j'ai rêvé que je recommençais à fumer pour la 3ème fois depuis une semaine. fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:49

J'ai fais un rêve qui m'a un peu secoué au réveil, je l'ai trouvé ultra flippant et je sais pas si j'arriverai à retranscrire tout ça correctement, mais n'empêche que c'est la première fois qu'un rêve me reste en mémoire aussi clairement et aussi longtemps, du coup je vous poste un pavé mais bon :

J'étais chez moi, dans mon jardin avec une femme âgé d'une quarantaines d'année un peu bourgeoise sur les bords, elle est venu ici pour chasser et elle me parle de sa tenue spécialement agencé pour l'occasion par son styliste, elle m'explique qu'elle voulait un truc qui fasse un peu « Lara croft » mais en plus classe et moins sexy...sauf que pour moi, ça n'avait rien à voir avec une quelconque tenue de Lara, mais je l'écoute sans mots dire. Puis, elle me parle de chasse, elle me montre son fusil à lunette (?) et m'explique qu'elle espère bien remporter un bon nombres de « trophées ». Et là je pète soudainement les plombs, je lui arrache son fusil des mains et je tord le canon (sans aucune difficultés...j'suis trop une warrior tavu :clown : ), ce qui évidement, met la grognasse en colère. On s'insulte pendant un bon moment, puis son mari intervient et calme tout le monde.

Le soir je monte sur ma mezzanine pour dormir, mais je passe une mauvaise nuit, et vers l'aube, j'entends des bruits dans mes escaliers et je vois apparaître les deux bourges qui se marrent en silence. Je fais mine de dormir pour voir ce qu'ils veulent faire et je les vois qui pose sur l'étagère en face de mon lit une tête de loup gris empaillée. Je saute de mon lit et je gueule sur ces deux abrutis, la bonne femme me dit que « ça m'apprendra à lui bousiller sa partie de chasse » et ils descendent tous les deux dans la cuisine. Moi je reste là, et je regarde la tête de loup empaillée, elle n'est pas de très bonne facture mais n'est pas laide pour autant, c'était sans doute un bel animal (de toute façon tous les animaux sont plus beaux vivant qu'empaillés non ?)...cependant je ne suis pas à l'aise, je déteste la taxidermie, tant sur le rendu visuel que sur le plan éthique, vouloir donner un semblant de vie glauque à un animal traqué, tué et au corps mutilé dans le but de devenir un objet de décoration m’écœure assez. Mais je prends sur moi et décide de descendre la tête avec moi, je l'attrape par son socle en bois pour ne pas la toucher directement, là je m’aperçois qu'elle est mal vissée et qu'elle bouge un peu, mais elle semble quand même tenir, une instant sans le vouloir ma main effleure la fourrure de l'animal, je la trouve très douce, j'ai presque envie de la toucher à nouveau mais je ne le fais pas et je m'engueule intérieurement d'avoir eu une envie aussi stupide. Je retrouve ma mère et les deux bourgeois autour de la table de la salle à manger, je pose la tête empaillée sur un meuble à côté. Personne ne parle. Je regarde la tête de loup, et je remarque qu'une de ses paupière inférieure est tombante comme celles de certains vieux chiens, je suis étonnée car il me semblait bien que ce n'était pas le cas avant mais je n'y prête pas trop attention. Je réfléchi rapidement à tout ça, ma colère me paraît justifiée mais je sais que les autres ne la comprennent sûrement pas et que ma réaction de l'autre fois avec la bourgeoise à dû forcement sembler trop agressive et démesurée, et bien que je sois toujours en colère je décide de jouer la carte de la paix.

La bourgeoise passe à côté de moi pour aller dans la cuisine, je décide de la suivre pour avoir une discussion et je lui fait mes excuses, je lui explique que tout ceci est allé trop loin et que c'est dommage blah-blah-blah. De son côté elle ne me fait aucune excuse pour la tête de loup, j'enrage un peu à l'intérieur mais je me dit qu'elle n'est peut être même pas consciente de l'horreur qu'est cette chose à mes yeux.

En revenant dans le salon, je remarque que la tête de loup à changée, elle semble plus difforme qu'avant, comme un empaillement vraiment raté, il y a des endroit où les poils sont tombés, laissant entrevoir une peau marron-jaunâtre. Je le signale aux autres pour m'assurer que je n'hallucine pas, eux aussi constatent la transformation. On décide d'aller jeter cette tête, de la brûler, et d'oublier cette fâcheuse dispute. Mais au moment de prendre l'animal empaillé, à la surprise générale il ne reste sur le meuble que le socle en bois. L’inquiétude et l'incompréhension qui se lisent sur les visages cèdent rapidement leurs places à la frayeur lorsque, sous l'embrasure de la porte d'entrée se trouve le loup, difforme et effrayant, affublé on ne sait comment d'un corps de loup gris maigre et trop petit par rapport à sa tête gonflée, ce qui lui donne une allure ridiculement glauque. Il s'avance vers nous, lentement et avec difficultés, sont corps qui craque semble disloqué et ses pattes cassées et déboîtées le font trembler, outre le bruit de ses os brisés, il n’émet aucun autre son, pas de souffle, pas de grognement, et je remarque aussi qu'il n'exprime rien, il semble être un cadavre animé comme une simple marionnette. Personne ne fait rien, tout le monde est effrayé et on me fait comprendre que c'est à moi de faire quelque chose. Je suis paniquée, alors je m'approche et j'écrase la bête avec mon pied, je lui donne de nombreux coup, le corps craque encore mais l'animal est toujours animé par quelque chose et cherche à se défendre maladroitement, comme s'il était aveugle...ce qu'il est vu que ses yeux ont été remplacés par des globes de verre pour l'empaillement. Je saute à pieds joints sur lui, lui écrasant alors le crâne qui, je le sens sous mes pieds, se brise en plusieurs morceaux alors rattachés uniquement par l'enveloppe de peau durcie, comme momifiée. Il se met à beaucoup bouger, très nerveusement, j’essaie de l’immobiliser en posant mes pieds sur ses pattes qui se brisent une fois de plus sous mon poids, sa tête ramollie à cause des os brisés en petits morceaux cogne le sol sans cesse. Ce n'est qu'après ces plusieurs secondes (minutes?) que les autres daignent enfin réagir, l'homme décide d'aller chercher son van, dedans il y a une caisse en bois qui nous servira à enfermer le loup et à l'amener loin d'ici pour le brûler.

Durant tous le trajet (qui se déroule de nuit) le cadavre vivant ne cesse de cogner la caisse en bois, et je me suis réveillé avant de savoir si il s'en échappe ou si on réussi à le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:33

Ah ouai c 'est bien space ton truc, on dirait un film d'horreur avec un scénario un peu douteux. C'est vrai qu'en lisant ça parait pas toujours aussi perturbant que quand on fait le rêve soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:58

arrête les films d'horreur ^^, t'es glauque dans ta tête j'comprend mieux tes dessins Uriah
.............................. dailleur ça en ferait un très interessant, penches toi dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:38

En fait, ça se sens pas dans ce que j'ai écris mais après j'avais trop peur, j'avais presque l'impression de sentir la présence du loup empaillé quoi. >< fffffffuuuuu chuis psycho parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:50

C'est bizarre ces temps c'est calme mes rêves. J'ai rêvé que Johnny Rotten était mort le mois passé mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:57

J'ai rêvé que, comme j'adore lire, on m'avait offert une liseuse électronique. Je sais que je fais souvent des cauchemars mais alors là ça dépasse tout

Sinon, ça date du 24 novembre:
J'ai rêvé que j'étais chez Alex (Tailgunner sur ce forum) et qu'on regardait un film avec ses trois chiens (en réalité il en a pas hein). Alors les chiens je vous explique pas la taille, un dogue allemand, un terre-neuve et un montagne des pyrénées ! A un moment Alex part un moment et je me rend compte que le dogue allemand (blanc) a plein de sang autour de la truffe. Du coup j'appelle Alex qui prend le museau de son chien. Et là, tout d'un coup, le chien s'est transformé en étui de guitare qui protégeais une adorable petite Ibanez bleue ( comme celle-ci ) et on entendait une toute petite voix. On s'est rendus compte que c'était la guitare qui nous parlait depuis le haut du manche, avec ses cordes. En fait elle était très triste d'être dans cette prison pour guitare, comme elle disait en pleurant. Alors on lui a expliqué que c'était pas une prison du tout et je lui ai promis que mardi prochain je la prendrai elle et pas une autre à mon cours de guitare pour lui faire une sortie.

La première nuit dans mon appart, j'avais qu'un coussin rouge tout doux poilu pour dormir dessus, bah j'ai rêvé que j'avais un husky qui s'appelait Luca et que je le caressais, du coup en me réveillant j'avais la main sur mon oreiller. Donc je caressais mon oreiller en rêvant du husky
Du coup, j'ai appelé mon coussin Luca.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:09

Laughing Les rêves, je trouve ça fou la manière qu'à l'inconscient de tenter de faire passer un message ^^

En ce moment, je rêve de zombies, probablement un besoin d'évac, je regarde une série là dessus qui me fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:54

J'ai fait des rêves chelous, mais je m'en souvient plus. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:57

Encore des rêves chelous.

Un où je retrouve mon père par hasard, il m'accompagne chez lui, et là dans le couloir de son immeuble je me met à gerber de partout...il m'engueule et m'oblige à nettoyer mon gerbi, et du coup je rentre pas chez lui, il me fout dehors.

Un autre où je suis assistante vétérinaire, avec le toubib on opère une chatte pour une stérilisation, sauf que je flippe et que je foire plein de trucs.

Un autre rêve où je suis dans un grand immeuble où y'a plein d'ascenseurs, et je passe mon temps à monter et à descendre de partout, et à un moment donné l'ascenseur se bloque et tombe de plusieurs étages.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:32

Ahah j'ai rêvé du FE. XD

En fait, y'avait un type qui avait hacké le forum, et du coup on étais obligé d'ouvrir un nouveau forum et de tout recommencer du début, et du coup en plus de nous y'avait d'autres nouveaux membres hyper motivés (bref, comme les deux premières années du FE quoi) et c'était cool.

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:04

Oooooooooh ! Peut-être que des changements se préparent inconsciemment ! Wink
Parfois, pour relancer les choses, il faut repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:27

Résumé d'un de mes rêves de cette nuit, supra mal écrit post réveil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:59

Vendredi soir j'ai rêvé que j'étais sur un bateau et qu'il y avait aussi Iggy Pop sur le bateau (genre bateau pirate) mais apparemment il voulait absolument me tuer, je sais pas pourquoi. Alors quand il a commencé à me courir après, j'ai plongé mais il a plongé, m'a rattrapée et entraînée plus au fond pour me noyer Sad

Et hier j'ai rêvé que j'avais fait pleurer Kirk Hammet de Metallica (sauf que dans mon rêve il jouait pour Motorhead) en lui volant une peluche, et que du coup je me prenais juste après des hordes de fans de Lemmy enragés.

Sinon un très cool je me souviens plus si je l'avais déjà posté ou pas:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:44

Ils sont cool tes rêves, ahah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:30

Très rock'n'roll, j'adore! Very Happy

Et sinon en ce moment je rêve surtout que je rate mon avion, héhé. La plupart du temps je rêve juste que je me perd dans l'aéroport ou sur le chemin, et que je manque l'avion.
La dernière fois, c'était samedi (rêve un poil différent, et je m'en souviens mieux que les autres), je rêvais que j'étais à Paris le jour du départ, en fait j'étais chez mon oncle et ma tante, on buvait le café, c'était le matin et y'avait une magnifique ambiance colorée pastel, c'était très lumineux.
On papote, pas si longtemps que ça, et là je checke mon billet pour les horaires, il part à 18h58. Je regarde l'heure sur mon tel, 18h55. (oui oui, deux minutes plus tôt c'était le matin, fuck la logique).
Et là le grand moment de solitude: je fais quoi, je reste là ou je tente quand même sachant que mon oncle et ma tante vivent dans le 20ème, ce qui est quand même über loin d'Orly?
Soit un choix entre abandonner et essayer vainement, youpi, ça m'a réveillé en sursaut, déclenché une mini crise d'angoisse et il m'a fallu bien une heure pour me rendormir. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:14

Dans le genre cauchemars c'était aussi mon cas la nuit passée. C'était des cauchemars vraiment désagréables.

Le premier j'étais dans mon ancienne chambre chez mes parents, dans le lit. C'est tard le soir et j'entend mes parents qui rentrent, vont au salon. Et je sais pas pourquoi, je suis responsable d'un truc grave, apparemment la disparition de quelqu'un de notre famille, parce que je sais qu'ils sont rentrés après avoir été chercher longtemps sans trouver la personne disparue. Et je m'en veux tellement que je décide d'arrêter de faire ma fière, je me lève de mon lit et je cours pour descendre les escaliers et aller leur dire pardon et que je les aime et là je me réveille pendant ma course. Ce qui m'a réveillée à 3h20.

Quand j'ai enfin pu redormir à 4h, j'ai rêvé que j'étais dans ma salle de bain et que tout d'un coup un inconnu arrivait derrière moi et m'empoignait, et je me suis réveillée direct. C'était sympa de devoir aller à la salle de bain juste après avoir rêvé de ça :S

Donc voilà en général mes rêves et cauchemars ont vraiment aucun sens comme vous avez pu remarquer, j'en ai rarement des "réalistes". Et ceux-là je m'en serais passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:23

Rêve et réalisme c'est pas franchement l'équation gagnante. ^^
Je compatis, des nuits comme ça on s'en passerai tous très bien, je pense. J'ai connu aussi des rêves du genre de ton deuxième, sauf que dans mon cas y'a un poil plus de paranormal dedans, et ajoute à ça mon achluophobie et t'as une Keagan qui tergiverse une heure dans son lit pour savoir si oui ou non elle va avoir le courage d'aller aux chiottes. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:34

Bah certaines personnes disent avoir la plupart du temps des rêves assez réels, pas trop space non plus. Et ça m'arrive quasiment jamais.

Ah j'ai oublié d'ajouter le passage où je les entendais pleurer et presque hurler de douleur par rapport à la disparition, je crois que c'est ça aussi qui m'a marqué. Mais ouais, même si c'est rêves c'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Le topic des rêves tout frais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des rêves tout frais
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» .......................................... Nouveau pas trés frais...!
» Les rêves récurrents
» Les rêves prémonitoires.
» Les Rêves Lucides
» Le topic des topic sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: