Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des rêves tout frais

Aller en bas 
+13
Mélodie
Ajna
Schwarpouille
Ash Heap
Srimy
kerby
A.H.
Wawash
Crown
Salem.
Keagan
Azède
Delete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:50

J'avais lu un truc comme quoi on ne se rappel que des rêves pendant lesquels on se réveille. C'est aussi l'impression que j'en ai (mais c'est peut-être orienté du coup...), si cela s'avère être vrai, ce n'est pas étonnant que tu dormais mieux lorsque tu ne t'en rappelais pas, ou que tu te souviennes mieux de tes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:07

C'est impossible de pas rêver, je saurais pas expliquer mais c'est obligatoire pour vivre en fait.

Niveau rêves chez moi c'est souvent gore. Sinon cette nuit j'ai rêvé que je devais me planquer dans 3 cabanes différentes dans la forêt derrière chez moi pour éviter des vampires et j'avais un Rotweiler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:12

Moi mes rêves sont très divers et j'en fais souvent. La plupart se passent dans la nature, sur la plage, une côte etc. Souvent près de l'eau. Ou dans une forêt. Sinon j'ai pas mal de "rêves à la con" genre je rêve que je suis le dernier jour avant de rendre un devoir et que je l'ai pas commencé. Uriah Généralement quand je me réveille je suis soulagée.

Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:33

La plage ou la nature? Ah ben c'est bien cool ça...

Un rêve d’il y a quelques mois que j’avais écrit. En général je les écris tous, j’en mettrais d’autres dans le genre gore, celui là il est plutôt marrant…

Citation :
Donc j'ai rêvé que je devais aller vivre à Paris pour le travail et que j'allais habiter chez ma cousine (qui a 35 ans) et son mari. En vrai elle habite pas du tout Paris hein.

J'arrive à la gare à Paris pour attendre son mari qui doit venir me chercher mais je le trouve pas. Au lieu de ça je rencontre un mec trop bien qui m'emmène chez lui. *partie censurée* je suis chez lui et tout d'un coup ma cousine arrive dans l'appart!!!! Je commence à comprendre en fait le mec chez qui je suis c'est le mari de ma cousine, et le mari de ma cousine vient de la tromper avec moi dans leur propre appart sans savoir que j'étais sa cousine.

Vous avez capté? Sinon je fais un dessin hein. Smile

Ensuite bah je me sentais trop mal à l'aise mais bon...

Première nuit dans leur appart, y a une petite chose au plafond.... c'est une araignée en peluche rose. En fait, ce serait plutôt un rond de tissu assez moche avec des pattes accrochées ... bon là je vais faire un dessin sinon c'est pas marrant:

Spoiler:

Mwahaha j'adore le dessin.

Donc en fait y avait ce truc au plafond et elle arrêtait pas de s'élargir pour finir elle prenait l'espace entier du plafond (oui du plafond seulement parce qu'elle était plate, si vous aviez pas capté avec mon dessin ahaha).

Voilà et ensuite je me barre de la chambre sans savoir quoi faire et je me réveille. Et je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:22

Melol le rêve ! XD

---

Cette nuit, j'ai rêvé que je m'occupais de ma grand-mère atteinte de la maladie d'Alzheimer et que mon grand-père devenait lui aussi malade, et ils déliraient tous les deux et moi j'étais toute seule pour m'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:15

Cette nuit j'ai rêvé que je trouvais enfin un mystérieux vinyle qui s'appelait "Bzzzzzz London Domination". J'ai cherché sur le net là depuis le travail si ça existe, ça m'a sorti que des sites bizarres je vous laisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:54

j'ai fait un rêve tellement tordu avec un dictateur que c'est trop bizarre a raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:50

Super, j'ai enfin réussi à m'endormir... Tout ça pour rêver que j'était une sorte de chasseur de zombie à la con. Faut vraiment que j'arrête le café moi... Uriah


Dernière édition par Little RTH in Slumberland le Dim 5 Juin 2011 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:03

J'ai rêvé d'un truc chelou, mais j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:05

la liberté c'est un synonyme de "plus rien à perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:43

Encore un rêve bizarre!

J'ai rêvé que je devais avoir une greffe du coeur. Donc je suis allée dans un bâtiment pas tout prêt de l'hôpital où on m'a donné mon coeur dans un sachet plastique avec des glaçons et un autre sachet je sais plus ce que c'était. je devais traverser tout le quartier avec ça pour aller à l'hôpital me le faire greffer.

Avec ça je suis arrivée en retard, j'ai du attendre sur un lit d'hôpital longtemps avec mon coeur dans son sachet et puis ensuite y m'ont opéré, enlevé mon ancien coeur mais y ont oublié de remettre le nouveau. Mais bon, ça fonctionnait bien comme ça alors tant pis.

(pas la première fois que je rêve qu'on m'enlève le coeur et que je continue à vivre sans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:16

J'aime bien l'idée de trimbaler son cœur dans un sac congèl... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:15

/me se lève.

J'ai fais un rêve glauque...
Enfermée avec mon ex dans un endroit inconnu, tout blanc mais tout sombre limite fumeux, un peu film d'horreuresque, qui essayait d's'envoyer en l'air avec moi et de fouiner sur mon pc et bien sur j'étais contre et vers la fin, avant que je ne me réveille, j'ai vu que j'avais mon pied qui pourrissait... Mais je pouvais voir à l'intérieur de celui ci, il était tout noir sous l'ongle et ça attaquait l'os... Mais vu de l'extérieur, j'avais juste une membrane mousseuse noirâtre qui recouvrait un coté de l'ongle...


Déjà que de base le rêve en lui même était pas joyeux, j'ai regardé sur ternet la signification pour les pieds x)...

"Voir ou se trouver des pieds malpropres, difformes, couverts de plaies:
Promet des obstacles et entraves de toute espèce.

Un pied malade : on sera retenu par une affaire"


Joie Uriah


/me retourne se coucher u_u
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:29

J'me rappèle jamais de mes rêves moi.
Sauf les plus anciens ceux qui sont récurrents : genre j'me fais poursuivre par un tueur fou et je meurt dans d'atroces souffrances etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:52

J'ai des rêves récurrents que je fais depuis que je suis petite.. Dont un que j'ai mis par écrit mais c'est vraiment space..:

Spoiler:

C'est une écriture étrange... J'en conviens parasite

N'est pas fini dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:02

Awi j'vois l'genre mode écrivain torturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:02

Je te conchie dans ta petite bouche de pré pubère avec courtoisie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:05

De rien ça m'fais plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:19

Ahah moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre là. Un jour c'est cool, un jour c'est la guerre entre vous Smile mais ca fait de l'animation, le petit côté tv-réalité (fofo-réalité) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:22

On devrait même vous ouvrir un topic spécial. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:23

stop HS - je viens de passer le balay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:23

Oh mais c'est pourtant simple wawash : Je ne compte pas foutre le camp du forum sous prétexte que mon ex y est aussi, alors j'ai demandé un truc simple à ce dernier : Qu'il m'ignore et qu'au mieux, dégage de ma vie Very Happy

Mais ça doit en fait être dur à comprendre, je l'admet Smile

Ce serait trop d'honneur Pat Uriah
Keir : Des biyoux et tu zapes pas celui ci qui explique à Wawash mon rêve/cauchemar éveillé Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:38

Héhé ok j'en demandais pas tant mais alors merci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:14

Hier soir j'ai fait un rêve chelou que je ne sauras pas raconter...Mais en gros, avec Keagan on louais une vieille maison, elle de l'extérieur il n'y avait qu'un étage, mais une fois à l'intérieur il fallait monter 3 étage (WTF?) et tout était en longueur avec les pièces sur le côtés, y'avait deux chambres, une petite bien rangé et une grande en bordel mais avec un super potentiel, du coup je voulais la grande, mais j'avais peur de dormir dedans parce qu'il y avait pleins de vieux objets étranges. Et puis sinon y'avait aussi la cousine à Kea qui en fait habitait dans la grande chambre en bordel et elle voulait pas me laisser la chambre...Bref, puis y'a eu pleins d'autres trucs mais je me souvient pas bien, mais par moment c'était assez glauque.

Rêve à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:18

Oh non tu me rappelle mon rêve de la nuit passée là! Y avait toi, Keir, et un autre mec que vous connaissez pas! Arf

Sinon une maison à un étage et qui en fait en a 3 je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:34

La seule maison dont il peut m'arriver de rêver (quand je rêve je vois jamais les lieux), c'est la 1ere dans laquelle j'ai habité et j'me promène dedans toujours via des conduits de ventilations pleins de poussière, d'araignées... Et on a l'impression que tout est moisi et/ou aurait brûlé... Joie Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des rêves tout frais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des rêves tout frais   Le topic des rêves tout frais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des rêves tout frais
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» .......................................... Nouveau pas trés frais...!
» Les Rêves Lucides
» Les rêves récurrents
» Les rêves prémonitoires.
» Le topic des topic sans réponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: