Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Aller en bas 
+12
Maxmomo
Fenris Krieger Erben
Candide
Hruntling
Equinøx
Keagan
Swouizz
Azède
Crown
A.H.
Wawash
Shon'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:30

En parlant de ce genre de choses, si j'oublie, rappeler moi de créer un topic sur la kinésiologie ce soir, vous allez rire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:11

Bah je m'installe confortablement (assise, allongée, peut importe), je fais d'abord des exercices de respirations (et ça m'angoisse plus qu'autre chose donc je lâche vite l'affaire) et j'essaie de fixer un point ou de fermer les yeux afin de d'abord écouter mon corps (que j'essaie de très vite mettre en sourdine) et attendre que tout se stabilise puis je m’échappe dans mes pensés, je n’essaie pas de faire le vide tout de suite, d'abord j'attrape une pensée au vol, la première qui vient et je me concentre dessus, si elle est négative je ne cherche pas à la faire partir au contraire je la maîtrise pour lui faire prendre un tout autre sens, si elle est positive tant mieux...puis au fur et à mesure je m'en défait pour atteindre une sorte de véritable vide, vide et plein à la fois, c'est assez abstrait...mais j'arrive pas à aller plus loin, je finie toujours par avoir peur de mon corps...des petits spasmes ou autres tu vois. Et puis c'est une façon très personnelle de faire et sûrement pas "académique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:13

loin de parler d'académisme est ce que tu as tout fait en autodidacte ou avec des conseils d'un mec qui fait de la méditation ? Parce recevoir des conseils de quelqu'un qui sait faire de la méditation c'est important parc'être à l'écoute de soit c'est vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:43

Non, j'ai fais ça comme ça, toute seule et d'après des trucs que j'avais vu dans un reportage sur arte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:52

Ouais faut le faire avec des conseils prodigués par des gens qui savent le faire sinon c'est impossible. Enfin à mon avis. Arte c'est bien mais ça dit pas tout. J'ai acheté un livre écris par un moine bouddhiste qui donne des conseils pour la méditation. J'ai lu le premier chapitre sur un exemplaire de démonstration et ça à l'air plutôt complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:24

Bah ouais mais on fait avec ce qu'on a et le discours tenu dedans est cohérent vis à vis des enseignement de méditation bouddhiste ^^

EDIT : Voici l'auteur http://www.clairelumiere.com/index.php?module=auteur&personne_id=1
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:05

Bon pour en revenir au sujet, j'espère que je vais bientôt en finir avec ça pour de bon et que je vais plus du tout en avoir envie. D'ici là, je considère pas avoir complètement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:02

PlOp !

Première journée sans une seule clope pour moi aujourd'hui ! cheers
Je déclare cette journée comme étant la journée officielle où j'arrête de fumer, elle est cochée sur le calendrier et j'espère tenir le plus longtemps possible (pour toujours si possible!!!).

Bon...ceci dit c'est pas facile, j'essaie de prendre sur moi mais je me sens extrêmement irritable, avec l'envie d'envoyer chier tout le monde sans aucune raison valable. J'ai aussi des moments où le mot clope raisonnait dans ma tête et évidement partout où je posais les yeux dans la maison y'avait des cendrier, des clopes, des gens qui fument...bref, ça aide pas, mais c'est ça le chalenge !

Le plus mauvais c'est quand je m'ennuie...là j'ai tout de suite envie de cloper, alors quand vraiment j'ai eu très envie de fumer je suis allé dormir et ça m'a calmée, puis quand j'ai eu assez dormi, au moindre moment d'ennui / envie de clope, j'ai trouvé de quoi m'occuper : je suis allé promené dans le jardin, j'ai fais un peu de cuisine, j'ai bidouillé mon PC...etc.

Mis à part ça, je le vis pour l’instant plutôt bien, et pour tenir le coup je compare la clope à une maladie curable contre laquelle je dois luter, je la compare aussi à l'époque où j'allais mal et me dit que si j'ai réussi à me sortir de ça et à arrêter de prendre des cachetons, arrêter la clope à côté c'est carrément de la gnognotte ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:08

Congrats ! Maintenant faut tenir, ça ira tant que tu sera bien accompagnée.
Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:10

Cool bravo pour ta première journée sans!

Conseil: si tu veux arrêter, faut pas te permettre même une seule clope.

La clope ne résout pas l'ennui. Je te résumerai bien le bouquin, mais c'est pas possible... si tu veux je te l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:50

Nan merci ça va, t'embête pas, je vais essayer de l'acheter parce que je pense que ça pourrait aussi intéresser ma mère. ^^

Et puis je compte pas fumer une seule clope, je serais trop déçue de moi-même et ce serait trahir les nouveaux principes que j'applique / je veux appliquer à mon quotidien (plus de clopes, plus d'alcool, plus de matières animales, un esprit sain dans un corps sain, proche de l'éthique vegan straight edge en fait, et je m'en fout si ça fait pas hype, moi j'aime et je valide). Cool_Ouais



Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:56

Bah pareil, je fais pas exprès de m'en rapprocher mais en fait ça y ressemble pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:37

6eme jour sans tabac et tout va bien, plus envie de fumer, juste parfois j'y pense mais sans plus.
Me reste à tester l'épreuve des soirées entre potes avec plein de fumeurs / buveurs (oui parce que j'ai lâché l'alcool aussi).

Mais j'pense que ça va le faire...juste l'odeur de la clope va me déranger, je commence à ne plus la supporter...c'bizarre. oO

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:32

Cool! non c'est pas bizarre ca arrive à carrément tous les ex fumeurs. En général, dans une soirée, ceux qui supportent plus la fumée c'est les ex fumeurs, bien plus que les non fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:36

L'odeur de la clope je la supporte toujours pas. Celles des cigarios ou des bedos.. si... :/
pas la meme odeur, ca m'oppresse paradoxalement moins les bronches sinus etc

Sinon, j'vous le répète : j'suis fiere de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swouizz

Swouizz


Nombre de messages : 43
Age : 33

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:31

J'arrête de fumer (les cigarettes Rolling Eyes ), c'est officiel.
J'ai commencé mardi à 19h, et c'est bon, j'en ai pas touché une, on m'en a proposé j'ai refusé (yahouh, c'est le plus dur pour moi)
Depuis j'ai une pèche d'enfer, je presque devenue hyperactive (ce qui est un énorme changement pour la grosse moule que je suis), je bouge tout le temps. Du coup je m'ennuie vite quand j'ai plus rien à faire, et j'ai cette image de la clope qui brise 5minutes d'ennui, mais niet je résiste.
Je fais pas la gueule, j'ai pas les nerfs, je suis presque contente de vivre ma vie.
Pas de crise de grosse bouffe comme j'en avais peur, je dirais même que je mange moins, du moins je grignote plus.
Bon ça fait que quelques jours, mais je me sens motivée. Pas encore passé non plus l'épreuve de la soirée entre potes, ça va être hardos patatoes mais j'y crois.
Dommage qui faille être dans la grosse misère financière pour s'y mettre, mais bon ça me fait une raison c'est déjà ça, ça me motive ce serait-ce que d'avoir une raison.

En tout cas plein de messages d'encouragement à ceux qui tentent d'arrêter, in you we trust!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:04

l'hyperactivité c'est pas très rigolo hein. mis à part ça bravo pour ton arrêt de la clope! pour la soirée entre pote, conseil: le plus vite possible!! faut pas te laisser le temps de trop redouter ça faut y aller direct et voir que c'est pas si terrible!

Sinon moi c'est le 20ème jour
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:33

Tout comme Swouizz je me sens plus active, je peux plus rester sans rien faire parce que rien faire = fumer une clope pour passer le temps. --'
Et puis pareil, je mange moins et je grignote plus...comme quoi, c'est des grosses conneries ces histoires de prise de poids, la preuve depuis lundi j'ai perdu 1kilos. XD

Par contre, je reste facilement irritable, mais ça c'est pas seulement dû à la clope je pense, y'a des trucs qui me gonfle un peu autour de moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:02

Je trouve magnifique que tu sois parvenue à te sevrer, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu décide de tout arrêter d'un coup. Je parles pas seulement de la clope, mais principalement de l'alcool. Je veux dire, tu n'y es pas non plus accro, tu bois quasiment jamais en tant normal, et la raison que tu me donnes, je ne la comprend pas.
Bref, tout ça fait qu'en fin de compte tu t'impose trop de contraintes, d'objectifs qui, entre nous, ne sont pas nécessairement les bons, et je n'en dirais pas plus à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, je voudrais comprendre pourquoi tout ça d'un coup (même si dans le fond je te soutiens totalement).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:53

C'est quoi la raison?

Sinon moi non plus je bois pas d'alcool, parce que j'aime pas ça (le gout et l'effet). Ca m'arrive genre 3 fois par an d'avoir une envie subite d'une bonne bière mais à chaque fois y en a pas dans les parages donc voilà.

Ce que je veux rajouter c'est que c'est bien de faire attention à santé et d'arrêter la clope, et autres choses du genre. Mais suivre à la lettre les codes straight edge, ça va si ça correspond exactement à ce qu'on veut et à ce qu'on est. Si au final tu dois te demander si chaque chose que tu fais est en accord avec le mode de vie SxE et te priver de choses qui ont pas vraiment de sens pour toi, j'y vois plus d'intérêt. Prendre des idées de certains mode de vie, ok, mais tout faire pour y coller parfaitement, bah c'est pas forcément une bonne idée. Prendre ce qui te correspond pour rester ce que tu es, pas pour y trouver une identité toute faite.

Et je dis pas que c'est ce que tu fais hein, je te connais pas pour juger et on en a jamais causé donc voilà, c'est juste ma mise en garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:58

Moi ce que j'en dit, c'est que tout arrêter d'un coup, c'est trop, pas gérable ni pour la personne qui veut arrêter, ni pour son entourage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:03

Keagan a écrit:
Je trouve magnifique que tu sois parvenue à te sevrer, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu décide de tout arrêter d'un coup. Je parles pas seulement de la clope, mais principalement de l'alcool. Je veux dire, tu n'y es pas non plus accro, tu bois quasiment jamais en tant normal, et la raison que tu me donnes, je ne la comprend pas.
Bref, tout ça fait qu'en fin de compte tu t'impose trop de contraintes, d'objectifs qui, entre nous, ne sont pas nécessairement les bons, et je n'en dirais pas plus à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, je voudrais comprendre pourquoi tout ça d'un coup (même si dans le fond je te soutiens totalement).
- L'alcool, même à petite dose, ça reste de l'alcool, et même si on ne s'en rend pas forcement compte, même un petit demi de bière à une influence sur ton corps et ton esprit.
- Trop d'alcools dans le commerce ne sont pas vegan. Je vais pas m'emmerder à chercher dix ans mon poison.
- Parce que j'aime pas spécialement le goût de l'alcool et que lorsque je buvais c'était plus pour en ressentir les effets que le goût, alors boire un petit verre de temps en temps, ça n'a plus aucun intérêt pour moi vu que je n'y trouve aucun plaisir.
- Le petit verre d'alcool "convivial"c'est de la connerie, des traditions ancrés...c'est quoi la différence entre trinquer avec un verre de jus et une bière ? Le geste est le même, on fête le même évènement...la différence c'est que le premier, à répétition il peut te rendre malade, saoul voire alcoolique...et pas le second.
- Parce que boire et fumer c'est hype, cool, rock'n'roll, dans la norme des jeunes [et moins jeunes], parce que c'est un truc devenu normal alors qu'il s'agit de choses qui peuvent tuer et qui tuent autant d'Hommes que d'animaux...J'ai réalisé que j'en avais plus besoin, et que j'avais surtout plus besoin de dépenser ma santé et mon argent dans des simili-plaisirs sur-taxés qui remplissent bien les fouilles de l'état.

J'ai rien contre ceux qui se bourrent la gueule, rien contre ceux qui kiffent boire un verre de temps en temps, mais moi c'est plus mon truc.

Citation :
Moi ce que j'en dit, c'est que tout arrêter d'un coup, c'est trop, pas gérable ni pour la personne qui veut arrêter, ni pour son entourage d'ailleurs.
Ma crise de nerf elle était pas liée à la clope, j'vais même t'avouer que c'était une excuse (même si du coup, j'avais tellement les boules que je voulais fumer), mais là on entre dans le domaine du privée.
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:40

*Se marre*

Sur TOUT les forums où je vais je retrouve toujours les mêmes débats !

Je vais pas polémiquer ni tout lire, parce que je pense que vous avez dis ce qu'il fallait.

Moi je suis un fumeur depuis des années, et je trouve qu'on ne respecte plus assez les fumeurs.
Il y a trop de choses non fumeur, et les fumeurs bientôt ne pourront que fumer dans des sas spéciaux, où ils seront décontaminé. -Sérieux-
Faut arrêter de déconner.

Y'a plus de trains fumeurs, et ils nous obligent à bloquer les toilettes pour fumer, ou alors de sulfater une clope entre deux arrêts.

*Mi ironie mi vérité*

Trop de choses se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:02

Malgré tout, la clope ça reste de la merde Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:07

Citation :
Et puis pareil, je mange moins et je grignote plus...comme quoi, c'est des grosses conneries ces histoires de prise de poids, la preuve depuis lundi j'ai perdu 1kilos. XD

Non c'est pas des conneries, ton corps va adopter une autre façon d'absorber la bouffe. Mon père avant d'arrêter il pouvait bouffer ce qu'il voulait et il restait toujours très mince maintenant... plus ^^

Mais après ça doit dépendre des morphologies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:16

Le fait de fumer maintient le poids à 3 ou 4 kilos en moins de ton poids normal, que tu serais censé peser sans clope. Me suis renseignée auprès de 3 médecins différents.

J'ai pas pris de kilos non plus.

Edit:
Sinon pour ce qui est de la fumée qui est interdite partout, je tenais absolument le même discours avant d'arrêter, donc je vais pas essayer de te faire changer d'avis, mais je peux pas m'empêcher de penser " affraid je parlais comme une junkie"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conspirateurs du tabac
» bug au bout de 1/2 heure
» Aire de jeux, qui en veut un bout ?
» Yop! à tous :D
» Salut à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: