Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Aller en bas 
+12
Maxmomo
Fenris Krieger Erben
Candide
Hruntling
Equinøx
Keagan
Swouizz
Azède
Crown
A.H.
Wawash
Shon'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:45

Mais c'est ignoble Oo Et on vend du mensonge médicinale O_o Mais putain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 6:52

bah je me base sur les expériences de personnes qui ont arrêté sur une longue période, ça a fonctionné pour eux.

Et le patch ne donne que de la nicotine, les autres substances de merde qui rendent tout aussi accro n'y sont pas.

Edit: je parle du patch hein, j'avais pas vu que tu parlais surtout de la cigarette électronique. (tête dans le cul à cette heure-là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:47

Je double post mais bon, pas trop le choix là :d

Alors j'ai passé la soirée avec ma grand mère et ma tante. Je lui ai dit clairement qu'elle pouvait fumer à côté de moi ça me posait pas de problème et effectivement pas de prob. Je suis assez contente parce que ça aurait été l'occasion rêvée de craquer: ma tante qui en tant que fumeuse m'en aurait surement filé une si je l'avais supplié, et ma grand maman qui perd la mémoire elle s'en serait pas souvenu. Mais nan et là c'était même pas dûr de résister, suis contente là, vraiment.

Parce que j'ai pas envie de vivre ma vie de non fumeuse comme une privation, ah non, c'est pas le but, je veux m'en défaire et pas me dire dans un coin de ma tête "qu'est ce que je donnerai pas pour une petite clope de temps en temps" non non, si je veux que ça dure, faut que ça continue comme ça.

Happy, parce que si je continue, ça fermera la gueule de tout ces gens qui me prennent pour une sous-merde parce que j'ai toujours pas mon permis de conduire (oulala c'est grave hein? ahah) parce que soi-disant je sais rien faire et que je suis une larve sans volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:58

Pas de permis de conduire non plus et je m'en passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:02

Richter a écrit:
Pas de permis de conduire non plus et je m'en passe très bien !

+21,2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:05

De toute façon, le code coute cher, le permis coute cher, l'achat d'une voiture coute cher, son assurance coute cher, son entretient coute cher, l'essence coute cher... Et dans même pas 50ans (je suis gentille en disant 50), y en aura plus de l'essence.

Ouais, je préfère les transports en commun. Mon porte monnaie me remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:12

Oui j'ai remarqué sur le forum pas mal de monde n'a pas de permis. mais c'est souvent le cas en France ou bien? Parce que beaucoup de français avec qui je cause ne l'ont pas, ou pas avant 25 ans comme ça... Je dis ça parce que dans beaucoup des rencontres que j'ai faites c'était le cas.

Ici, si t'as pas passé ton permis à 19 ans c'est mal, et j'ai rencontré une seule personne qui m'a dit "mais c'est pas grave, tu peux faire sans, et t'as le temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:14

+42

Citation :
ces gens qui me prennent pour une sous-merde parce que j'ai toujours pas mon permis de conduire (oulala c'est grave hein? ahah) parce que soi-disant je sais rien faire et que je suis une larve sans volonté.
Ouvrons un club !

Mais, de toutes façons, les cons sont cons...on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:15

Je note :
"ça va" OU BIEN ? Laughing

Moi j'ai préféré, lolilol, faire des études plutôt que de passer l'permis. J'suis surtout partie du principe que grandes villes =/= voiture donc autant me payer un appart, du matos, etc... La question a vite été réglée...


Sinon, cheers pour ton besoin de clopes en moins !

Et écoute pas les autres, ON est un con !
Edith : +1 Pat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:19

Non mais franchement, y a des gens que j'ai pas croisé depuis des mois, la première chose qu'y me demandent (avant de me demander si le job ça va ou quoi que ce soit d'autre) c'est "Et alors t'as passé ton permis?" ... je compte le passer, je sais que ça peut servir mais... en quoi ça presse si j'arrive à me débrouiller sans (et, ok, en dérangeant un peu mes parents de temps en temps mais c'est en quoi leur prob aux autres?).

Enfin ça m'énerve tellement que la seule fois où je me suis énervée sur une collègue vraiment sans pouvoir me contrôler, c'est à ce sujet, pour la 20ème fois au moins qu'elle me parlait de ça.

Héhé le gros HS.

Merci Nounie! Et j'aime le "ON est un con" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:20

on est pas dans le bon topic pour le permis les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:31

Ouai alors pour en revenir au sujet, le seul truc c'est qu'il faut pas trop que j'abuse de gommes, même si je dose bien parce que la dose max par jour est quand même assez élevée, parce que ça fait vite mal au bide! déjà les chewing gum normaux faut pas en abuser pour le mal de bide mais là en plus faut pas trop avaler la salive.

Donc la nuit passée me suis réveillée à 4h du mat avec l'impression d'avoir un bide en pierre... pas génial. Mais je me plain pas trop, si c'est le seul truc à endurer pour l'instant, je suis prête à supporter ça un moment le temps que je puisse éliminer les gommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:39

Je fume rarement, très rarement, très très très très rarement. Par une journée d'éclipse, le jeudi, s'il pleut... Je n'ai jamais subi de manque une fois les cigarettes finies.

Voilà, ceci était une anecdote passionnante.

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 003810
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:26

Ben moi j'en ai fini depuis 3 jours quand même et même avant en fait sauf que quand j'y pense pas ben j'oublie complètement.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:24

Il y a de ça une heure environs, j'ai allumé ma première cigarette de la journée...j'en ai fumée la moitié avant d'en être lassée sans trop savoir pourquoi.
Là, je viens de rallumer mon mégot parce que j'ai eu une soudaine envie de fumer, j'ai tiré une taff, ça m'a dégoûté, j'l'ai écrasée...

mékeskipass ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:33

un miracle Uriah




Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:22

Anagram_Underscore a écrit:
Il y a de ça une heure environs, j'ai allumé ma première cigarette de la journée...j'en ai fumée la moitié avant d'en être lassée sans trop savoir pourquoi.
Là, je viens de rallumer mon mégot parce que j'ai eu une soudaine envie de fumer, j'ai tiré une taff, ça m'a dégoûté, j'l'ai écrasée...

mékeskipass ? oO

C'est trop cool!


Mais venez m'aider je vais craquer y a les clopes du mari à ma cousine partout ici j'en peux plus ce soir c'est la première fois que ça me fait un effet pareil parce que j'ai eu une journée de merde que j'ai mal à la vie et que j'ai l'impression que ça s'arrêtera jamais donc à quoi bon arrêter de fumer? mais y a l'autre partie de mon petit cerveau qui me dit que ça va passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:23

Et bha dit toi que la seule partie de ton cerveau qui voit juste, c'est celle qui te dit que ça va passer. ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:51

Mais là je me déteste vraiment très très fort, mais vraiment quoi! j'ai passé la journée à me tapper la tête contre les murs, passé ma pause de midi aux chiottes à péter un plomb, et là je viens de rependre 2 taffes de clopes, je m'en suis voulu et j'ai éteins direct mais fuck fuck fuck merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:06

Ah mais faut pas t'en vouloir, ça risque d'arriver souvent de craquer, faut pas considérer ça comme un échec. Puis voila, t'as eu une journée de merde, t'es sur les nerfs, c'est normal de craquer...le seul échec dans cette histoire ce serait de ne plus avoir l'envie de te débarrasser de la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:32

le chocolat noir est une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:58

T'as raison Ana, de toute façon vu l'état dans lequel je suis là, je vois bien les deux taffes ont servi absolument à rien.

Je suis même pas tentée plus que ça par la bouffe Keir, le chocolat m'attire pas vraiment.

En fait j'aurais surtout envie de pouvoir m'envoyer le cerveau en l'air et tripper un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:11

je te parle pas d'avoir envie de bouffer, mais de bouffer un excellent anxiolytique. le chocolat noir pur parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:26

Boire de l'eau s'mieux. Y a plus de magnésium que dans le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:31

Noumenie a écrit:
Boire de l'eau s'mieux. Y a plus de magnésium que dans le chocolat...

Hum... Il paraît ouais... Mais bon, y'a pas que le magnésium qui rentre en compte là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:33

ouai, on parle de remplacer une notion de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conspirateurs du tabac
» bug au bout de 1/2 heure
» Aire de jeux, qui en veut un bout ?
» Yop! à tous :D
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: