Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Aller en bas 
+12
Maxmomo
Fenris Krieger Erben
Candide
Hruntling
Equinøx
Keagan
Swouizz
Azède
Crown
A.H.
Wawash
Shon'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:02

Bah oui bien sûr, mais je suis pas en train de faire l'apologie du verre de vin ^^ j'aime pas le vin et j'ai une relation avec le vin qui est très personnel ^^

Et je peu dire que l'alcool est une drogue j'en sais quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:17

Le verre de vin est très conseillé, de même qu'un bon whisky, il paraît que ça déboucherais les artères..

Boire un verre de vin par jour, c'est un geste "Alcoolique", tout les étudiants en médecine te prendront la tête avec ça.
Ca revient au même que fumer un pet le soir pour dormir, tout les jours, tu en deviens un "toxicoman", intéressant comment on peut être classé dans des groupes aux noms si durs, juste par une simple et bête habitude de consommation.

Je continuerais à fumer, parce que c'est comme ça. J'aime le goût de ma clope, ou de mon joint. J'aime la douce ivresse que donne une clope après des heures sans fumer.
J'aime sentir la fumée sortir de mes poumons.

J'aime moins les gros molards dans l'évier le matin.
Et la toux, quand ça me prends.
Et .. la perte de cardio.

Mais comme tellement de gens vivent et on vécu avec.. Que je m'en tape en fait.
Je vais vivre ma vie comme ça, avec le tabac, si ça me tue, on verra de l'ironie dans les larmes qui couleront le jour où on me l'apprendra.
En attendant, je compte bien en profiter et engraisser les caisses de l'état.

En oui, faire pousser son tabac, ça n'est pas si simple, parce qu'on le fume traité, et que nature il arrache vraiment la gueule. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:54

Pour le joint, hé hé c'est different. La beuh etc, mélangé au tabac provoque une reac chimique, qui provoque la dependance. Et puis, contrairement a la clope, meme si tu te sevres, t'as encore 6mois facile a avoir la drogue qui t'atteint le cerveau. Et si t'as un exam sanguin, des flics etc, t'es dans la merde. Ca s'evacue carrement pas pareil.


Le tabac maison, c'est une putain de farce, trop dur a faire secher dja Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:36

Citation :
Boire un verre de vin par jour, c'est un geste "Alcoolique", tout les étudiants en médecine te prendront la tête avec ça.
Ca revient au même que fumer un pet le soir pour dormir, tout les jours, tu en deviens un "toxicoman", intéressant comment on peut être classé dans des groupes aux noms si durs, juste par une simple et bête habitude de consommation.
Oh, du déni. Uriah

Si les gens avaient à faire pousser eu même leur tabac, ils seraient moins nombreux à fumer...parce que flemme, parce que c'est de l'entretien, parce que c'est un savoir faire, parce que c'est trop d'efforts pour nous, consommateurs de prêt fabriqué.
Les gens sont pas prêt à faire de la consommaction, il restent passif, achètent ce qu'on leur met directement dans le caddie. Gentils automates qui se sustentent du vomi capitaliste alors qu'on pourrait se nourrir des fruits sains qu'ils nous vole. Je m’inclue dans la masse, je suis pas meilleure, mais je fais des efforts.

Alors que te dire d'autre si ce n'est : Vas-y. Fume. Bois. Consomme et kiffe ta fissure anale. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:54

Faire pousser du tabac sans autorisation commerciale est un délit/crime en Belgique... Faire pousser du chanvre c'est max 1 plant par personne. Etrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:58

Honteux. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:00

Bah non. Le chanvre ca sert aussi de medoc, ca limite les dealeurs, etc... faut pas voir que le mal hein
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:07

Non moi j'parlais du fait qu'on puisse pas faire pousser son tabac. J'veux dire, si on y arrive. Mais mrWhite heu, le zamal et moi, on est poto. J'suis pas du style à diaboliser la chose, loin de là. J'ai pas du lire son message en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:50

Oui, le chanvre à un usage récréatif très fréquent, mais il ne faut pas oublier que ça reste une plante formidable aux vertus presque illimités, du simple maux de ventre aux pires cancers, en passant par la trisomie et d'autres pas de bol de la vie courante.
Je suis pour le cannabis dans les maisons de retraites, ils s'amuseraient les vieux, ils seraient tous peace et ils feraient que de la merde.
Ils passeraient leurs temps à délirer plutôt qu'à se faire chier et à déprimer. (Dans les foyers et maisons de retraites, btw.)

Baaah... Faire pousser son tabac est illégal il me semble, comme pour le zamal..
Et pourtant, beaucoup de gens le font pousser, ça demande entretient et patience, faire sécher ect aussi.

(Et puis... Ca revient moins cher, et on sait ce qu'on fume !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:54

Cette interdiction doit s'expliquer par le fait que la Seita avait le monopole sur le tabac pendant fort longtemps avant d'être privatiser il y a une bonne dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:01

Bah ils ont toujours le monopole.
D'ailleurs, j'aimerais bien aller visiter une usine, histoire de voir de quelle manière ils font les clopes.
Ca a l'air sale... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:04

L'Etat a toujours le monopole du tabac en France mais la Seita n'est plus en posture de monopole vu qu'elle est privatisée et a été racheté par Imperial Tobacco, la firme britannique.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:48

Equinøx a écrit:
Bah ils ont toujours le monopole.
D'ailleurs, j'aimerais bien aller visiter une usine, histoire de voir de quelle manière ils font les clopes.
Ca a l'air sale... >>

Moi c'est pas la façon donc elles sont fabriquées qui m'a fait arrêté, ma santé au fond c'est pas la priorité vu que j'avais décidé de l'assumer et d'être une vraie fumeuse...par contre, ça... :

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 22621552_p

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 22901881_p

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Beagles_being_gassed_in_hls

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 107589-selon-onu-plus-78-000

...C'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:02

"J'aime" tes explications imagées =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:29

Amis fumeurs, si vous devez avoir un chien, prenez un beagle, ils sont parfaits pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:33

On teste aussi le cannabis et les drogues dures sur ces chiens, donc à y être, profitez-en pour prendre de l'héroïne ! C'est tellement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:36

Pourquoi des chiens ? Il y a tant de chats ou de petits z'enfants... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:37

Y'a tant de fumeurs aussi, pourquoi ne pas tester sur eux directement. olol. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:42

Le cannabis que mes potes cultivent dans leur jardin, ils les teste par sur leurs chiens. J'crois pas qu'on puisse me culpabiliser à ce sujet. D'ailleurs, si on test la weed sur les animaux je doute que ce soit dans un but commercial, mais scientifique. Enfin... C'est immonde, y'a pas à dire, notamment s'il s'agit de drogues vivement toxiques. :se sent mal:
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:27

Âme sensible s'abstenir. (Et je déconne pas.)

Spoiler: