Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux videos achetés

Aller en bas 
+23
Funambulle
Lenoush
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Magnelectro
punk dat pop
OKKVLT
Maxmomo
Eisblumen
Ash Heap
PandaLeFehu
Swouizz
Adarkar
kerby
A.H.
Hruntling
Crown
Azède
Rykian
Linéa
Delete
moisemo
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:29

En beauté même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:46

De toute façon je prend 5 et je retourne en case pédiluve pour mieux contre attaquer avec un shoot à 3 points puis ... KAMOULOX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:29

Angry Birds Uriah

Bah oui la seule plateforme de jeu que j'peux utiliser actuellement c'est mon portable donc bon :|

Le sevrage JV a été violent. Je veux un calin de Yuna de FFX pour calmer ma névrose gameuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:16

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 586_le10

je me met des barres avec ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:48

@lumi : j'ai joué à FF XIII-2. Ben, c'est sympathique graphiquement, mais c'est vraiment plus ma came... :/
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 5:34

FF ca se finit au IX non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:36

Euh ? Non non Adarkar Oo, le dernier c'était bien le 13, donc qu'ils fassent un 13 bis, c'est "normal" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:19

Ouep mais la "vraie" série s'arrete au IX pour mon petit esprit étroit et limité !

Déjà car quand j'étais petit j'avais pas de PS2 donc j'ai pas pu jouer à la suite... et aussi car après le IX ca devient portanawak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:45

Le 8 aussi c'est du gros n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:46

Starcraft 2 - Wings of liberty
Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Starcraft-ii-wings-of-liberty
(Parce que j'ai enfin un PayCay qui peu le faire tourner Uriah)

Sinon pré-commandé "Deus Ex : Human Revolution"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:37

Je suis pas convaincu par le Starcraft 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:45

Là je suis sur Dark Void (trouvé en soldes), c'est pas bien folichon mais ça reste honnête... j'attends aussi Alice, retour au pays de la folie, le précédent m'avait bien plu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:03

Sigvald a écrit:
Je suis pas convaincu par le Starcraft 2.
C'est le 1 avec quelques trucs en plus et graphiquement acceptable. Mais c'est vrai qu'à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:33

Starcraft 2 me fait regretter la grande epoque warcraft 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:42

Adarkar a écrit:
Starcraft 2 me fait regretter la grande epoque warcraft 3.
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:44

J'vais tester Silverfall. L'oncle geek qui m'a passé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:01

Ben a écrit:
Adarkar a écrit:
Starcraft 2 me fait regretter la grande epoque warcraft 3.
Pourquoi donc ?

Ben y a plus meutre dans le manoir, les risks sont tout pourris et les Bataille Pour la Terre du Milieu sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:30

La grande époque Warcraft 2 plutôt. Je trouve que dés que le troisième volet est sorti c'était la fin d'une époque grandiose de gameplay et de fun qui n'existe plus aujourd'hui. L'époque où on aimé que les personnages soit complétement débile et perdent leurs sérieux rapidement. Celui où les graphismes 2D était parfois plus fin et plus propre que les graphisme 3D (évolution warcraft 2 à warcraft 3).
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:34

Sur ce point je peux difficilement juger : j'avais 12 ans quand j'ai commencé sur War3 donc le 2 j'y ai joué mais pour me rappeler des differences entre 2 et 3 ca devient difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:16

J'avais 8 ans quand je joué au 2 et j'y ai joué jusqu'à mes 16 ans même après la sortie du 3 qui m'a totalement fait vomir. J'ai joué à Diablo 1 et le 2 qui sont des tueries. et surtout je suis amoureux (oui, oui) du premier volet de Starcraft et de son extension brood war.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:23

Diablooooooo :fana: !
Y avait les warcraft avec quand j'les ai acheté, mais j'accrochais pas graphiquement.


Le jeu que j'ai dis tester cet aprem, j'aime pas du tout au niveau du game play, donc poubelle parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:25

Bon bah comme tout geek qui se respecte (en tout cas je me respecte) j'ai acheté Resident Evil 5 même si il est loin de la réussite du quatrième :

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Be2a1fd1730aa4765d5a469e93c09ed020090309195148

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Resident-evil-5-3

bon et puis y'a l'apparition de la petite nouvelle ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:59

UP,

Bon bah voilà il me le fallait depuis un moment maintenant. voilà que je l'ai :

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Mortal-kombat-9-xbox-360-004

Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Warner-bros-mortal-kombat-9-xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:05

Ololol ! Ce que j'avais ris dans les métros en voyant la pub Exclamation


"Cette fois, vous n'en reviendrez vraiment pas" Uriah


Verdict ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:08

[Il est en train de faire l'autiste devant avec un pote -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:18

Hehé ^^

Je viens d'acheter Brütal Legend a 10€ en occas ! Un vrai jeu de chevelu mais pas le temps d' y jouer hélas :,(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux videos achetés
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD achetés
» Vos derniers dvd achetés
» Vos derniers livres achetés
» Jeux vidéos
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: