Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux videos achetés

Aller en bas 
+23
Funambulle
Lenoush
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Magnelectro
punk dat pop
OKKVLT
Maxmomo
Eisblumen
Ash Heap
PandaLeFehu
Swouizz
Adarkar
kerby
A.H.
Hruntling
Crown
Azède
Rykian
Linéa
Delete
moisemo
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:30

Chais pas j'ai pas encore pu le tester mais j'ai adoré Dante de devil may cry.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:04

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Unchar10

Le grand frère de Lara Croft parasite , une bonne prise en main et une histoire passionante.

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Mininn10

totalement fun, un plaisir que d ediriger ces mini ninjas Very Happy

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 34248-10

suite de l'un des jeu les plus interessant sur console. Histoire très bien écrite, de belles musiques, de bons graphismes, prise en main rapide et efficace. J'attend le 3 avec impatience ( l'invasion de la Terre par les récolteurs et moissoneurs) vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:08

Mass Effect !! Un des meilleurs jeux next gen !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:23

tout à fait daccord et au vu de la BA du 3 le commandant Sheppard va encore avoir du boulot pour sauver l'univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:39

Apparemment, le 3 donnerai une place beaucoup plus importante à notre mère la Terre. J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:44

au vue de la BA j'en ai bien l'impression et vu comment finit le 2 va y avoir pas mal de récolteurs et moissoneurs à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:52

Héhé...

Spoiler:

Franchement, c'est le seul jeu qui me rend impatient quand on l'évoque. Chewie phant
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:58

c'est clair et comparé à celui qui parvient à détruire
Spoiler:
dans le 2 et vu la flotte qui approche du relais omega 4, il risque d'y avoir pas mal de difficulté dans le jeu....... Vont-ils enfin mettre une phase de jeu avec le normandy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:11

Spoiler:

Concernant une hypothétique phase de jeu à bord du Normandy, j'y crois pas trop m'enfin... Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:34

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 PerfectDark

Jeu sortie à l'époque sur nintendo 64 et réadapter pour la Xbox, en telechargement sur le live.

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Spyro_DOTD_XBOX_360_2D_Boxshot_FINAL

J'aimais bien les anciens spyro sur play, on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:33

@kerby: je suis sur mass effect 2 aussi. Spamal !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:36

Sigvald a écrit:
Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 PerfectDark

Jeu sortie à l'époque sur nintendo 64 et réadapter pour la Xbox, en telechargement sur le live.

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Spyro_DOTD_XBOX_360_2D_Boxshot_FINAL

J'aimais bien les anciens spyro sur play, on va voir ce que ça donne.

Mon ancien prof de (pleins de trucs) storyboard, a bossé sur les spyro, entre autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:34

Aujourd'hui c'était jour faste !!!

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 56072_fable-2

Fable 2

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 744e91bb38c835b255ec8ec1e4f04fb6

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 1287923692popxbox360

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Jaquette-aliens-vs-predator-xbox-360-cover-avant-g

Quelque mois de jeux au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:46

Ah Fable !
Le problème récurent de cette licence c'est quand même la longueur très courte de la quête principale, assez ridicule pour un RPG. Par contre, si tu t'attache à faire les quêtes secondaires c'est de suite beaucoup plus long. Et l'univers reste très intéressant et avec beaucoup d'humour. Un humour très british of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:47

Jamais fini le 1 Chewie
Mais j'ai envie de geeker, là, soudainement :o
Je crois que je suis en train d'être contaminé par Uriah :o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:55

Je n'ai jamais fini le 1 non plus puisque je n'ai jamais eu la première Xbox et que je joue très peu sur ordi. Mais j'avais bien accroché et je me suis donc acheté le 2, puis on m'a prêté le 3 récemment. C'est vraiment le genre de licences que je retrouve avec plaisir.

Sinon, j'ai vu récemment qu'ils avaient sorti une version HD de BG&E. Ça c'est typiquement un jeu culte de mon adolescence, j'ai une furieuse envie d'y rejouer une énième fois depuis cette nouvelle... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:58

Moi je l'ai la vieille bobox mais j'aime pas avoir bête parasite pas fini ocarina of time à cause de ça d'ailleurs, c'est dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:00

Pas compris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:01

J'ai eu peur en jouant à fable 1 que j'ai pas finis pour ça (trop sombre, des méchants qui t'attaquent en traitre...), tout comme j'ai eu peur en jouant à un zelda tout pixélisé tout bien moche et tout vieux (tombeau de zelda, les momies, musique qui m'a fait peur, orage dehors ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...

Pourtant, c'est quand même des jeux aux univers suffisamment intéressants et enchanteurs pour que je fasse fi des graphismes. Le level design reste très réussi et la jouabilité très correct donc ça fait mon bonheur.

Ocarina of Time tiens ! Encore un de mes jeux cultes, p'tain j'avais eu du mal à le trouver à l'époque, il était toujours en rupture de stock donc je m'étais rabattu sur Star Wars Rogue Squadron. Dire que j'avais même pas 10 ans à l'époque. Ahlala la bonne époque, la N64, ma première console de salon à moi rien qu'à moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:09

Héhé ^^ Moi s'mon oncle qui me refilait toutes ses consoles et jeux Very Happy C'était coooool cheers
Mais je préférais me sociabiliser avec : j'invitais des potes et c'est eux qui me faisaient vivre l'histoire en jouant à ma place parce que j'avais la frousse.
De là, j'ai développé un sens hors du commun pour le mode coop irl parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:24

Putain à une certaine époque j'aurai tué pour obtenir une Super Nes. J'y jouais chez un cousin plus vieux que moi et je devais me contenter de Tetris et Tortue Ninja (tu parles d'un cadeau, j'ai jamais réussi à shooter le premier boss !) sur ma petite Game Boy.

Street Fighter II Turbo, A Link to The Past, Super Tennis, Secret of Mana... Ohlàlà ! Faudra quand même que je m'en trouve une un jour. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:32

Maso Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:35

+42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:38

Pas acheté, reçu avec le dédommagement du PSN :
Ratchet & Clank
Dead Nation
InFamous
Wipeout HD

(C'est cool d'avoir 2 comptes PSN et j'attend le prochain plantage avec impatience Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:45

Sigvald a écrit:
Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 1287923692popxbox360

Il m'avait super déçu celui-là... point de vue réalisation (graphisme, animation, etc...) c'est une petite merveille, mais alors niveau gameplay, qu'est-ce que c'est creux... et bien trop facile avec ça. bouh :|

En ce moment, je suis sur Far Cry 2, mais il y a une pelletée de titres qui vont m'intéresser dans les mois / l'année à venir, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi tiraillé de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux videos achetés
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD achetés
» Vos derniers dvd achetés
» Vos derniers livres achetés
» Jeux vidéos
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: