Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos derniers jeux videos achetés

Aller en bas 
+23
Funambulle
Lenoush
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Magnelectro
punk dat pop
OKKVLT
Maxmomo
Eisblumen
Ash Heap
PandaLeFehu
Swouizz
Adarkar
kerby
A.H.
Hruntling
Crown
Azède
Rykian
Linéa
Delete
moisemo
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PandaLeFehu




Nombre de messages : 313

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 2:00

ARKHAM CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! IL DEFONCE PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:54

saint row, possibilité d'avoir des fringues goths, emos, punk, trash et steampunk j'kiff parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:17

Arkham City terminté (juste la quête principale) BAH PUTAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:57

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Skyrim-cover-au-violon-276

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 792_goldeneye_reloaded_xbox_360
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:32

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 50212910

Final Fantasy XIII-2 edition cristal:

-T-shirt exclusif.
-B.A de FF XIII-2 sur 4 CD.
-Livre "the art of FF XIII-2".
-Lithographie lenticulaire en HD.
-6 cartes de collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:19

FF XIII-2 et Kinf of fighters XIII.

j'aurai p't'être le temps d'y jouer un vendredi 13 ? S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:42

Bon skyrim c'est une méga mais méga mais putain de méga encore plus méga gigantesque tuerie !!!!

Jamais vu un jeu me tenir la jambe aussi longtemps bowdel !!
Revenir en haut Aller en bas
Eisblumen

Eisblumen


Nombre de messages : 36
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:45

Kirby's adventure sur wii pour jouer avec mon pôpa \o/ (il sait que jouer à des jeux de plateformes, et c'est pas moi qui vais me plaindre huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:46

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Deus-e10

Gniiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:11

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Mass-e10

a y estttttttttttttttttttttttttt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:10

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Soulca10

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Ssx10
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:23

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Jaquette-the-secret-of-monkey-island-special-edition-xbox-360-cover-avant-g

Je l'ai vu, j'ai pas réussi à m'empêcher de l'acheter. Uriah
Tellement bon, même après toutes ces années. J'vaus du Rhum maint'nant ! Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Ericfrq
Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:57

L'autre jour un type y jouait sur son pc dans le train, c'était rigolo de suivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:04

C'est encore plus poilant à jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:20

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Civilization-5

Dieu que j'aime les jeux de la série de Sid Meier. Civilization un jeu que je pourrais faire des milliers de fois sans jamais m'ennuyer.

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Civilization-5-0210-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:33

Bah c'est le principe en même temps, nouvelle carte, nouvelle civilisation, nouvelle histoire... ^^

Un regret pour le V, le dogme religieux n'a plus vraiment une place aussi importante que dans les précédents, alors qu'au regard de l'histoire c'est un élément socio-culturel majeur.

Le réalisme en prend un coup.

Mais c'est toujours aussi passionnant de jouer l'inquisiteur pourri prêt à tout pour confirmer la théorie des civilisation de l'ami Claude Gluant (Shon'©️). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:59

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 The_wi10
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:28

RTH a écrit:
Bah c'est le principe en même temps, nouvelle carte, nouvelle civilisation, nouvelle histoire... ^^

Un regret pour le V, le dogme religieux n'a plus vraiment une place aussi importante que dans les précédents, alors qu'au regard de l'histoire c'est un élément socio-culturel majeur.

Le réalisme en prend un coup.

Mais c'est toujours aussi passionnant de jouer l'inquisiteur pourri prêt à tout pour confirmer la théorie des civilisation de l'ami Claude Gluant (Shon'©️). Uriah

En Juin il y a une extension qui remet les religions en place donc au final elle auront toujours un intérêt majeurs dans l'histoire et les relations diplomatiques. Bon certes il faut payer mais bon quand on aime on ne compte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:05

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Civ5_gods_and_kings

Bon bah préco sur mon compte Steam mais pas jouable avant le 19 Juin. J'AI LA RAGE PUTAIN !!!!! DOOOOOOONNNNNEEEE

Sinon cette extension à l'air de violemment tabasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:50

Pas vu pas pris. Elle offre quoi cette extension ?

Je prie pour une réorientation vers la diplomatie qui est largement délaissée dans le V mais j'ai pas trop d'illusions à ce sujet. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:04

Il y les religions qui sont remis, l'espionnage, les combats ont été revus enfin ça a été revu sur pas mal de point.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:21

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Bigcov10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:02

Alors comment il est ce jeu Kerby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:07

...


Dernière édition par Shriiziiriiuu le Lun 1 Oct 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:30

Sigvald a écrit:
Alors comment il est ce jeu Kerby ?

c'est fun, mais répétitif et la maniabilité est pas terrible par moment. Mais en y jouant à toutes petites doses c'est jouissif, dans la lignée de oneshambara bikini samurai squad ^^

sinon je m'éclate plus avec ces 2 jeux parasite

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Cover112

Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Lego-h10
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:33

Tu m'en demande beaucoup là Kerby ^^ Bon au moins je sais que je le testerais si un pote l'achète et me le fait tester mais je l'achèterais pas moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux videos achetés
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD achetés
» Vos derniers dvd achetés
» Vos derniers livres achetés
» Jeux vidéos
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: