Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux videos achetés

Aller en bas 
+23
Funambulle
Lenoush
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Magnelectro
punk dat pop
OKKVLT
Maxmomo
Eisblumen
Ash Heap
PandaLeFehu
Swouizz
Adarkar
kerby
A.H.
Hruntling
Crown
Azède
Rykian
Linéa
Delete
moisemo
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:45

Nouveau Metroïd.....??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:31

Le dernier jeux que j'ai acheté c'est The Settlers su DS ( un peu déçu d'ailleurs ) et Dawn of War : Winter Assault parce que c'est le seul add-on du premier du nom que je n'avais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:46

Little RTH in Slumberland a écrit:
Nouveau Metroïd.....??

Si fait, si fait... Chronologiquement, il s'agit de la suite de Super Metroid, mais apparemment plus orienté action qu'exploration (même s'il semble qu'il y en ait tout de même un peu). On verra bien ce que ça donne, tant que l'ambiance y est, ça m'ira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:04

Le dernier jeu que j'ai acheté c'est le dernier Dragon Quest sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:01

Je viens de me procurer Deus ex sur mon compte steam. Un des meilleurs jeu de tout les temps je pense.

Seulement je n'arrive pas à le configurer de manière à ce que le rendu du jeux soit lisse. En gros l'image accélère et déssélere tout le temps, ce qui rend le game play chiant et très casse couille. Je cherche à mettre à jour mon directX mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose. Je suis en résolution basse et ça continue de bugger....
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:56

Ah ouais, là, ça craint... je suppose que tu as essayé en activant la synchro verticale ou en utilisant le mode de compatibilité avec des version antérieures de Windows...

Quelques éléments de réponse ici, si ça peut t'aider:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8933048-1-0-1-0-un-probleme-graphique-un-bug-c-est-ici.htm

J'espère que tu trouveras une solution en tous cas, car Deus Ex est effectivement un monumental jeu d'anthologie, un des derniers à m'avoir procuré un véritable frisson vidéoludique, qui a d'ailleurs subi une suite indigne de ce nom... j'espère que le troisième volet sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:03

Citation :
Ah ouais, là, ça craint... je suppose que tu as essayé en activant la synchro verticale ou en utilisant le mode de compatibilité avec des version antérieures de Windows...

Bah non parce que je sais même pas de quoi tu me parle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:28

Houlà Very Happy !

- La synchronisation verticale est une option graphique évitant les effets de décalage de l'écran durant les mouvements de caméra (genre, le haut de l'écran qui se déplace plus vite que le bas durant un travelling). En général ça ne sert pas à grand chose et ça bouffe des ressources, mais dans ton cas peut-être que ça aurait un petit effet.

- Le mode de compatibilité est une fonction de windows, accessible dans les propriétés du fichier de lancement du jeu (en .exe). Avec ce truc, tu peux demander au système de lancer le jeu comme si tu étais sur une version antérieure de windows. Parfois, ça résout aussi quelques problèmes.

Sinon, tu as regardé dans le forum en lien, voir s'il n'y avait pas la solution ? J'ai parcouru le sujet en diagonale et j'avais cru lire un truc au sujet d'une accélération trop importante du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:42

En fait c'est pas que mon jeu va 20 fois trop vite, au contraire il est ralentis et se met à vitesse normale 2 secondes et ralentit excessivement de suite après. Du coup je pense pas que ce soit un problème de synchronisation verticale ( woaw je l'ai dit aussi ). Ensuite j'ai une application particulière notamment car je l'ai acheté sur Steam donc dur de chopper le fichier .exe

J'arrive pas a trouver le moyen de le configurer. J'avais un soucis similaire avec unreal tournament ( le premier n'est ce pas ) mais j'ai réussi à le règler mais je sais plus comment. J'ai tenter de mettre la même configuration sur unreal mais ça n'a rien changer. Du coup j'ai baissé aussi la résolution du jeu au minimum mais c'est trop dégueulasse au rendu. Je ne sais plus quoi faire XD

J'ai bien testé de mettre a jour le pilote Nvidia comme dit dans le forum ( le lien que tu m'as foutu ) c'est fait d'ailleurs. ça n'a rien changé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:48

Erf, je suppose que si tu y avais déjà joué, c'est que ta configuration était suffisante... là je ne sais pas trop, c'est peut-être lié à Steam...

Sinon, certaines personnes ont aussi tenté de mettre les pilotes de l'époque (DirectX 7) et ça aurait fonctionné pour certains d'entre eux. Tu n'as pas un souci "simplement" matériel ? (genre disque dur engorgé ou encore plusieurs applications qui tournent simultanément, ce genre de pouillerie ?).

N'empêche, je dois avoir le jeu qui traine encore quelque part sur CD, et tu m'as donné envie de m'y remettre, surtout qu'apparemment certains patchs donnent un bon coup de polish au moteur graphique pour le rendre plus actuel... Ah bien tiens, peut-être que ça serait aussi un coup à jouer dans ton cas, si ça améliore la compatibilité avec du matériel plus récent... par contre, c'est lourd à télécharger (pas loin de 900 Mo >_<) !

Enfin bon, au cas où: http://www.moddb.com/mods/deus-ex-new-vision/downloads/deus-ex-new-vision-public-beta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:47

Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:13

Tiens Sigvald t'aurai pas un AMD Athlon par hasard ? Parce que j'avais une option dans le bios qui s'appelait "cool & quiet" qui fesait foirer unreal tournament (et comme deus ex c'est le même moteur graphique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:18

Je que quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:49

UP

Dernier jeux en dates :

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 01850054-photo-gears-of-war-2

Que c'est bon d'exploser des gueules de vomis dans son salon...

Déjà presque fini dans toutes les difficultés et en dément ça commence à piquer un peu les méchants.

Warhammer : Battle March

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 01283978

Bon quand il s'agit d'envoyer des hordes d'infanteries au milieu de champs de bataille, là on est bon.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:53

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 15998_1_image

parasite
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:07

En ce moment:

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Wolfenstein_PC_jaquette

On a vu mieux, on a vu pire... dans le genre ça se laisse jouer, faire gargouiller du nazi d'une balle dans la gorge, ça fait toujours son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:46

C'est lequel celui-ci ? Le dernier Wolfenstein que j'ai joué c'est return to the castle wolfenstein mais ça remonte à mes années lycée je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:56

Il s'agit de la mouture 2009, en gros la suite de Return to Casle Wolfenstein... ça fait un peu plus jeu d'aventure puisque les missions sont disponibles à partir d'un village qui fait un peu office de "hub".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:38

Batman Arkham Asylum

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Batman_ArkhamAsylum_41

Tout simplement indispensable dans une ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:14

Indispensable, je ne sais pas, mais en effet il est très très bon celui là ! J'attends vivement la suite, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:38

Enfin quand je dit qu'il est indispensable c'est qu'il est vraiment vraiment vraiment cool. Et pour que je dise qu'un jeu nouvelle génération déchire c'est qu'il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:00

Sigvald a écrit:
Et pour que je dise qu'un jeu nouvelle génération déchire c'est qu'il en faut.

Tu m'étonnes... qu'il est loin le temps où les jeux pop-corn se comptaient sur les doigts de la main Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:58

C'est clair et aujourd'hui malheureusement c'est la course au jeux vidéos vite fait et mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:28

UP

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds-ps3-xbox-360-02-10363917cgily

Les souvenirs de la dreamcast m'ont fait craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:42

Pas trop mon truc les jeux de baston, mais il parait que dans celui-là, Deadpool vaut son pesant de fruits d'arachide grillées et salées avec ou sans huile triglycéridée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:30

Chais pas j'ai pas encore pu le tester mais j'ai adoré Dante de devil may cry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux videos achetés
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD achetés
» Vos derniers dvd achetés
» Vos derniers livres achetés
» Jeux vidéos
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: