Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux videos achetés

Aller en bas 
+23
Funambulle
Lenoush
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Magnelectro
punk dat pop
OKKVLT
Maxmomo
Eisblumen
Ash Heap
PandaLeFehu
Swouizz
Adarkar
kerby
A.H.
Hruntling
Crown
Azède
Rykian
Linéa
Delete
moisemo
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:18

Hehé ^^

Je viens d'acheter Brütal Legend a 10€ en occas ! Un vrai jeu de chevelu mais pas le temps d' y jouer hélas :,(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:45

Noumenie a écrit:
Ololol ! Ce que j'avais ris dans les métros en voyant la pub Exclamation


"Cette fois, vous n'en reviendrez vraiment pas" Uriah


Verdict ? ^^

C'est une tuerie, le jeu de baston de l'année et je pense des année à venir parce qu'il est vraiment costaud côté réa, graphisme, contenu, gameplay, et surtout un mode histoire assez long. Ca fait 2-3 heures que je suis sur le mode histoire j'ai pas dépassé la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:51

Je viens de terminer Alice: retour au pays de la folie (suite d'American Mc Gee's Alice, sorti il y a 10 ans).

Niveau gameplay, c'est un jeu d'action/plate-forme assez classique, mais d'un point de vue artistique, c'est une merveille (ahah), magnifiquement malsaine par moment, oniriquement glauque le reste du temps.


Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Alice-10
Revenir en haut Aller en bas
Swouizz

Swouizz


Nombre de messages : 43
Age : 33

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:57

J'en ai entendu du bien de cette suite, mais pas de là à en faire un jeu qu'on ressort une fois terminé. Je tâterai la bête bientôt, certains screen me font rêver.
T'as joué sur PC ou console?
Niveau durée de vie il vaut le coup ou tu l'as torché en quelques petites heures?
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:10

J'ai bien aimé en ce qui me concerne (j'avais refait le premier juste avant, mais ce n'est pas indispensable).
Pour info, j'y joue sur PC (pad recommandé), mais le jeu en version boîte n'a pas été édité pour le France, je l'ai commandé en Suisse (jeu totalement multi-langue par contre), on peut aussi le prendre en téléchargement chez EA...

J'ai mis un peu de temps pour le boucler, je dirais une petite quinzaine d'heures, mais j'ai pris mon temps afin de ne rien louper (et j'en ai quand même loupé un peu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:53

j'ai la suite sur PS3 et faut que je telecharge l e1er avec le code reçut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:16

Parceque j'en ai marre d'attendre sa sortie sur console,alors me suis payé l'édition platinum de ce jeu.

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Lrgsca10
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:49

il est vraiment si bien qu'on le dit ? Raconte !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:38

Il est excellent ce jeu, moins ouvert qu'un Morrowind mais bien plus mature qu'un jeu de rôle lambda... on peut même faire la collec' de cartes de charme en tringlant différentes donzelles dans le jeu.

J'attends que la suite baisse de prix, et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:45

Han, toujours trouve ca fandard parasite
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:06

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 00232710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:11

Y a quoi dedans ? oO
Tous les Monkey Island ?
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:44

Non, juste les deux premiers (les meilleurs, quoi Uriah), en version "remasterisée" (bon, Guybrush a une coupe de cheveux à la con dans le premier, mais s'pa grave). En plus, on peut passer à la version originale super pixelisée quand on veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:16

Le jeu est en anglais ou en français ?
Je te demande tout ça car je crois que je vais le prendre...(ma moitié est raide dingue de ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:44

Alors, pour le premier (et je suppose que c'est pareil pour le second), le jeu en édition spéciale est en français pour les textes et en anglais pour les voix, et totalement en anglais pour la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:53

Team Fortress 2 sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:59

FelX a écrit:
Team Fortress 2 sur Steam.
Il est devenu gratuit au dernières nouvelles ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:29

Oh j'aimerai bien ! Faut prévenir quand ils font des trucs gratuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:33

Ouaip il est gratos je crois. (enfin je l'ai eu gratos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:24

Il l'est dans mes souvenirs en tout cas.

Au fait sur Steam :
Si vous avez une carte Nvidia : http://steampowered.com/nvidia/
Ou ATI : http://steampowered.com/ati_offer1a/

J'ai pas test avec un ancien pc mais en tout cas l'offre ATI marchait encore il y a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:26

Ca c'est cool !
Mais je l'ai dl ^^

J'viens de prendre TF aussi, ça va être wigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:51

Ahah tiens, y'a des joueurs de Team Fortress ici ?
P'tain j'me rappel de parties avec des potes... Uriah

Jamais testé au 2, si il est gratos j'vais y jeter un p'tit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:21

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 La-noi10

Excellent jeu du point de vu des graphismes, de l'histoire, de l'ambiance et du gameplay. La motioncapture des visages apporte encore un plus pour ce jeu dans les tics de visage qui peuvent permettre de savoir si le témoin ment ou âs.

Mon seul regret c'est que la France possède de bons comédiens de doublage pour les jeux et que cela aurait été utile ici au lieu de le faire en VOSTF. Juste pour les interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:29

Par rapport à TF : sérieux il est fun, mais pas assez complexe pour être intéressant sur la durée (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:30

C'est vrai que c'est assez compliqué de tout capter en anglais améwicain ou de lire tout en faisant attention aux tics des protagonistes.
Par contre voir de vrais acteurs connus modélisés et surtout animés de manière aussi réaliste... Wow ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:33

C'est un jeu que j'aimerais bien essayer à l'occaz'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux videos achetés
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD achetés
» Vos derniers dvd achetés
» Vos derniers livres achetés
» Jeux vidéos
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: