Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux videos achetés

Aller en bas 
+23
Funambulle
Lenoush
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Magnelectro
punk dat pop
OKKVLT
Maxmomo
Eisblumen
Ash Heap
PandaLeFehu
Swouizz
Adarkar
kerby
A.H.
Hruntling
Crown
Azède
Rykian
Linéa
Delete
moisemo
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hruntling




Nombre de messages : 1040

Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:45

Sigvald a écrit:
Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 1287923692popxbox360

Il m'avait super déçu celui-là... point de vue réalisation (graphisme, animation, etc...) c'est une petite merveille, mais alors niveau gameplay, qu'est-ce que c'est creux... et bien trop facile avec ça. bouh :|

En ce moment, je suis sur Far Cry 2, mais il y a une pelletée de titres qui vont m'intéresser dans les mois / l'année à venir, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi tiraillé de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:05

Pour Prince of persia c'est simple je l'ai pas payé, il a été offert avec les trois autres ^^

Par contre j'avoue qu'il y a une pelleté de titre qui donne envie de tout acheté dés le jour de la sortie. Le nouveau Mortal Kombat, Gears Of War 3, Space Marine etc....

En tout cas je n'en peu plus d'attendre que Mortal Kombat baisse enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:52

Sigvald a écrit:
Par contre j'avoue qu'il y a une pelleté de titre qui donne envie de tout acheté dés le jour de la sortie. Le nouveau Mortal Kombat, Gears Of War 3, Space Marine etc....

Houlà, dans ce qui est déjà sorti, pour moi ce sera Assassin's Creed Brotherhood, Epic Mickey, Divinity II The Dragon Knight Saga, Gray Matter, Portal II... j'attends que ça baisse.

Et à venir: le prochain Zelda, Skyrim, Deus Ex, Bioshock Infinite, Duke Nukem Forever, Tomb Raider...

Et j'en oublie surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:26

Mass Effect 3... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:57

Il paraît que le Duke Nukem est moins bien en terme de GamePlay que l'ancien 3D. Un pote qui l'aurait tester m'a dit qu'il était beaucoup plus lent et plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:51

Moi c'est le prochain starcraft, Deus Ex 3 et Skyrim (la suite d'Oblivion et surtout de Morrowind !) que j'attend !

Je pense d'ailleurs que Skyrim va bien valoir un petit week end planté derriere son PC à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:39

Une suite à Oblivion et Morrowind ? oO....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 3:05

J'ai pas tant aimé Oblivion que ca : univers trop petit et fermé, trop d'assistanat mais Morrowind ... j'ai du passer au moins 200h dessus (et encore j'ai à peine fini le jeu !).

Le trailer de Skyrim.