Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux videos achetés

Aller en bas 
+23
Funambulle
Lenoush
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Magnelectro
punk dat pop
OKKVLT
Maxmomo
Eisblumen
Ash Heap
PandaLeFehu
Swouizz
Adarkar
kerby
A.H.
Hruntling
Crown
Azède
Rykian
Linéa
Delete
moisemo
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:11

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:12

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 37989

Par contre ce serait cool que mon frère me la rende, ma PS2, parce que pour l'instant j'ai des jeux mais c'est tout. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:49

Dernier téléchargé: Lego Marvel.
Ca passe le temps et c'est marrant mais ce jeu à été encodé avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:18

Le dernier jeu qu'on m'a offert c'est pikmin 3. c'est vraiment très sympa l'histoire est un peu trop courte mais j'ai pas encore ramasser tout les objets collectible et j'ai pas encore fait les missions en solo.

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRAyMCE5moPhPFXNql0lxxhxqcM6AJyUFSK2P0UzzKjYDnkeD2HF_zypxar

et puis a l'occasion de mon anniversaire j'ai eu un peu de sous j'ai pu me chopper Alien Isolation. je vais d'abord finir pikmin 3 avant de tenter de survivre a de futur crise cardiaque devant Alien Isolation.

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSexPjZrpVpszJ5CXFyY_d5pSoUnsVWSu3kYX40nvOQcJ_SbEfqBPUgOQ
Revenir en haut Aller en bas
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:07

AHHHH Alien Isolation, j'ai juste regardé la vidéo de PewDiePie et ce jeu serait un enfer pour moi!!
Perso, Mass Effect 1 et 2. J'y avais déjà joué, mais j'ai un minimum de reconnaissance, je les achète en promo Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:34

Le dernier jeu que je me suis vais m'acheter dans 4 jours (un an que j'attends) est Assassin's creed Rogue.
Pas que je ne bave pas sur Unity, mais je n'ai pas encore la console qu'il faut. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:06

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Shogun-2-home

T_T j'aime les totals war !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:14

J'ai profité des soldes Steam pour me prendre la trilogie des Bioshock , Mirror's Edge et Bully : Scolarship Edition Smile (le tout pour moins de 15e s'iouplait, Steam je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:13

assassin creed rogue et unity pour continuer l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:55

Bah moi j'ai acheté le premier Assassin's Creed avec genre 8 ans de retard, mais bon c'est ça d'être pauvre. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:58

POur nowel j'ai eu la Xbox One.

Et avec : Halo Master Chief Edition (a.k.a le jeu que tout le monde bavait dessus mais buggé jusqu'à la moelle)
GTA V (Définitivement, les GTA, je préfère les jouer sur ordi, je sais pas pourquoi)
Offert avec la console : Sunset Overdrive. Sympa mais pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:54

Alva Howl a écrit:
Bah moi j'ai acheté le premier Assassin's Creed avec genre 8 ans de retard, mais bon c'est ça d'être pauvre. Uriah
Attention tu vas devenir accro.
J'ai commencé les Assassin's creed au mois de mai l'année dernière et j'ai bouffé tous les autres volets à la suite sauf Unity.
Je me tâte à revendre ma console et quelques jeux pour pouvoir y jouer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 8:23

en parlant d'assassin creed me suis pris le dernier assassin creed unity

@alva: c'est vrai que tu risques de devenir accroc,j'ai un ami qui a essayé avec le premier il y a deux mois et il doit être au quatrième sur les neuf sortis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux videos achetés
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD achetés
» Vos derniers dvd achetés
» Vos derniers livres achetés
» Jeux vidéos
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: