Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux videos achetés

Aller en bas 
+23
Funambulle
Lenoush
Keir O'Riyerdan
Uriahftw
Magnelectro
punk dat pop
OKKVLT
Maxmomo
Eisblumen
Ash Heap
PandaLeFehu
Swouizz
Adarkar
kerby
A.H.
Hruntling
Crown
Azède
Rykian
Linéa
Delete
moisemo
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:33

Tu m'en demande beaucoup là Kerby ^^ Bon au moins je sais que je le testerais si un pote l'achète et me le fait tester mais je l'achèterais pas moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:35

moi je l'ai pris car je l'ai trouvé dans un bac avec des jeux en soldes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:36

Tu m'étonne XD
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:40

a mon avis j'en aurais vite fait le tour et je le refourgerait à un magasin de jeux ^^ .................................. Mais pour le moment c'est l'héroïne avec laquelle je joue en attendant Lara Croft dans le dernier tomb raider :b
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:41

et ça donne quoi les adaptations légo batman et légo HP ?
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:22

comme pour star wars, indiana jones et pirates des caraibes, les films sont très bien suivit (sauf batman qui sont des histoires originales) avec plein d'humour même pour les moments tragiques. Et ce sont des jeux qui s'améliorent au fur et à mesure qu'il y en a un qui sort.

En tout cas perso ça m'éclate d'y jouer, c'est prenant et la durée de vie du jeu est longue, que du bon en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:22

Shriiziiriiuu a écrit:
Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Shadow10

Un chef d'oeuvre..


Je n'y ai pas joué, mais faut reconnaitre que ce que j'ai pu lire sur ce jeu (ainsi que sur Ico) m'a donné envie d'acheter une PS juste pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:47

Bon j'ai pas réussi à résister d'autant plus qu'ils proposaient d'acheter la version de base plus l'extension qui sort en mars pour 59 euros les deux. Et puis finalement je suis assez content, je n'en suis pas aussi fan que du premier mais ça reste quand même un jeu de bonne facture.

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Starcraft_2-306414972

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 00574376-photo-starcraft-ii

Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:20

Far Cry III
Hitman
Max Payne III
Black ops II
Oui, je joue beaucoup xp
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:11

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Ld000110

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Ni-no-10

Level 5 + Ghibli + Joe Hisaishi = I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:40

Diablo III bien sur, et le coffret Diablo II...
Ah le hack n'slash, que du bonnheur....
Sinon, j'ai ddl Torchlight, allods, WOW et skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 3:25

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 _-BioShock-Infinite-PS3-_

I love you Il est trop bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:21

Farcry 3.

Ce jeu de psychopathe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:45

Ça me manque de plus acheter de jeu... devenir emo (enfin j’achète bien des jeux sur mon portable pour pas perdre mon crédit, mais.... Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 2:11

Putain Bioshock.
Je suis pris d'une furieuse envie de refaire le 1 en ce moment mais j'ai absolument pas le temps de me plonger dans un jeu aussi chronophage. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:16

Bon, je l'ai fini... Je suis mitigé quand même, mais dans l'ensemble, c'est vrai que c'est un mastodonte ce jeu... J'en ferais peut être un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:03

Mass Effect 1, 2 & 3, il y a 2-3 semaines.
Déjà fini le premier et je sens la fin du 2eme arriver parasite
Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas interessé autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:43

Quand je dis que c'est de loin la meilleur licence de cette génération de console... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:59

Ce matin aux puces je me suis trouvé ça à 1€80 (à la base le mec les vendait 3€, mais j'ai fais ma pauvre malheureuse et il me l'a fait à deux euro, mais il me manquait 20ct, alors il me l'a donné à 1.80. Uriah ):

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Dscn2918

J'aurai voulu Need for speed carbon mais le seul que j'ai trouvé était super rayé en plus du fait que le vendeur était pas sur son stand. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:01

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:27

@ Kea : faut que je t'emmene avec moi quand je vais acheter des jeux, ta technique a l'air au point ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:31

C'est grâce à mon charme inégalable. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:36

GTA 5 : mode solo et histoire à tomber. Mais une fois l'histoire fini je m'ennuie malheureusement trop vite.

The Walking Dead, season 1 : Grosse révélation. Bon le portage console 360 est à chier (bug sur bug) la lecture depuis le disque qui n'arrête pas de sauter et des temps de chargement avec figeage d'écran ultra reloud. Malgré tout j'ai trouvé un jeu vidéo avec un scénario époustouflant et une immersion quasi totale !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:46

Le dernier jeu vidéo que j'ai acheter Assassin Creed IV, mais c'était pas pour moi ! parasite 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Lenoush

Lenoush


Nombre de messages : 27
Age : 33

Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:39

Le dernier jeu que j'ai acheté est Don't Starve. Il est vraiment sympa (et graphiquement, j'adore !), j'aime bien les survival.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenoushkaya.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:11

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux videos achetés   Vos derniers jeux videos achetés - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux videos achetés
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers CD achetés
» Vos derniers dvd achetés
» Vos derniers livres achetés
» Jeux vidéos
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Espace Gamers-
Sauter vers: