Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cycle du sommeil déréglé.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:04

Ouais, il faudrait, seulement c'est facile à dire, mais à faire, un peu plus compliqué... Uriah
La dernière fois que me suis couchée à minuit (sachant qu'en temps normal de me couche vers 2h, 3h), je me suis réveillée à cinq heures du soir... -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:06

Trouve toi un remonteur d'horloge interne de la physiologie de Keagan et vite ! Shocked Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:25

Mouharf! Uriah J'en ai bien besoin, mais je trouve pas la clé à remonter l'horloge interne de la physiologie de Keagan! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:49

Keagan a écrit:

Ça me fais penser à ma voisine qui m'a sorti un jour que les poux n'allaient pas sur les cheveux blonds.... HuHum... Je doute. Uriah
Mais bien sûr ! Uriah
"mais si je t'assure, les poux ils ont peur de la lumière !"
oui oui... Uriah
qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois parasite
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:15

Keagan a écrit:
Mouharf! Uriah J'en ai bien besoin, mais je trouve pas la clé à remonter l'horloge interne de la physiologie de Keagan! Uriah
DTC t'as cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:17

Bah! A ton avis?! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:50

L'activité est ce qui te permet de régulé ta faim, je trouve. depuis que je suis super actif, je mange moins. j'en ressens moins le besoin du moins. va savoir pourquoi. et c'est vrai que faire gaffe a son sommeil ça permet de pas se laisser la place a de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:46

Bah ouais, c'est ce que je me dit, mais j'ai beau essayer, j'arrive vraiment pas à dormir quand je me couche... Je veux dire, même si je me pieute à 11h tapantes, et ben il va me falloir au moins trois heures pour trouver le sommeil, et du coup mon rythme reste décalé.

Ce qui me fais chier aussi, c'est que je suis beaucoup plus créative le soir très tard, je fais souvent plein de trucs vers minuit que j'arrive pas à faire ne journée, car trop de bruit, trop de passage, pas le temps, en plus.
Enfin ce dernier point est relatif, c'est juste que je me lève tard, et j'ai à peine le temps de faire quoi que ce soit que c'est déjà l'heure d'aller chercher Chloé, et du coup ça me coupe dans mon activité.

Tout ça fait que, malgré une bonne volonté, j'ai énormément de mal à retrouver un rythme normal, et du coup je sais plus trop comment faire. C'est assez chiant, parce que je sait que c'est nécessaire autant pour ma santé que pour ma vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:53

Tout pareil.

Mais par contre, je sais comment briser ce cercle infernal. il suffit de, même en se couchant à 4 ou 5 heures du matin, de se lever vers 7 heures, c'est chaud mais avec de l avolonté c'est jouable, après pendant plusieurs jours tu fais pareil, et au bout d'un moment ton corps est tellement fatigué que tu te couche plus tôt et tu retrouve un rythme normal.

Mon problème actuellement, c'est que j'ai plus de chances de faire des attaques de panique si je suis fatiguée parce que j'ai la phobie de l'évanouissement, donc dès que j'ai une chute de tension liée à la fatigue, c'est la panique ! Donc comme je fuis ça, bah j'arrive pas à retrouver un rythme "normal". Cercle vicieux qwah. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:57

Kea: ben simplement, une fois que tu auras un taff, tu verras que le rythme tu le prendra obligatoirement et tu t'y fera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:00

Ouais...mais le mieux c'est de s'y mettre avant d'avoir un taff, parce que sinon c'est assez dur d'entrer dans le bain, et si tu débarques le matin avec la tête dans le cul pour tes premiers jours de boulot, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:08

le maquillage y a que ça de vrai. tant que t'es efficace, ils s'en branlent pas mal tes chefs ( euh... sauf si t'es dans le commerce ou un truc en rapport avec des clients Uriah )


instant de joie: j'ai vu une fille magnifique avec le crâne rasé. J'suis in LOVE comme disent les jeunes. Elle était Beeeeeuuuuulleuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:19

Tout le monde peut pas être efficace avec 2 heures de sommeil par nuits, je sais de quoi je parle, et encore j'avais pas trop à faire gaffe à ma dégaine en stage.

Par contre, quand je travaillais avec les vieux, y'a un minimum à respecter, donc t'arrive bien habillé, maquillé, et pas la tête dans l'cul, surtout quand t'as 2 heures pour faire ménage-rangement-cuisine...vaut mieux être opé. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:28

Ben si tu veut être opé. tu prend un rythme normal et tu t'plains pas ! Nanméoh. Uriah

C'est beau de pleurer qu'on arrive pas a avoir un rythme normal, mais si on fait rien pour le récupéré le rythme... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:30

Comme je le disait: c'est pas faute d'essayer régulièrement. Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:32

FAUX. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:34

Mais j'étais opé moi...Mais tu mériterai d'être asthénique, de faire des attaques de paniques, ou juste de tomber dans les pommes une fois, juste pour voir. Uriah

Hou, déjà 18h30 passée ! J'ai une porte à peindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:02

Ouai, je vais rien dire...

Nan, mais pas en faisant avec ta technique de barbare qui te fatigue. te tuer au travail et récupéré dans ton lit. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:37

Keir, si tu savait ce que c'est que d'avoir un rythme comme le notre tu ferais pas ton malin.
Tes solutions miracles, déjà essayé ça ne marche pas, je vais pas te le répéter encore une fois. Ne me dis pas que c'est faux, à moins que tu sois devenu moi entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:50

Kea: un corps humain est un corps humain. A moi que tu sois devenu un alien entre temps. Pour A_U c'est plus chaud mais pour certaines personnes faut juste se forcer un peu. J'ai déjà eu un rythme de merde pendant 2 ans, donc merci, je connais. je parle en connaissance de cause, je parle pas de ce que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:59

Tous des êtres humains, mais tous différents. Ce qui à marché pour toi ne marchera pas pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:00

Moi ma soluce pour trouver un bon rythme c'est de faire beaucoup de sport et surtout la natation. Le soir je suis vraiment CREU-VEE, je prends un livre 10 min puis DOODOO.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:02

Citation :
J'ai déjà eu un rythme de merde pendant 2 ans, donc merci, je connais. je parle en connaissance de cause, je parle pas de ce que je connais pas.

Faut pas généraliser. Se forcer, se sortir les doigts du cul et se mettre un réveil tous les matins puis passer ses journées à faire quelque chose c'est presque à la porté de tous, mais tout le monde n'a pas la même facilité à mettre en route un tel cycle, surtout après plusieurs années de dérèglement d'horloge interne. Puis faut prendre en compte l'environnement et l'humeur actuelle...y'a des gens quand ils vont pas bien, ils se lèvent tôt et font pleins de trucs...y'en a d'autre bah, ils sortent pas de leur lit, parce que y'a que là où rien leur pourri la vie.

Et puis encore faut-il avoir quelque chose de motivant, qui donne une raison valable de se lever le matin et de se coucher le soir, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:07

Joyce: +1


Y a des gens qui ont des problèmes qui font que c'est difficile, je suis OK. j'avais ces terribles problèmes enfant suite a mes soucis d'humeurs ( évoqués ailleurs ). Mais d'autres personnes vont se complaire dans ce rythme et dans ce schéma pour mieux se plaindre. Après quand les solutions sont a portés, faut, comme tu dis, se sortir les doigts du cul. Y a des tas de choses a faire pour remplir une journée. et je ne parle pas seulement d'un travail salarié;
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:13

Je pense pas que keagan puisse se permettre le sport (financièrement parlant), et dans sa maison pour faire du sport, faudrait pousser les murs ! Uriah

Je prends pas sa défense, ouais, elle a qu'à se mettre un réveil, trouver une occupation, et se coucher plus tôt...Mais prenons en compte son environnement : Sète...houla, que du bonheur. Faire des trucs chez elle : Quand t'as fait le ménage, t'as fair le tour des activités. Et je parle pas de l'ambiance et de son état à elle, tout ça, c'est pas à moi de le faire, déjà je parle trop en son nom, c'est mal.

Bref, tout ça pour dire que, c'est pas impossible, mais ça paraît pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





Cycle du sommeil déréglé. Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle du sommeil déréglé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» Funny Games (cycle Haneke)
» Cycle de Fondation : Isaac Asimov
» La nuit des morts vivants (cycle Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: