Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cycle du sommeil déréglé.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:01

Ouais, à mon échelle, j'ai remarqué que je dormais plus tard que mes parents, mais eux ont besoin de moins de sommeil, j'ai l'impression. Ils se couchent tous les deux vers 22h/23h, mais mon père se lève à 4h et ma mère à 5h. Et dans la journée ils ont la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:45

je suis sur qu'ils prennent de la drogue en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:15

C'est normal, plus on vieillit, moins on dors.

Mon problème majeur, c'est pas tant mon nombres d'heures de sommeil (qui varie entre 5 et 10 heures selon mon humeur), mais bien la qualité de mon sommeil.

J'ai trois types de sommeils :

- Le sommeil profond et réparateur, comme je l'avais à l'internat : couché à 10H levée à 6H, c'était parfait, dodo tranquille avec au max un levé pipi à 4 heures.

- Le sommeil "vide" : pas réparateur, je m'endors après moult temps de cogitations, et j'ai l'impression de me réveiller sans avoir dormi, juste comme si j'avais fermé mes yeux une seconde et les avais ouverts sans dormir. Tête dans le cul en résultat.

- Le sommeil "bizarre" : C'est le sommeil que j'ai depuis 4 jours, cogitation longue avant de m'endormir, rêves étranges et cauchemars hallucinants, sensation physique dans mon sommeil, réveil désagréable et difficile, un temps fou pour émerger et la tête dans le cul toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:25

c'est pas pour rien qu'on dit que le sommeil c'est le capital jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cycle du sommeil déréglé.   Cycle du sommeil déréglé. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle du sommeil déréglé.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» Cycle de Fondation : Isaac Asimov
» Funny Games (cycle Haneke)
» La nuit des morts vivants (cycle Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: